Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!

Aller en bas 
+19
shoumi
raptor2k2
PARKER
Austin Power
Carwill
Drakkar1965
hockeytown10
biscuit
LaMarmote33
Frechetterule
hossawaroy3
cristal rules
Ménard Best
Putter
SDParker
CRISTAL THE 1
Le Fighter
MikeVI
Relationniste du Cristal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35:41

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!


Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Boh21pg

Saint-Hyacinthe, lundi le 23 janvier 2006. – On le dit et on le dira encore, l’organisation du Cristal de Saint-Hyacinthe fait tout en son pouvoir pour améliorer l’équipe en place. Encore cet après-midi, Michel Dorais a réalisé une transaction avec le Mission de Sorel-Tracy amenant le défenseur à caractère offensif, Aaron Boh, à Saint-Hyacinthe en retour de considérations futures.

Il était plutôt évident que l’organisation maskoutaine était à la recherche d’un défenseur puisque la profondeur était plus ou moins présente à cette position. De plus, la libération de Kristjan Jefkins et les blessures à Stan Melanson et Francis Nault ont certes incité les dirigeants à bouger. L’acquisition de Boh viendra donner un second souffles aux défenseurs maskoutains et aidera certainement l’avantage numérique puisqu’il est reconnu pour ses prouesses offensives. Boh, qui avait toujours démontré un grand intérêt à Michel Dorais à l’idée d’évoluer pour la formation maskoutaine, était bien heureux de se retrouver avec le Cristal. Il avait connu un très bon début avec le Mission, mais son utilisation avait grandement diminué depuis le retour au jeu des défenseurs Bobby Dollas et Steven Low.

Aaron Boh, âgé de 31 ans, a été un choix de 11ième ronde, 261ième au total au repêchage amateur de la Ligue National de Hockey en 1992. Il mesure six pieds et deux pouces et il fait osciller la balance à plus de 185 livres. Il roule sa bosse dans le hockey professionnel depuis 1991. Il a joué pour quelques équipes dans la défunte LHSPQ comme avec le Mission de St-Jean et les Royaux de Sorel et il a évolué avec le Radio X de Québec, Le CRS Express de St-Georges et le Mission de Sorel-Tracy dans l’actuelle LNAH. Aaron Boh sera de la pratique hebdomadaire de la formation mardi soir à 19h00 au Stade L-P Gaucher et il disputera son premier match dans son nouvel uniforme vendredi soir alors que le Prolab de Thetford Mines seront les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:44:34

Wow un autre vole de Dorais...
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:45:04

tres bonne acquisition pour nous. s'il veut jouer au hockey nous allons voir un des meilleurs de la ligue...
félicitation a l'organisation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:47:07

Bravo Michel tu est incroyable par les temps qui court Laughing Laughing affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52:25

yes trop bon sa on continu un goal un autre def un bon scoreur coome payette pi on nest en business!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:53:30

INCROYABLE! Voilà le défenseur qui manquait à la formation!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56:50

L'an passé Boh était à QC
Je sais pas si vous vous souvenez
Il y avait eu un coup salaud de la part de QC
et il y avait 2-3 joueurs sur un seul pour nous
Je crois que c'était Blouin et Donald qui étaient
sur Manu et Boh avait pris la defense de Manu
en repoussant SON joueur comme si c'était l'un des notres

Aaron Boh a toujours aimé notre équipe!
Je suis vraiment heureux de le voir venir avec nous

Bon travail à la direction
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:04:58

yesss..!!! good Job je crois que c le gars qui a le plus de main dans cette ligue..!!

Tk a tous les fois qui venais ici c'étais toute qu'un show ds le warmup.!!

Good job..!! Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 20:07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:06:51

Un seul mot: Incroyable

Non mais je ne peut croire que M. Dorais réussit a faire un travail exceptionnel tant derière le banc que dans le bureau!

Félicitation!!!

