Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mr charpentier

Aller en bas 
+15
cristal rules
Beru le plombier
Le Guerrier
danlar
mitrix
rsxmod4
Showtime
Superman
tihew09
shoumi
raptor2k2
Flanders
Le Fighter
hockeytown10
le danseur51
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:35:27

No pensez vous intimidé eric dandonneault avec votre petit message No j'ai parlé avec pas plus tard qu'hier pis yé pas nerveux pan toute No vous devrier le connaitre un peu mieux y recukeras pas devant personne (en passent il a téléphoner au joueur en question et il ses excuser )alors la petite vengeance personelle que vous avez avec on peu s'en passé facilement syez pas inquiet eric vas etre la mais pas seul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:38:25

je suis pas inquit, Le cristal a prit son numéro a Éric...a c'est peut têtre excusé mais chose qui est sure..on va lui pardonné a notre manière afro Laughing Twisted Evil Bonne chance Éric....tant mieux si tu est pas stressé on va être plus sure que tu va te présenté a LPG le 2 février sans faire comme plusieur autre de sorel d'avoir des mal invisible qui apparait toujours au bon moment.....on s'en vien habitué de voir sa a st- Hya des équipes adversent....chose qui est sure..peut importe quel joueurs va être la pour sorel le 2....le cristal vont les brassé et vont leur faire le show..........bonne chance! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:43:45

C'est clair que le Mission va ca faire Fêté ca va être tout une game de coup salaup de combat et de hockey par la suite lollll.J'en bave déja ca va être tout un party.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:57:04

hockeytown10 a écrit:
je suis pas inquit, Le cristal a prit son numéro a Éric...a c'est peut têtre excusé mais chose qui est sure..on va lui pardonné a notre manière afro Laughing Twisted Evil Bonne chance Éric....tant mieux si tu est pas stressé on va être plus sure que tu va te présenté a LPG le 2 février sans faire comme plusieur autre de sorel d'avoir des mal invisible qui apparait toujours au bon moment.....on s'en vien habitué de voir sa a st- Hya des équipes adversent....chose qui est sure..peut importe quel joueurs va être la pour sorel le 2....le cristal vont les brassé et vont leur faire le show..........bonne chance! bounce
au lieu de parler dans le vide nomme des noms de joueurs qui son senser avoir peur de votre club Jai hate d'entendre sa No No
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:50:59

y va me manqué place....GENS DE SOREL..préparé vous pour le 2 Laughing Twisted Evil :bball: afro geek king sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:59:31

Citation :
sans faire comme plusieur autre de sorel d'avoir des mal invisible qui apparait toujours au bon moment.....on s'en vien habitué de voir sa a st- Hya des équipes adversent.chose qui est sure..peut importe quel joueurs va être la pour sorel le 2....le cristal vont les brassé et vont leur faire le show..........bonne chance!


Sérieux tu es tordant hockeytown...en plus tu sembles croire ce que tu écrit!! J'ai bien hâte de voir qui va nous brasser le 2!! Et tu penses que nous allons nous laisser faire ahahah!

Salut le dreamer!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:03:51

Flanders, sans les mayrand et mirasty.........ca va etre différent!!

Et j'en reivens pas de cette photo qui montre juste ce qu'elle veut....

elle ne montre pas le joueur du cristal qui vargait sur le joueur du mission.......il montre juste dandonneautl en train d'essayer de l'enlever......d'une maniere plutot douteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:11:33

Moi j'ai pas vu Jean Doyon avec une photo ou l'on voit Labelle en train de mordre Lawson Question
Revenir en haut Aller en bas
tihew09




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45:22

hockeytown10 a écrit:
je suis pas inquit, Le cristal a prit son numéro a Éric...a c'est peut têtre excusé mais chose qui est sure..on va lui pardonné a notre manière afro Laughing Twisted Evil Bonne chance Éric....tant mieux si tu est pas stressé on va être plus sure que tu va te présenté a LPG le 2 février sans faire comme plusieur autre de sorel d'avoir des mal invisible qui apparait toujours au bon moment.....on s'en vien habitué de voir sa a st- Hya des équipes adversent....chose qui est sure..peut importe quel joueurs va être la pour sorel le 2....le cristal vont les brassé et vont leur faire le show..........bonne chance! bounce

j'en reviens pas ...tu pense que sorel va aller a st-yaya du reculons ben voyons donc reveillé moi quelqu'un ...meme votre Parker se promenais avec son hochey dans les air a sorel ...pk cr....il avait peur ...alors de qui on va avoir peur ...frechette joke ...labelle pire
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46:14

Citation :
Flanders, sans les mayrand et mirasty.........ca va etre différent!!

Ok pour Mayrand, mais pour Nasty y'a de maudite bonne chance qu'il y soit (il voulait jouer ce soir pis se battre juste d'la gauche ahahah)...pour le reste il pourrait toujours y avoir des surprises de dernière minute héhéhé!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54:52

Mayrand: Ouch
Nasty: peut-etre
Hewit: lol!
Johnson: ...jlai jamais vu se battre vrm chpx pas savoir kess ki fait de bon
Dandenault: yé bon mais pas de la taille a Parker!


Fake Mirasty pi Mayrand c'est pas sur qui soient la.. i vous reste Johnson pi Dandenault qui on une idée de comment se battre

Fek dans le fond on va voir ske sa va donner Laughing jai bin hate moi en touka! le 2 on vous attend Sorel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:55:21

osti de mongole ce nasty!!! bounce

Des surprises avec le mission, ca se peut fort bien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:07:40

Voyons Superman c'est le nouveau du mission le matamord,le tueur selui qui va nous faire regretté de joué au hockey qui seras la 2,selui même qui fera la loi chez nous jénommé Ashlee Langdon c'est lui qui va nous faire peur. Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:08:33

Pcq tu penses que vous faites peur ???? Labelle sera tu de retour ??? Fréchette... Knight je ne crois pas... sinon je ne crois pas que Parker vas effrayé le mission a lui seul!


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 20:10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:08:49

Des surprises avec le Cristal,ça se peut aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20:39

Citation :
Des surprises avec le Cristal,ça se peut aussi...

J'ai jamais dit le contraire Showtime, et si c'est vrai tant mieux!!


Citation :
Voyons Superman c'est le nouveau du mission le matamord,le tueur selui qui va nous faire regretté de joué au hockey qui seras la 2,selui même qui fera la loi chez nous jénommé Ashlee Langdon c'est lui qui va nous faire peur

Pourtant y'avait un post de partie sur Langdone et ça semblait pas mal unanime pour que le Cristal fasse un échange pour aller le chercher...maintenant qu'il est rendu à Sorel j'imagine qu'il est moins bon héhéhé!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:23:35

On as juste parlé qu'il étais disponible.Certain on dit qu'il ferais un bon 2 ou 3 ième goon mais c'est aussi qu'il peut joué au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: re   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52:18

Hate de voir si Mirasty va etre aussi fringant toute seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:31:09

Je crois pas que Mirasty a peur de beaucoup de monde!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:42:53

Vous aimé ca en maudit dire n'importe quoi Evil or Very Mad La c'est vrai que ce sont des« mon pere est plus fort que le tiens» ,ca pas de maudit bon sens.

Premierement a date ca regarde mal pour les deux équipes pour qu'il y est un show comme on a eu a Sorel,beaucoup trop de blessés,et de deux on a besoin de points pour faire les series alors c'est pas le temps de ce faire suspendre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:35:25

danlar a écrit:
Vous aimé ca en maudit dire n'importe quoi Evil or Very Mad La c'est vrai que ce sont des« mon pere est plus fort que le tiens» ,ca pas de maudit bon sens.

Premierement a date ca regarde mal pour les deux équipes pour qu'il y est un show comme on a eu a Sorel,beaucoup trop de blessés,et de deux on a besoin de points pour faire les series alors c'est pas le temps de ce faire suspendre des joueurs.



Haa danlar c'est normal que se soie des mon pere est plus fort que le tiens on est sur un forum de hockey la:P spas bin grave ça met juss dla vie dans le forum(jai dit de la vie.. pas du contenu) pi anyway on s'amuse en meme temps alors ya pas de mal Smile


Ha pi le fighter j'avais oublier de le mettre Surprised jespere qui viendra pas me chercher dins estrades avec son baton a cause de sa! :(
Pi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:09:49

Oui lol a faire attention,avis au gens dans les estrades surveillé Langdone et son baton surtout derrière le banc des punitions car il pourrait vous assomez ou massacrer d'un seul coup. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:17:31

D'accord avec Danlar.. !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:29:44

maudit que ca pas d allure
des fois,il y a ben des game ou c est supposer brasse,bagarre a planche pis il arrive rien
alors que les 2 club nous donne show mais pas un freak show comme le aa
moi 25 batailles,ca m interesse meme pas
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

mr charpentier Empty
MessageSujet: Hahahha   mr charpentier Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54:41

Hahaha vous etes de grand reveur a St-Hyacinthe.

En 50 games entre les 2 équipes, jamaias vous avez intimidé le Mission et jamais vous avez fait peur au Mission....et vous pensez vraiment que c'est le 2 février que ca va commencer???

Demandez aux autres équipes et l'endroit la plus facile pour aller chercher un petit 2 points facile sans trop se faire brasser, c'est St-Hyacinthe.

Vous vous faites de belles idées...Le Mission, Éric Dandenault et tout joueurs du Mission ont juste hate a cette partie. Pensez vous vraiment qu'ils sont intimidés par le Cristal?

Voyons dont, lachez de vous faire des idées.

Ca fait 3 ans que Maltais est chien et fait des coups salaud a vos joueurs et a chaque game il est supposé payer et il a toujours eut la tete tranquille et l'aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr charpentier Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bombs a st-jean
» OLIVIER CHARPENTIER
» CHARPENTIER ET BOISCLAIR !!!!!!!!!!!!!
» sebastien charpentier
» Sébastien Charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: