Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mathieu Paul

Aller en bas 
+4
Flanders
la charpente russe
hockeytown10
youguimen
8 participants
AuteurMessage
youguimen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:26:53

Bonjour cher fans du Cristal,

Je connais Mathieu Paul et je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller le voir jouer. Je voulais savoir comment il se débrouillait depuis le début de saison. Points, différentiel, fiabilité, robustesse....Avec la défensive que vous avez, j'imagine qu'il est votre 6-7-8e défenseur???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: ....   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:20:35

un plombier comme herch,therrien ,Morvan...... on ne le vois pas gros sur la glace......un joueur effacé qui pourais bien suivre dans une transaction!!


finit les plombier on veut des bon joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:22:49

Toi tu connais sa... s'est fou !!!

Un plombier voyons dont? Ya même aps eu sa chance et est quand même jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:26:01

Entk hier Paul (pour les rares précenses qu'il a eu) avait plus d'assurance sur la glace que Desruisseaux!! Desruisseaux a eu un match pénible hier.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:48:50

C'est certain que lorsque l'on parle d'un 6e ou 7e défenseur ou de joueurs de 3e ligne, le terme "plombier" est souvent approprié mais dans un club de hockey, quelques plombiers qui font leur job (se salir les mains de temps en temps), c'est presqu'une nécessité. Il suffit de regarder aller Steve Bégin avec le CH pour réaliser à quel point un bon plombier peut être utile à une équipe de hockey. Pour revenir à Mathieu Paul, son malheur est qu'il est présentement étiqueté 7e défenseur et ne peut donc se faire justice. Je trouve personnellement que le jeune a un bon coup de patin, de la vitesse et beaucoup de chien ce qui compense pour son physique disons inférieur à la norme pour un défenseur. Si pour une raison ou pour une autre, il devenait le 6e défenseur de l'équipe, je pense qu'il pourrait faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:29:22

val pourquoi que joey est sur toutes les rumeur dechange... Question
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:42:52

Il est vrai que j'ai manqué environ 3 match en comptants les hors-concours mais ce qu j'ai vu de Paul ne m'a pas décu tant que ca, si on prend tout en coscidération. C'est un joueur que j'ai vu plus souvent qu'autrement aller dans le trafique et qui y allait tête baisser sans regarder le nom et la grosseur de celui qui avait devant lui. J'ai trouvé qu'il avait du coeur du moins plus que certain autres.

Je n'ai pas assister au fameux match de Samedi contre Verdun, donc je n'ai pas pu voir son comportemnt lors d'une situation de débendade total. Avait-il du coeur jusqu'à la fin ou s'il s'est laissé achever? Ce n'est pas seulement lors de victoire qu'il faut sortir les point positifs et selon moi, c'est lors des moments difficiles qu'on voit la souvent la vrai valeur d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:44:20

moi je pense qu il fait partie des plan et que son poste a long terme avec le club va etre assuruer
on a presentemnt beaucoup de def dans le club et peu d attaque,alors je m attent a du mouvement de ce cote la

J aime bien la philisophie du club de greffer quelque jeunes cette saison,a long terme ca risuqe d etre tres payant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Paul Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Paul   Mathieu Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejas une general
» CHAPEAU À MATHIEU PAUL
» alexandre mathieu
» Marquis Mathieu !
» Mathieu Benoit bat le Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: