Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Game à oublier...

+8
motley94
shoumi
Le Fighter
greedo
danlar
Riverdale
goldorak3
hockeytown10
12 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Une défaite contre une grosse machine de hockey......   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:25:52

Quel ambiance plate à Québec se soir!!!!!!!!!! C'était ma première fois que je me présentais au Colisé Pepsi et mon dieux que cela fait pitié..... Cet aréna la est trop petite pour avoir un club de NHL et trop grande pour avoir un club de LNAH,il a ZÉRO ambiance malgré supposément les 3 milles spectateur qui était la......Tsé j'aime bien le markéting mais la bas sé comme trop...il a toujours une voix qui sort des speakers, un animateur de CHOIX FM je crois, tk bref une fois c'est drole mais sa été gossant le reste de la game, je suis sure même que cela a déconcentré les joueurs, sé pénible à Québec....une place a oublier si les gens veulent voir de l'ambiance...... Pour ce qui est du plan hockey, le Cristal a très bien joué en première période mais la 2e et la 3e a vraiment été pénible...Mais je crois que c'est quand meme un bonnne défaite et selon moi, on c'est pas trop faite déclassé malgré les 6 buts d'eux....J'ai vu 2 beaux combat d'hommes se soir, vraiment la je crois que Dubé est mon coup de chapeau, c'est l"un des goons que je respecte le plus dans cette ligue, de ma mémoire a moi, il a toujours été respectable envers notre équipe..il donne pas de coup cochon et il ne cherche pas a brasser les petits joueurs de notre équipe, comme un certain Blouin qui frappe et qui veut se battre contre Nault...voyon dont! J'ai bien de la misère avec les joueurs qui on fait la NHL.....Blouin et Bélangé de Sorel n'ont pas vraiment de classse, sa frappe les petits joueurs et il font des coup cochon,vraiment sa me pu au nez de voir des joueurs comme eux!!! J'ai filmé les 2 combats de se soir et sur le premier combat que vous aller voir, Parker en reçois des bon coups et Dubé aussi mais Parker le king a mis sa touche final avec une solide droite qui a mit Dubé TK0....il était très ébranlé...il c'est dirigé au vestière et j'ai parlé avec des personnes de Québec et il était assez étourdi...mais ce que peut faire l'orgeuil....il est revenu malgré tout pour nous redonné un 2e combat..de solide coup a été porté mais Dubé cherchais plus a se rapprocher de Parker, donc ce qui a donné la nulle....mais CHAPEAU a Dubé et Parker pour se soir...sa ma value mon déplacement de st-hilaire à Québec ... afro Quand on aime le cristal et j'ai très hâte de vous les montrer les vidéo de se soir.... Donc le Cristal risque de nous donné un bon show demain car je pourais dire,tk selon moi que la pédale n'était pas dans le tapis se soir...les joueurs on bien joué mais ils se sont gardés du jus pour dimanche contre Verdun......Donc une défaite qui risque de ne pas trop faire mal a la confiance du Cristal car faut pas s'en cacher, Québec c'est une grosse machine et on n' a joué de notre mieux..dimanche c'est un nouveau départ...

donc oublier pas d'aller voir les vidéo quand il seront pret afro

go cristal go!!

fans un jour fans toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:37:16

la voix quon entends se sont des répliques de Marc Simoneau, un animateur de radio qui a le sigle des Nordique encore tatoué sur le coeur..

a chaque fois que Québec marque un but, il font joué une musique que j avait pas entendus depuis les années 80'!! s étais la meme musique que les Whalers de Hartford fesait joué lorsque ceux ci comptait!!!!
Riverdale

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33:29

Citation :
J'ai filmé les 2 combats de se soir et sur le premier combat que vous aller voir, Parker en reçois des bon coups et Dubé aussi mais Parker le king a mis sa touche final avec une solide droite qui a mit Dubé TK0....il était très ébranlé...il c'est dirigé au vestière et j'ai parlé avec des personnes de Québec et il était assez étourdi...mais ce que peut faire l'orgeuil...

OUFFF attention la .. Ou ta vu Jack ébranlé toi ??

A la fin du combat regarde bien .. Parker fais en sorte de tomber avec Dubé sur la glace ds la premier combat regardé bien les genoux a Parker plie et etre chambralant !! Premier combat avantage Dubé pas un gros avantage mais ont dois lui donner !!

En passant Dubé est parti au banc a cause des punitions !! il est resté sur le banc des punition mais apres il est parti au vestiere a cause de la totalité des punition et non a cause d'un TKO ouffff !!!

2 Excellent combat !!

Et si pour toi le 2 emes combats étais collé tant manqué une belle game !! Le 2 emes étais vraiment bon les 2 gars ce lancais des coup d'un bord pis l'autre les 2 ont atteint la cible souvent et avec une bonne force sans toutefois faire de dégat !!

Faudrais dire a Parker que de frapper Dubé sur le coté de la tete ne le fera pas tomber !!