L'équipe peut à de plus en plus de chance d'aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09:34

Wow... loin de ce que vous pouvez penser... Boh n'est pas un sauveur ni l'un des meilleurs de la ligue !!! No

Tout un showman dans le WarM-uP mais dans la game il commet plusieurs erreurs couteuses... En plus davoir de la difficulté dans la chambre... Dorais a fait tout un vol dans l'échange de Letendre contre Sorel si l'on regarde ca présentement, mais il n'a pas gagner cette échange... Je dirais que sa va être avantageux pour les 2 formations !!

Sorel avait un surplus de défenseurs :

Dicaire
Letendre
Low
Dollas
Denis
Boh
Poirier
Dandenault

Il aurait fallu que Sorel donne genre : Boh + Dicaire + $$ contre Nault...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:10:45

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y va avoir du show dans le Warm up , ce gars la fait tjs des fintes incroyables!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:13:38

OUIN tu la dit un show dans le WARM UP mais jsute dans le WARM UP oublie lreste
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16:32

on va y donner une chance le gars arrive

et sil est autant interresse a venir jouer ici qu,on le dit

il va y mettre du coeur


on continues a encourager le club cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:41:45

WOW!!! enfin un gros nom qui arrive dans l'équipe....sa fait du bien d'avoir des nom connus....GOOD JOB MIKE!!!!! on veut tous le séries:p
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03:47

un mots michel(BRAVO) good job Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11:26

On ne peut dire un vol car on connait pas le cash qu`on donne,mais mon souhait se realise avec l`aquisition d`un def.Bravo a toute l`organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: boh   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:13:17

hossawaroy3 pourquoi parle tu de nault + $$ contre dicaire et boh ..
jai la reponse probablement parce que tu fait parti de sorel et que tu aimerait avoir nault chez vous....

Nault ne fait pas parti de cette échange du tout et laisse moi te dire que dicaire + boh n'est vraiement pas une equivalence en frais d'échange parce que dans le cas de nault il n'est pas question d'argent pour un gars comme ca puisque meme si on aurait de largent cette argent ne pourrait pas servir a grand chose parce que des gars comme nault il en courre pas les rues... oui cette année nault a baissé un peu mais d'ici la fin de la saison il ve allez de mieu en mieu et va aider grandement le cristal dans les series....


pour ce qui est de BOH je lui souhaite la plus grande des chances avec notre club... mais faut etre réaliste et jespere que lui aussi va le devenir un jour et arreter de se prendre pour un autre... et etre un peu plus stable dans son avenir puisqu'il se promene en peu trop d,équipe en equipe... et il est effectivement tres fort avec le baton dans le warm up, normal quand personne te suit pour te planter dans la bande... alors svp ne le montez pas sur un pied d'estale sinon il va tomber en bas...

il est placé avec un defenseur comme stan (defensif) sa pourrait etre bon

en passant j'espere que prochainement il y aura une rencontre avec les joueurs un a un pour remettre leur role a jours puisque quelque nom devrait peu etre revoir leur role..
Poirier devrait recommencer a se servir de son physique pour intimidé
et Desruisseau donner un peu plus de constance et d'effort il manque la fraction de seconde qui pourrait aider son offensive...
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:21:51

Austin power je vais te répondre...

Je viens de Sorel ? bien Rolling Eyes je peux dire que je les ai suivis les 3 dernière année sauf celle-ci, j'ai mes billets de saison a T-R... Je suis bien chum avec Dean alors souvent je vais le voir jouer et comme tu peux le constater c'est rare je vais le voir jouer cette année lol!

Mis a part... Nault est selon moi le meilleur def de la ligue... il ne la pas vraiment prouver cette année contrairement à l'an dernier mais tout le monde le sait... il est incroyable...

Je vous souhaite vraiment une bonne équipe à St-Yaya... vous êtes une très belle gang, civilisé... vous méritez un club de première ordre... Votre équipe est une des celles que je préfère allez voir jouer même si elle est petite et qu ' on voit rien acause des poutres Evil or Very Mad

amicalement hoss
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:46:57

yessssssssssssss ca c'est une tres belle aquisition mon michel cheers si tu était aussi bon coach que DG ont serais sans doute dans le haut du classement Laughing mais ont sais jamais un coach contre des considération futures ca existe p-e Laughing est bonne hein lolllllll Wink lache pas tu est le meilleur DG de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:31:47

hossawaroy3 a écrit:
Dorais a fait tout un vol dans l'échange de Letendre contre Sorel si l'on regarde ca présentement, ...

Hahaha, je vous l'Avais dit!!!
au début, les gens de st-yaya criait au vol, a cause qu'il avait obtenu SEULEMENT desnoyers pour letendre....

j'étais certains que desnoyers en donnait plus que letendre au mission, et c'est ce qui est arrivé!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:35:31

Moi je dirais plutot bravo a l'organisation qui débloque des fonds pour essayer de faire les séries... Les 3 dernieres acquisitions, certains disaient qu'il s'agissait de vol..

Hersh contre Piché: Les gens a Sherbrooke était pas tres decu de voir partir Piché, Bissonnette ne l'aimait pas, pas de coeur à l'ouvrage, tandis que vous aviez besoin d'attaque... donc les 2 equipes sont gagnantes. La perte de Piché n'a pas ralenti les Saints!

St-Pierre contre $$$: Encore la, St-Pierre n'était plus utile à Thetford, ils avaient surement besoin de $$$ (congédiment de leur entraineur) et pour vous ca vous fait un bon joueur d'attaque. Les 2 équipes sont gagnantes...

Boh contre $$$: Boh n'était plus utile vrm au mission, nous avons une bonne défensive maintenant avec Low et Dollas de retour. J'imagine que le Mission avait besoin d'argent.. il y a des gros salariés dans l'équipe (Mayrand, St-pierre, Srbocca, Mirasty, Goldie...) ou bien peut-etre qu'il veule signer un nouveau joueur... Le futur nous le dira. Boh, s'il joue a la hauteur de son talent pourrait etre tout un joueur avec vous! Moi je l'adorais a Sorel!

Mr. Dorais fait du bon boulot... mais quand t'a l'argent qui vient avec.. .ca l'aide tjs... Donc félicition aux proprios!

Vous en voulez un VRAI vol... $$$$ + Boh + Bélanger + Sirois contre Lawson et Cousineau (retraite) !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:37:18

c,est devenu un vol
pcq belanger s,est presente
et que cousineau a prit sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:46:14

Ouais, le mission a réussi a le convaincre de venir.. si Sirois vient l,an prochain.. ca serait toute une acquisition!! Mais le Mission avait remit de l'argent a St-George lorsque Cousineau a pris sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:56:38

Exactement shoumi, ce sont des échanges qui font l'affaire des 2 parties impliqués et on ne sait pas les montants que le cristal a pu donner non plus mais une chose est sûr, Mike ne chome pas et fait tout pour dresser cette équipe là, de très bonnes acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Aaron Boh   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:26:23

Pour lacquisition du defenseur Veteran Aaron Boh qui est tres mobile et qui apporte beaucoup a loffensive qui crer beaucoup de choses et il fais des erreurs couteuse mais quand un joueur est dans la game cest normal des fois qui fasse des erreurs comme le cas de francis nault qui a quand meme recolter 34 pts en 33 parties qui nest pas trop mauvais pour un defenseur.

Par contre se que jaime pas du joueur aaron boh cest qui pogne souvent des punitions niaiseuse et qui mets lequipe dans marde.Quand sa lui tente de jouer sest tout un joueur mais quand sa lui tente pas sest autre choses en esperant voir du positif de lui.

On sest ameliorer aussi pour le power play Francis Nault et Aaron Boh la rondelle va circuler en masse dans le territoire adverse et il vont bien sentendre ensemble dapres moi si toute marche comme ils le pensent.

Alors pour mon dire cest une bonne acquisition mais reste a voir si sa va rester le cas mais qu on laille vu jouer une couple de game avec le cristal.

Bon Travail Michel et les Proprietaire
Continuez comme sa on sent que vous voulez aller en serie et sa jaime sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!   Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Boh?
» Québec bouge encore ???
» Ca bouge partout et j'aime ca.
» Ça bouge à Saint-Hyacinthe!
» sa bouge chez le mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: