Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUAND SA VA MAL,CA VA MAL

+5
Michel Dorais
[framboise]
Relationniste du Cristal
Drakkar1965
Carwill
9 participants
AuteurMessage
Carwill

QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Empty
MessageSujet: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:38:56

Dans le Courrier de ce matin,on fait etat de la situation critique cote finance,le club a demande aux joueurs et employees une diminution de salaire pour etre capable de finir la saison,sinon le club ne finira pas la saison.Monsieur Dorais pourriez vous venir donner des explications supplementaire pour les fans svp.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:59:24

je suis pas surpris c est malheureux mais beaucoup de club doit vivre la meme situation que nous
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:00:21

En réalité, ce n'est pas simplement Verdun. Québec et Saint-Hyacinthe qui appliqueront cette mesure, mais bien tous les équipes de la LNAH. Les équipes de la LNAH ont tous des problèmes financiers. Un plan de restructuration financière permettra entre autre, au Cristal de terminer la saison. Je rentrerai pas dans les détails, parce que je ne les connais pas. Je laisse Michel Dorais vous expliquer ça, s'il le croit nécessaire...

Bonne journée!
[framboise]

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:18:20

Diminution pour terminer la saison mais.....
J'espère qu'il en aura une l'année prochaine aussi!
Michel Dorais

MessageSujet: Réagir......   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:05:31

Sommairement ,toute entreprise qui a de la misère à joindre les deux bouts se doit de réagir pour stopper l'hémoragie et ainsi garder la business en vie afin de repartir avec une meilleur structure de la ligue dans son entier l'an prochain.Personnellement c'est comme çà que je décris la situation que nous vivons.T'as toujours deux choix dans la vie,tu laisses aller les choses et tu rentres dans le mur ou tu réagis en tentant de résoudre le problème auquel tu es confronté pour mieux avancer ensuite.
Cous41

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:37:34

Et Mr. Gaudette qui dit que ca ligue vas bien et quelle est en santé.

VIVE GAUDETTE
shoumi

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:38:42

L'an prochain bien des joueurs anglophones vont quitter, mais si les équipes arrivent pas, c'est normal de baisser les salaires!
Biker

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:14:35

MOI PERSONNELLEMENT, J'AMENE 1 A 2 INVITÉ A TOUS LES MATCH.
SI PLUSIEURS PARTISANS QUI SUIVENT LE CRISTAL RÉGULIEREMENT
INVITAIT AUSSI AU MOIN 1 INVITÉ
PENSER AU NOMBRE DE SPÉCTATEURS QUI SERAIT PRÉSENT AU MATCH,
CA SERAIS TRES INTERRESSANT
Musquet05

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46:51

Les fans, arrêtez de jouer à l'autruche, la ligue ne peut plus fonctionner tel que présentement...... Je vous ai parlé de "Fusion par obligation" lors d'un autre "post" en parlant du séniorAA et de la LNAH... Les deux ligues sont déficitaires... Ce qui compte, peut importe quel nom portera la ligue l'année prochaine, c'est que nos acquis soit respectés et que nous ne soyons pas obligé de recommencer à Zéro.... Souhaitons une fusion et non la disparition de la LNAH... Je pense que c'est clair, on se bas pour terminer l'année....

J'aime bien la phylosophie exprimé par M. Dorais.... Sauf que ça prend l'appuie des fans....Sinon ce sera "LA PLUG"....... Faut du changement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL   QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Icon_minitime

QUAND SA VA MAL,CA VA MAL
Page 1 sur 1