Hier soir on a eu droit a 2 excellent combat !!
danlar

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:45:50

Bon nous somme maintenant rendu dans le quiz qui dit vrai ,le commentateur radio avait l'air de dire un peu la meme chose que riverdale.
greedo

greedo

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:52:19

goldorak3 a écrit:
a chaque fois que Québec marque un but, il font joué une musique que j avait pas entendus depuis les années 80'!! s étais la meme musique que les Whalers de Hartford fesait joué lorsque ceux ci comptait!!!!

te souvien tu du titre de la musique Question
Le Fighter

Le Fighter

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:57:28

Moi j'ai vu la reprise vidéo et effectivement Parker semble avoir les jambes un peu molle a un moment donné mais pourtant il continue a ce battre comme un LION.Mais les gens de Québec son très partisan de Dubé il y'en as même qui ont que Parker avait plié 2-3 fois les genou ben celle la ils l'ont rêver vous verré bien.Et Hockeytown a effectivement raison de donné a Parker l'avantage sur le 1er combat.Parker fini ca d'une solide droite et Dubé tombe tout simplement mais il entraine Parker dans ca chutte.Mais je trouve que Dubé a porté les coup les plus solide au début du 1er combat.Mais ca semble finir par un TKO a l'avantage de Parker.

Mon verdict du 1er combat AV Parker cheers cheers cheers

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 13:00:18, édité 1 fois
shoumi

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:57:31

En tk, sur le forum de l'est et partout.. personne ne parle de tko Question Ils disent, au contraire, que c'est les genoux de Parker qui semblait plier... tk j'ai hate de voir les combats !
motley94

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:13:17

Je vais dire comme shoumi, sur différents forums on parle de léger av Dubé pour le premier et nul le 2ième. Et d'autres qui parlent de nuls pour les 2 combats.

Entk y a juste hockeytown qui a vu un tko jusqu'à présent Suspect Suspect Suspect

Moi la seule chose que je retiens c'est qu'encore une fois Derek a donné le show aux fans !!!
Saleen

Saleen

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34:48

J ai été témoin du dernier punch de Parker et Dubé s'entend comme une feuille, regardez bien le video lorsque vous le verez, Parker gèle completement Dubé avec son dernier coup, le combat a quand même été de part et d'autre
SDParker

SDParker

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:39:47

En tout cas, en ce moment sur radioxfans, il n'y a aucun vidéo de visible....
JohnChabot

JohnChabot

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:46:54

La musique des Whalers c'est Brass Bonanza

http://www.hartfordwhalers.org/history.htm
Le Fighter

Le Fighter

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:47:51

Bien d'accord avec toi Saleen....un solide coup sur le bord dla bolle.Et Dubé tombe direct.
hockeytown10

hockeytown10

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50:41

merci saleen....po fous la po le seul a avoir vu le TK0 ..Sinon Dubé aurais pas tombé de cette manière la.....J'AI HÂTE que mes vidéo apparait sur le site...plusieur vont le remarqué......
SDParker

SDParker

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:05:52

J'ai vu les deux combats. Dans le premier, les deux s'échangent de bons coups. Dubé touche la cible à plusieurs reprises. On ne voit pas tous les coups parce qu'un juge de ligne nous voile la vue. Parker porte plusieurs coups de puissance mais Dubé ne bronche pas. Parker libère sa droite at atteint Dubé à la mâchoire. Celui-ci tombe sur le dos! TKO sans aucun doute!

Le deuxième, un autre combat digne des grands. Parker tombe plusieurs fois en désiquilibre et Dubé en profite et atteint Parker solidement. J'ai cru voir du sang sur le visage de Parker. Dubé est vraiment surprenant dans le combat, probablement son meilleur de la saison. En voilà un qui a fait beaucoup de progrès depuis 5 ans dans la Ligue! Avantage Dubé dans ce combat.
Le Fighter

Le Fighter

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:22:35

Pourtant plusieur s'entend pour dire que le 2 ième combat est une Nul.....Malheureusement j'ai pas vu le 2ième pour que je vous donne mon opinion. No
Showtime

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11:30

Le cristal a été victime d'une équipe drolement bien préparée.Verdun était venu ici avec comme optique de vouloir partir avec le 2 points.

Ça parraissait aussi que c'était la 3ieme game en 4 soirs.Je ne sais pas c'est qui le cave qui a fait les cédules mais entk,assez ordinaire comme calendrier.

Enfin,peut -on me dire POURQUOI Mathieu Paul ne joue pas régulier?Il joue bien,n'est pas le plus gros mais frappe quand même.Quand je vois un Desruisseaux qui fini sa game à -5 de differenciel,c'est pas fort fort...

Mais quand même,je vais être à la game de vendredi!!!!
Contenu sponsorisé

Game à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Game à oublier...   Game à oublier... Icon_minitime

Game à oublier...
Page 1 sur 1