| QUAND SA VA MAL,CA VA MAL | |
|
+5Michel Dorais [framboise] Relationniste du Cristal Drakkar1965 Carwill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carwill
| Sujet: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 12:38:56 | |
| Dans le Courrier de ce matin,on fait etat de la situation critique cote finance,le club a demande aux joueurs et employees une diminution de salaire pour etre capable de finir la saison,sinon le club ne finira pas la saison.Monsieur Dorais pourriez vous venir donner des explications supplementaire pour les fans svp. | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 12:59:24 | |
| je suis pas surpris c est malheureux mais beaucoup de club doit vivre la meme situation que nous | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 13:00:21 | |
| En réalité, ce n'est pas simplement Verdun. Québec et Saint-Hyacinthe qui appliqueront cette mesure, mais bien tous les équipes de la LNAH. Les équipes de la LNAH ont tous des problèmes financiers. Un plan de restructuration financière permettra entre autre, au Cristal de terminer la saison. Je rentrerai pas dans les détails, parce que je ne les connais pas. Je laisse Michel Dorais vous expliquer ça, s'il le croit nécessaire...
Bonne journée! | |
|
| |
[framboise]
Nombre de messages : 93 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 13:18:20 | |
| Diminution pour terminer la saison mais..... J'espère qu'il en aura une l'année prochaine aussi! | |
|
| |
Michel Dorais
Nombre de messages : 35 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Réagir...... Mer 1 Fév - 15:05:31 | |
| Sommairement ,toute entreprise qui a de la misère à joindre les deux bouts se doit de réagir pour stopper l'hémoragie et ainsi garder la business en vie afin de repartir avec une meilleur structure de la ligue dans son entier l'an prochain.Personnellement c'est comme çà que je décris la situation que nous vivons.T'as toujours deux choix dans la vie,tu laisses aller les choses et tu rentres dans le mur ou tu réagis en tentant de résoudre le problème auquel tu es confronté pour mieux avancer ensuite. | |
|
| |
Cous41
Nombre de messages : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 15:37:34 | |
| Et Mr. Gaudette qui dit que ca ligue vas bien et quelle est en santé.
VIVE GAUDETTE | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 19:38:42 | |
| L'an prochain bien des joueurs anglophones vont quitter, mais si les équipes arrivent pas, c'est normal de baisser les salaires! | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 21:14:35 | |
| MOI PERSONNELLEMENT, J'AMENE 1 A 2 INVITÉ A TOUS LES MATCH. SI PLUSIEURS PARTISANS QUI SUIVENT LE CRISTAL RÉGULIEREMENT INVITAIT AUSSI AU MOIN 1 INVITÉ PENSER AU NOMBRE DE SPÉCTATEURS QUI SERAIT PRÉSENT AU MATCH, CA SERAIS TRES INTERRESSANT | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL Mer 1 Fév - 21:46:51 | |
| Les fans, arrêtez de jouer à l'autruche, la ligue ne peut plus fonctionner tel que présentement...... Je vous ai parlé de "Fusion par obligation" lors d'un autre "post" en parlant du séniorAA et de la LNAH... Les deux ligues sont déficitaires... Ce qui compte, peut importe quel nom portera la ligue l'année prochaine, c'est que nos acquis soit respectés et que nous ne soyons pas obligé de recommencer à Zéro.... Souhaitons une fusion et non la disparition de la LNAH... Je pense que c'est clair, on se bas pour terminer l'année....
J'aime bien la phylosophie exprimé par M. Dorais.... Sauf que ça prend l'appuie des fans....Sinon ce sera "LA PLUG"....... Faut du changement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND SA VA MAL,CA VA MAL | |
| |
|
| |
| QUAND SA VA MAL,CA VA MAL | |
|