Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!!
5 participants
Auteur
Sujet: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!! Mar 13 Juin - 18:03:46
Une très bonne nouvelle pour les entraineurs du junior du Québec. Claude Julien sera le coach des Devils !!!! Enfin on poura dire que les pétit québécois de la LNH peuvent aller coacher aileur qu'a Montréal...en plus il a des rumeurs comme quoi qu'Alain Vignault irait coacher à Vancouver..donc c'est très bon car le marché des coach québécois va grossir dans la LNH!!! Je crois que Julien méritait entièrement son retour aussi vite dans la LNH ..il a montré qu'il était capable de gagner et le tout en restant très calme derrière son banc ! Il va avoir un VRAI goleur pour gagner en Brodeur....donc très contant de voir cette nouvelle la ..je lui souhaite la meilleur des chances et surtout malgré que je suis amateur du Canadiens..je souhaite qu'a son premier match contre Montréal,qu'il gagne...on poura dire revanche faite par Julien! Chapeau!!
Sujet: Re: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!! Mar 13 Juin - 18:49:44
Y'en un autre qui va coacher dans la ligue Nationale d'ici 10 ans son nom est Guy Lapointe surveiller ca ce nom vous allez voir.
Le Fighter
Sujet: Re: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!! Mar 13 Juin - 18:53:20
Il va surement réclamé Nikclas Sundstrom du Canadiens a Lou Lamoriello lui qui aime tant ce la gars a cause des petites choses qu'il accompli. et que personne ne voit.
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!! Mar 13 Juin - 19:15:01
une rumeur voulait que vigneault soit nomme coach et que claude julien soit son assistant....
maintenant que claude julien est le coach des devils est ce que vigneault pourrait etre son assistant?
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!! Mar 13 Juin - 23:36:23
lamoriello aurait il decouvert a julien des qualites que gainey ne s est pas apercu? bravo a claude julien go cristalparker go
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!!
Claude Julien coach des Devils du New-Jersey!!!!!!!!!!