| julien | |
|
+5MikeVI hockeytown10 jopet cristal rules benhur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: julien Sam 14 Jan - 12:03:09 | |
| claude julien vient d'etre congédié par le canadien. carbonneau prendrai sa place | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: julien Sam 14 Jan - 12:25:53 | |
| Beaucoup de changement est a prévoir je crois, je crois que c'est une bonne nouvelle que M. Carbonneau revienne dans l'équipe car il avait apporté à l'équipe il y a trois en une apparition en série et on sait tous que m.Julien n'avait pas l'expérience d'avoir été joueur dans la LNH contrairement à Carbonneau c'est pourquoi je croit que la nomination de Carbonneau comme entraineur serait une bonne chose pour nos canadiens.
Du changement est a prévoir...Théo,Ribiero,Rivet,Bonk...??? Peut être ne finiront-t-ils pas la saison a Montréal...Sa reste a voir! | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: julien Sam 14 Jan - 14:11:19 | |
| Dommage car j'aimais bien Julien derrière le banc.
Qu'on fasse du ménage dans l'équipe en commençant par Théodore. Moi je l'échangerais contre un bon attaquant. J'amènerais Carey Price et j'échangerais aussi Ribeiro.
Pour l'entraîneur, moi j'amènerais Jacques Demers derrière le banc. Il a déjà gagner une coupe stanley et il connait très bien le canadien. Donc si un retour au source l'intéresse... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: julien Sam 14 Jan - 14:16:26 | |
| Claude Julien et bob gainez s'aimais pas bcq et depuis que Kovalev a faite le clown dans l'avion au retour de la Caroline, les coach on pas aimé cela et depuis se temps Kovalev n'était plu le meme gars......il voulais taquiné avec les joueurs Kovalev et sa pas marché comme Julien voulais...CARBONNEAU lui sé mon homme...y"a du caractère, capable de se faché et parfait pour lui a mtl!!! good!!!!! Julien était pas assez de caractère..sa prend cela a mtl | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: julien Sam 14 Jan - 14:19:28 | |
| T'échange Théodore pis t'as pu de gardien numéro 1... Danis est un très bon #2... Huet un #2 aussi pis Price est à 2-3 ans de faire la LNH. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait équipe canada junior, il vas être très fort mais donnez lui le temps de ce dévellopé comme ils ont fait avec Garon. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: julien Sam 14 Jan - 14:32:04 | |
| Le seul moyen que tu échange Théo,c'est si tu penses avoir une chance d'aller chercher Roberto Luongo à la fin de la saison(il vient de refuser la dernière offre de contrat des Panthers).
Pour Théo,le problème est entre les 2 oreils.Le gars a gagné partout ou il a joué:
-Une coupe Mémorial avec Hull
-Une médaille d'or au Championnat Mondial Junior
-Il a ammené Frédericton à la finale de la ligue Américaine.
Entk,c'est mon avis. | |
|
| |
LE BERGER
Nombre de messages : 27 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: julien Lun 16 Jan - 22:38:35 | |
| | |
|
| |
le barbar
| Sujet: Re: julien Mar 17 Jan - 0:12:55 | |
| théo garde bien les buts gainey ne lui mais aucune pression voila tout et ribeiro fallais juste attendre avant qu 'il déclanche et le voila lancer ce qui de bonk il ne marque pas mais il commence a préparer plussieurs but ....arreter de chialer aussitot que sa va mal et laisser un peu de temps .....julien n'arrivait pu a faire passer le message ...gainey a un avantage sur julien il sait s'est quoi la ligue national en temps que joeurs et carbonneau aussi donc les joueurs savent que c'est 2 enciens guerriers ne sont pas des amateurs....ce que étais a mon avie julien | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: julien Mar 17 Jan - 16:53:51 | |
| j'ai bien hâte de voir a 17h a soir, Claude Julien va faire sa conférence de presse......sera t'il lui meme ou il va faire attention a ce qu'il va dire......va t'il planter Kovalev???? tk chose qui est sure j'espert juste qui se gènera pas pour parlé lui même...meme si il en choque une coupe..sa va faire juste du bien...car il a coaché des millionaires qui se sont pas forcé le cul...........se soir 17h RDS.......conférence de Julien | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: julien Mer 18 Jan - 11:40:22 | |
| Il a fait ça comme un vrai homme d'affaire les joueurs se sentent encore plus cheaps dans des situations comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: julien | |
| |
|
| |
| julien | |
|