Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 À quand les nouvelles ?

Aller en bas 
+5
Olivier Charpentier
Paul
Fans of Top!
Mononcle Hector
NINIIII25
9 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18:55

Salut,

Je viens faire un tour et je ne vois pas beaucoup de nouvelles...pas de nouvelles acquisitions ou de signatures....est-ce que ça va si mal que ça ? Je sais que nous sommes quand même avancé sur les signatures mais c'est pas avec seulement ceux-là où l'on va avancer. Bref...désolée je crois que j'ai hâte aux vacances.....

Mais, en espérant en avoir de bonnes nouvelles prochainement. Jme demande bien si je vais acheter des billets de saison cette année ou pas...alors la direction....continuez à nous prouver que vous voulez gagner.

Merci, bonnes vacances aux partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02:46

On dirait que depuis 2 semaine c'est mort partout sauf a St-Georges, St-Jean, Sherbrooke et Theford. Une chance que Sherbrooke ont annoncé des signatures hier, car eux ca faisait encore plus pitier que nous. Sorel sont aussi a plaindre. Quant a Trois Rivieres, Dean etait en feu au debut de l'été mais faut croire quia manger 3-4 chaudieres d'eau en pleine face, on ne recoit plus de nouvelle du C&G non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10:54

Laissez le temps à Fred!!! Il travaille extrêmement fort, faut lui donner une chance et notre confiance!!! Les bonnes nouvelles s'en viennent d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32:13

Selon moi Ninii les deux prochaines semaines seront très active pour nous ,ait confiance . Ils espèrent j'imagine parmit les gars qui ont pas eu d'offres de l'Europe encore ,Brulée ,Boisclair ,Charpentier .Il y à Bergin aussi ,mais j'ai aucune nouvelle de lui encore ,je ne sais pas s'il fait partie de la liste ou pas .

Espèrons pour le mieux ,souhaitons nous aux moins 2 sur 4 ca serait bien .A 3 sur 4 je suis heureux en maudit .

Je sais qu'il y à surement d'autres noms sur nos listes aussi,d'autres nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36:18

excusé mauvaise case.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04:14

À quand les nouvelles???

Ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06:06

Mononcle Hector a écrit:
On dirait que depuis 2 semaine c'est mort Quant a Trois Rivieres, Dean etait en feu au debut de l'été mais faut croire quia manger 3-4 chaudieres d'eau en pleine face, on ne recoit plus de nouvelle du C&G non plus.


T.R ont déjà 19 ou 20 joueurs de signé, c'est normal que ça soit
plus tranquille présentement y me semble... :cherry: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26:10

Olivier Charpentier a écrit:
À quand les nouvelles???

Ce soir! Very Happy

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48:45

Oh Oh ...j'ai bien hâte de savoir moi ...prèsque 10hrs et je me demande qui avons nous mis sous contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48:46

Citation :
T.R ont déjà 19 ou 20 joueurs de signé, c'est normal que ça soit
plus tranquille présentement y me semble... :cherry: :bball:

Tka moi jtrouve qu'ils leur manquent encore quelques effectifs s'ils veulent avoir un club dominant cette année. Mais c'est vrai qu'on ne peut plus comparer le C&G de l'an passé a la formation de cette année

Citation :
À quand les nouvelles???

Ce soir!
Vers quelle heure penses tu pouvoir nous devoiler ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:00:17

Monocle Hector , pense tu que ces fini ..... Dean travaille d'arrache pied .... il attend d'annoncer 2-3 d'un coup ...

en plus il était parti pendant un petit boutte a moncton en vacance ....


oli ce peut-il que Mcmorrow a SIGNÉ scratch sa négocie depuis au moins deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: À quand les nouvelles ?   À quand les nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand les nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles quand?
» des nouvelles quand de la prochaine équipe?
» À quand encore les bonnes nouvelles ???
» Quand!?
» QUAND SA VA MAL,CA VA MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: