Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!

+10
Olivier Charpentier
thegreat96
Beru le plombier
sherbyfan
pogy18
MaThIs_C_D
MikeVI
jici
joker
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Empty
MessageSujet: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:15:41

wow !!

quel match que le top ont joué !!!

c'est vraiment le VRAI Top Design que nous avons vu !

Il donnais aucune chance à l'isothermic... Le top ont brassé et frappé et même intimidé !!!

très heureux de cette belle victoire !!!! YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 984637 cheers

un 7e match à la maison..

IL faut du BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTT !!

apporté flute,trompette, nimporte quoi pour cassé les oreille des joueurs de Thetford.. j'ai encore les oreilles qui sile a soir lol! ils ont vraiment leur 7e joueurs la bas.. j'espert que nous allons faire pareil et faire autant bruit dimanche !!ya aucune défaite des gens de st-hyacinthe de ne pas se présenté à l'aréna dimanche.. qu'il mouille ou qui fasse soleil.. sé un 7e match de série .. ont doit avoir le 7e joueurs pour que les joueur du top soit motivé !! j'espert voir l'aréna pleine!

GO TOP GO !! je veut revoir le vrai top design dimanche !

et surtout MAKE SOME NOISE!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:32:39

dimanche 16h00 ses parfaits,suivi du CH en soirée WOW!!belle journée de hockey en perspective.

j'espere revoir le VRAI TOP dimanche,j'peux pas croire qu'on en perdrais une 3ieme a la maison

LET'S GO LE TOP ON EST AVEC VOUS!! Twisted Evil YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 984637

p.s. n'oublié pas de leur faire MAL,TRES MAL!! YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 183658
jici

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20:30

si jamais la game est a sens unique en faveur du top j espere que benoit et soucy le 24 vont payé le prix
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16:27

il va avoir énormément de bruit dans la section 7 demain !!!

j'amène plusieur affaire ! geek

amené vous des flutes demain !!!

on va faire du bruuuuuuuuuuuuuuuittttt YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 984637 cheers geek
MikeVI

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:38:24

Sérieusement la tout le monde... Plusieurs rient d'Hockeytown mais dans le 7e matchs les joueurs vont avoir besoin de vous, crier pour les encouragers, faites du bruit, crier des bêtises aux joueurs adverses comme entre autre Putter et les gars de la section 6 font déjà. On est allé à Thetford hier, on c'est fait écoeuré tout le long du warm-up, les joueurs, les coachs, les trainers, les soigneuses aussi... Pendant le match tout le monde crient après nos joueurs, même l'animateur de foule niaisait Simon au micro quand il c'est fait mal hier, placé donc votre orgeuil à la bonne place pour une fois, rendez leur la pareille au lieu de vous dires que vous allez avoir l'air cave de crier... Dites vous au pire que le ridicule ne tue pas ou si vous être gêné bien où y'a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Elle est où l'intimidation du 7e joueur à St-Hyacinthe? Au nom des joueurs : on as besoin de vous.
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50:31

c bien vrai ca! faut les eceuré comme eux l on fait au debut de la soirée hier:P mais nous toute la game!!!
ils fait montrez notre presence car sinon les fans de l iso vont nous enterrer chez nous:(
car a ce que j ai pu comprendre hier il va y avoir encore plus de fans de l iso qu il y en avais jeudi,donc nous faut qu on les enterre comme il faut!il ne faut pas avoir peur le leurs crier apres toute la soirée qu il se souvienne de leurs defaite face au top et leurs partisant!!!pour les gener il vendent dla beer!!!
pour les autres, lachez vous lousse demain montrer qu on as beau chialer apres notre equipe quand ca va bien ou mal,bien on es derriere eux quoi qu il arrive!!!
apres tous on ne chialerais pas autemps si on les aimais pas moin:P
bon match a tous demain et que le meilleur l emporte!!!!!

le Top Biensur!!!
pogy18

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:28:44

watch out la section 8 aussi va etre là!!! YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 482226 let's go frank big gaul et compagnie les boys on besoin de nous YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 696487
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:32:39

jici a écrit:
si jamais la game est a sens unique en faveur du top j espere que benoit et soucy le 24 vont payé le prix
si tu gagnes tu risque de faire suspendre une couple de joueurs du top? a l'inverse si tu perds la pas de trouble avec ca ! mais dit toi une chose ca meneras a rien de les FAIRE PAYER LE PRIX, because la défaite fait plus mal, qu'un cross check d'en la face, ca fait moins mal quand tu gagnes.......etk vous aller avoir un super match aujourd'hui profiter s'en et amuser vous dans le respect!!!
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44:40

mon cher Mike,on reve tous de vengence sauf que sur la glace,les acteurs principals en donne peu
Mais on va etre la,pis en forme en plus,et on va les deranger
on sort les trompettes et tant pis pour les oreilles de mes amis a cote de moi

GO TOP GO
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:14:45

ta des amis...geek
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24:44

thegreat96 a écrit:
ta des amis...geek

Hey JF...

Viens tu au hockey aujourd'hui???

Ou tu écoute des émissions de recettes en reprise???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:33:53

inquiete toi pas oli je vais etre la...vais meme au chinois avant la game avec béru...viens tu avec nous...YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 186915
danlar

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38:37

vous allez manger du chinois a 2 hres de l'apres midi ????
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39:06

ya pas dheure pour béru
danlar

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:41:00

ha bin la ,amener vous les petites de Sorel avec vous. Smile
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:42:15

non pas eux autres,as tu deja vue du monde de sorel qui connais son hockey............ah c est vra,s'est des amies a Great96
danlar

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:43:45

hi hi tu te fait parler mon great ,ils ont l'air plus vieille que toi ,sont elle tes gardiennes??? tongue
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59:44

me ferais ben garder avec sa fille:lol!:
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44:14

la rumeur est bien fonder,Great aime les tites jeunes YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 159338
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52:26

aye danlar je comprends maintenat pourquoi tu te tiens plus pres de la section 12...tu est comme pierr tu rode autour des femmes célibataires...et sont de ton age en plus danlar geek
danlar

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25:58

Heille compare moi pas a Pierr ,il a etendu des pieges partout ,il me laisse pas de place .
ce sacré Pierr tout un matcho Laughing
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49:16

béru ma convaincu on ressort les bonne vieille trompette rouge du temps du laser...pauvre goaler il va trouver la 2e période longue...YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 750550
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14:24

Je viens d'aller m'acheter une flute moi aussi fak ont va etre la et bruillait today Very Happy
pierr

pierr

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25:44

pas moyen de m absenter 15 minutes tu suite vous parler dans mon dos sti ma aller m assoir derriere vous autre apres midi !!!!!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44:06

Dezmaster a écrit:
Je viens d'aller m'acheter une flute moi aussi fak ont va etre la et bruillait today Very Happy

ma flute de truck est prète ! YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! 482226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!   YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!! Icon_minitime

YESS !! SA PREND DU BRUIT DIMANCHE!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant