Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles quand de la prochaine équipe?

Aller en bas 
+9
djfans
hockeytown10
CRISTAL THE 1
Parker RULes
jici
shoumi
Putter
Paul
jopet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:44:15

C'est long, on n'a toujours pas de nouvelles de notre prochaine équipe... On s'attend à avoir des nouvelles bientôt en ce qui concerne :

• le nom des propriétaires
• le nom de l'équipe
• le logo de l'équipe
• le commanditaire officiel
• le futur coach
• le futur DG
• le nom de certains joueurs
• le prix des billets

Olivier nous avait promis de nous donner des nouvelles après l'AGA. Eh bien, on y est. J'aimerais bien qu'Olivier nous dise exactement quand on aura des nouvelles! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:56:05

Tout sort cette semaine mon JOPET .



Nom ,Proprios,Coaches,ainsi de suite .Alléluia ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:58:15

arrete donc jopet tu vas en avoir quand il va en avoir point.............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:05:30

J'voulais avoir une date pour qu'on puisse se regrouper...

Changement de sujet, est-ce que le Prolab a été acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:22:51

regrouper quoi ?

Prolab non!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:28:07

Shocked Si le Prolab n'a pas été acheté, alors c'est pas sur qu'il y aille une ligue l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:35:35

Si le Prolab n'a pas été acheté, ça veut dire qu'il y aurait seulement 7 équipes? Ça change les données pour les éliminatoires...

Je crois qu'une date serait grandement apprécié de la part des fans du forum pour la divulgation de la nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:37:54

ca pas été annoncé officiellement encore mais thetford mines sera dans la ligue cette saison.un groupe était aux assises en fin de semaine et ils veulent gardé la concession a thetford mines.
Avec la masse salariale a la baisse ce groupe c montré tres intéressé,reste pu qu a reglé certains dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:48:57

Jopet , il en a pas de date
Il y aura des nouvelles cette semaine , mais une semaine compte 7 jours........
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:15:02

Tas bien dit 7 jours mon Putter !!
Donc si on a pas de nouvelle dici a ce temps la...sa va etre toi qu on va blamer !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:01:55

moi jpense qu'il auront pas le choix d'en donner très bientot car si le rephêchage par téléphone a lieu mardi soir je ne crois pas que c'est Jean-Guy Brillon qui va décider donc sa va finir par sortir par d'autre proprio ou une faille donc je pense qu'il vont avoir un peu de pression et que sa va sortir très très bientot
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:04:22

CRISTAL THE 1 a écrit:
moi jpense qu'il auront pas le choix d'en donner très bientot car si le rephêchage par téléphone a lieu mardi soir je ne crois pas que c'est Jean-Guy Brillon qui va décider donc sa va finir par sortir par d'autre proprio ou une faille donc je pense qu'il vont avoir un peu de pression et que sa va sortir très très bientot


Car sinon ....il vont annoncé l'embauche d'un joueur en disant...l'équipe de st-hyacinthe est fière d'annoncé l'arrivé de monsieur X.... tout en restant vague...j'espert pas voir cela car sa serais tellement dommage et pas très markéting...bref on va voir ..chaque semaine on nous dit ...sa s'en vien...dans x jours....un momen donné sa va bien arrivé au jours que tout le monde remet...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:56:20

Parker RULes tu blameras qui tu veux............
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:40:22

ca fais quoi 1 mois et demi quon nous remets ca d'une semaine a l'autre

alors que partout alentour on annonce les bonnes nouvelles

pourquoi que a tr ces pas risquer de l annoncé et ici oui?

la devolue est deja jeté ,alors dites le et on passe a d autre chose .

un joueur oki ses comprensible,mes l'équipe complets je ne croie pas que ca change vraiment quelque chose .

et de le dire a certain ,pour mieux bouffonné les autre utilisateurs de ce forum ,je ne trouve pas ca tres fair play .

et manque de respect envers ses partisans qui les suivent partout (avez vous vue beaucoup d equipe ce presenté a sagnenay ,st-george,sherby et thedford avec 200 a 300 spectateur qui les suivent )moi non .

mes quant va venir le temps des billets de saison et que la vente seras au ralentie.les actionnaire vont ce demandé pourquoi il na pas plus de clients que ca et a mon avis ca seras a cause de ce qui ce passe ici depuis plus d un mois et demi

un fans qui commence a etre tanné .


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 12:03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:29:12

impatient mon djfans. Twisted Evil ..tu le sais a chaque année cest toujours le meme refrain,attendez attendez pis attendez...

y devrait y avoir des nouvelles sous peu d apres mes bons contacts qui en passant ne sont pas toujours bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:30:54

JE suis d'Accord avec toi DJ fans cette fois si. Les gens veulent des nouvelles des dates ,quelque chose de concret .Si vous pouvez pas donnés une date précise ,et bien dites nous cette semaine ou la semaine prochaine .

LA communication existe ,ca serait bon que vous l'apprivoiseriez un peut.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:42:49

C'est l'histoire de st-hya hya de faire patienté le monde on se croirais dans un hopital,(take a number)je pense que je vais le dire ,ca fait longtemps que je l'ai pas lu celle la: PATHETIQUE.

Dj fans Je l'ai ecrit moi aussi l'autre jour qu'il jousent avec le feu en fesant ca mais ils ont pas l'air de nous croire en fesant parvenir des nouvelles au compte goutte.
Mais si ma source est bonne et les noms que j'ai entendu comme nouveau proprio sont vrai ,je comprend qu'ils sont pas pressé de les annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:08:43

St-Hyacinthe..... c toujours pareille attendez....
Ben moua jvous comprends les fans moi jle sais
Ce qui spasse pis je suis ben content...mais jai
Encore plus hate que tout le monde le sache......
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:51:58

Au moins, je ne suis pas le seul qui désire avoir une date! Peut-être aurons-nous des nouvelles dans le Courrier de cette semaine. Pour demain, j'espère qu'on aura au moins l'amabilité de nous dévoilé le nom du joueur repêché...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:57:54

jopet a écrit:
Au moins, je ne suis pas le seul qui désire avoir une date! Peut-être aurons-nous des nouvelles dans le Courrier de cette semaine. Pour demain, j'espère qu'on aura au moins l'amabilité de nous dévoilé le nom du joueur repêché...

Patienté...demain c'est le rêpêchage pour un joueur de Verdun..donc selon moi sé une question d'heure avant qu'il annonce de quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:02:16

jopet a écrit:
Au moins, je ne suis pas le seul qui désire avoir une date! Peut-être aurons-nous des nouvelles dans le Courrier de cette semaine. Pour demain, j'espère qu'on aura au moins l'amabilité de nous dévoilé le nom du joueur repêché...

Vous n'aurez pas de nouvelles dans le Courrier, tant que je ne vous en aurai pas donné puisque c'est moi qui alimente le Courrier en informations... Rien n'est certain, mais il se peut que vous ayez des nouvelles d'ici là.... Mais soyez patient une fois pour toute... Nous voulons annoncer le tout quand tous les petits détails seront rêglé: actionnaires, chandail, nom d'équipe... etc.... Sa l'avance.... On est content de voir que votre intérêt est très joviale et grandissant envers la nouvelle organisation, mais sa sert à quoi de nous mettre cette pression immense en plein milieu du mois de mai?
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:08:32

Relationniste du Cristal a écrit:

Vous n'aurez pas de nouvelles dans le Courrier, tant que je ne vous en aurai pas donné puisque c'est moi qui alimente le Courrier en informations... Rien n'est certain, mais il se peut que vous ayez des nouvelles d'ici là....

On peut en conclure qu'il y ait possibilités d'annonces ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:07:54

LE problème Oli c'est qu'ils aimeraient avoir une idée de quand ,donné leurs aux moins une limite dans le temps.

Quand même qu'ils auraient pas le gateau et les cadeaux tous en même temps.Les gens en demande présentement. Écoutez et faites leurs donc plaisir .Vous le regretterez pas . Donnez leurs donc un peut tout de suite .
Plusieurs sont échaudés ,et ont hâte.

C'est insoutenable ,quand tu sais tout tu peut patientez ,mais quand tu es dans le noir le plus totale je peut les comprendre.

En tout cas ont est à la merci de vos paroles.Quand bien même que tout serait pas comme prévue.

Ont à tu le choix d'attendre. Ce qui écoeure cé que tout le monde semble savoir apart de nous autres .C'est l'impression qu'ont à ,à écouter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:26:22

Paul, tu le sais comme moi que ce n'est pas des mauvaises intentions que nous avons. Nous le savons même pas nous même de quand on va l'annoncer. On veut être prêt de A à Z quand sa va se faire.

On repart sur des bases solides, du sérieux et de très bonnes intentions. Les gars ont hâte de voir vos réactions face aux futurs annonces, mais cette dites annonce en sera une grandiose quand le tout sera prêt et rêglé. Le temps déborde un peu, je dois vous l'avouer, mais ça en résultera qu'en positif!

On est pressé par les partisans qui en demande énormément, mais il y a tellement de petit détails à rêglé avant de se lancer dans la fosse au lions (questions éventuelles suite à l'annonce). Nous devons être préparé et sur de tous les dossiers du début à la fin et c'est ce qu'ils sont entrain de faire. Je ne dirai pas de date, c'est certain! Vous vous réjouirez lorsque vous verrez un nouveau post écrit par «Olivier Charpentier». Entre temps, je ne peux rien dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:29:49

Olivier, est-ce que tu peux au moins nous confirmer que le coach et le DG ont déjà été choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles quand de la prochaine équipe? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand de la prochaine équipe?   des nouvelles quand de la prochaine équipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles quand de la prochaine équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quand les nouvelles ?
» Des nouvelles quand?
» À quand encore les bonnes nouvelles ???
» Une meileur esprit d'équipe quand ..............
» Pour l année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: