Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

du bruit jeudi (gogogo cristal)

+2
CRISTAL THE 1
the family fans section7
6 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7

du bruit jeudi (gogogo cristal) Empty
MessageSujet: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40:52

j'ai parler avec le vendeur du sport aux puce jeudi passer et il ma confirmer que si il y a quelqu'un qui desire avoirs des klaxons de sport (petite bouteille avec flute et on a juste a peser sur cette trompette et le tour est jouer) et il est pret a nous faire un petit special pour nous les amateurs du cristal a 15.00$ le kit flute et bouteille et a 10.00$ pour le refil et le tout taxe inclus et croyer moi ca amuse autant les enfant que les adulte comme moi et si vous avez d'autre idee pour jeudi ecriver les sur le forum et n'oubliez pas votre serviette blanche pour encourager notre equipe le cristal car jeudi ca va cristalliser a lp gaucher
j'entend vos idee pour le bruit et on lache pas.
come on boy
come on coach
gogogo cristal
f/d le cristalliser
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:52:03

eille moi vous me faites rire quand vous dites sa a tous les matchs arretez pi faites en. faut vraimen que voue le dites pour que le monde en fasse eille sa va mal la! pensez vous qu,au canadiens avant chaque 20 000 personne se dise on vo faire du bruit je dis pas que c po une bonne idée mais arretez de l'écrire lo pi faites le Jeudi jpense que sa va valoir la peine!!!!
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28:55

oui cristal the 1 ta raison mais moi je voulais juste dire qu'on a la possibilliter d'avoir des trompettes a rabais et je voulais rememoriser pour la serviette et c'est tout et vue que c'est un match de rivaliter entre st-hyacinthe et sorel.
salut cristal the 1 et a jeudi
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d le cristalliser
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32:14

Family fans , arrete de dire tjs comon boys , common coach , gogogo cristal , ca gosse en tbk lol.
jopet

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44:22

J'aurais un message à celui qui s'occupe des sirènes. Je sais pas si c'est toi, family fans section 7 car je sais que c'est dans la section 7...

Je crois qu'il faudrait faire sonner les sirènes plus longtemps au début de chaque période. Je crois qu'on est moins intimidant cette année que l'an passé et il faudrait trouver des trucs...
Showtime

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:28:41

Faudrait s'informer si l'organisation peut se servir des flutes accrochées sur la ''gallerie'' de presse.Ça ça sonne en tabarn.nak!!!
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34:57

si il serait un peu rebelle il aurait juste a tourner les valve a cotés des flutes...
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:37:18

salut frechetterule

concernant ton commentaire que j'aprecie beaucoup en me demandant d'arreter de dire (come on boy come on coach gogogo cristal) je voulais juste te dire que moi j'ai la liberter d'ecrire ce que je veux d'une facon normal et toi tu as la liberter de le lire.

donc on continue d'encourager notre cristal et a jeudi frechetterule et le tout sans rancune.
salut
gogogo cristal
f/d le cristalliser
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:51:15

salut jopet

non c'est pas moi qui fait sonner les sirenes ce sont des amateurs pres de mon siege moi je fais sonner mon klaxon de sport apres les sirene pour faire durer le plaisir plus longtemps a jeudi jopet

gogogo cristal
f/d le cristaller
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:12:53

En tk , m'a surment m'acheter une machine à 15$ moi lol.
À 14ans fans depuis 5 ans

MessageSujet: Pas vraiment envie...   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:46:34

Je sais pas vous mais moi personnelement sa me tente pas trop trop de crier pis de full encourager mon club après se qui vient de se passer...

C'était notre chance en fds de sortir un peu de la cave pis criss le club en a même pas gagner une sacrament la on est dernier pis plus le temps avance moins on a de chance de faire les série, ce qui serait la pire affaire qui serait arrivé au club depuis ben longtemps.

Tk j'espere que le club rebondira devant les 2200 fans mais sinon on est vraiment dans marde. No Embarassed
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:53:02

oui mon aussi a 14ans fans depuis 5 ans je suis un peu decourager car nous tombont au sous-sol mais se n'est pas fine car il reste environ 18 match et 2 contre laval mais je t'avourais que moi aussi je suis un peu decourager mais tout est possible et c'est important d'etre la jeudi et les autres parties donc lache pas on s'encourage tous ensemble.
gogogo cristal
f/d le cristaller
À 14ans fans depuis 5 ans

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:14:49

Non non j'y serai j'ai mes billets de saisons et j'espère que nous aurons une bonne moyenne d'assistance jusqu'a la fin de la saison pour encourager nos proprios.

Les gens devrais aimé de nouveaux visages qui joueront de façon intense (du moins plus que Nault)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du bruit jeudi (gogogo cristal)   du bruit jeudi (gogogo cristal) Icon_minitime

du bruit jeudi (gogogo cristal)
Page 1 sur 1