Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mr charpentier

Aller en bas 
+15
cristal rules
Beru le plombier
Le Guerrier
danlar
mitrix
rsxmod4
Showtime
Superman
tihew09
shoumi
raptor2k2
Flanders
Le Fighter
hockeytown10
le danseur51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:01:25

Tu te trompe d'équipe la on est rendu le Cristal de St-Hyacinthe plus le cousin qui fesait sa loie avec seulement Fréchette nous somme maintenant rendu avec le grand Parker et Le Bucheron Labelle sans oubliez Fréchette même s'il se bat moins est toujours la donc je ne verait pas pourquoi on pourait pas brasser a moins que brasser signifie faire des coup de jaune pour toi a Sorel vous êtes les #1 pour sa!

Donc on vous attend le 2 Février

Parker lui n'est pas blèssé lui comme le supposé prétendant #1 M. Mayrand!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:03:08

Les temps change mon Lewis et l'avenir ne peut qu'être meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35:39

Euh Lewis

Je sai que tu es un grand connaisseur de hockey , mais moi je me rapelle et je me souviendrais a vie cette superbe mise en échec que ALEXANDRE DANDENAULT avait donné a M. MALTAIS juste devant moi a la section 9. Putter dit moi si je me trompe mais me semble que ce match la Maltais avait pas rembarqué........

Et oui Lewis tu as raison MAlTAIS fait ce qu'il veut a St-Hyacinthe et jamais personne lui rend visite, mais un jour et je souhaite que ce jour soit le 2 février sera le jour M pour Maltais.

Mais j'ai aussi peur qu'il se passe rien ,

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:35:36

Cristal rules.. vous vous en venez bon vous aussi la de dans ! Y parait que le coup de PArker était pas mal salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:08:50

Chantal , Maltais était pas revenu Smile
Et pour le 2 février , si tout les élément voulu sont en places, Maltais aura mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Hahaha   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:15:27

C'est la meme modite toune avant chaque match que le Mission va jouer a St-Hyacinthe...

Maltais va se faire planter, il va avoir mal, cette fois ci c'est la bonne.....hey on entend ca avant toute les modite game...

Check bin ca, Maltais va encore avoir l`air fif
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33:12

shoumi a écrit:
Cristal rules.. vous vous en venez bon vous aussi la de dans ! Y parait que le coup de PArker était pas mal salaud!


C'était peut-être sale mais vous vous avez rien a dire! À chaque fois que je regarde le video contre thetford sa me dégoute comment vous avez été jaune ste game la.. Peut-etre qu'un joueur en fait un de temps en temps avec le cristal... mais vous vous restez bien en avant de nous dans ce domaine.. et c'est pas une fierté pour vous

Ha pi le coup de Parker.... un peu a la bobby dollas contre trois-riv non?!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:43:23

Oui.. exactement la même chose... un peu plus cheap par contre...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:20:24

lol Superman je sais l'an passé je déplore le geste.. pi pour Dollas y devait vrm etre eb $?&*)(% pcq c'est pas dans son habitude de faire ca.. je ne crois pas qu'on va le revoir faire ca pendant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:15:51

Parker non plus c'est pas un jaune loin de la mais c'était dans le feu de l'action vous autres c'était après un but

On s'entend que c'est pas plus intelligent qu'en même j'ai pas aimé le geste mais c'est tellemnt rare que...on peut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr charpentier   mr charpentier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr charpentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bombs a st-jean
» OLIVIER CHARPENTIER
» CHARPENTIER ET BOISCLAIR !!!!!!!!!!!!!
» sebastien charpentier
» Sébastien Charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: