Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles quand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Des nouvelles quand? Empty
MessageSujet: Des nouvelles quand?   Des nouvelles quand? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:01:03

On est impatient nous les fans de connaitre le dénouement de l'avenir de l'équipe. Est-ce qu'il y a une date qui a été fixée pour connaître l'équipe qui sera en place l'an prochain à Saint-Hyacinthe? A-t-on trouvé déjà de nouveaux investisseurs? Je me pose mille et une question sur le sort de l'équipe et je trouve qu'on nous en dit bien peu...

Peu importe qui sera le ou les nouveaux propriétaires, on se doit de tout mettre en oeuvre pour que l'avenir de l'équipe à long terme soit assuré. On se doit de construire une équipe vraiment compétitive à partir de l'an prochain. Le Caron et Guay de Trois-Rivières ont réussi à le faire. Ils étaient avant-dernier et on réussi à finir 3e cette année. Pourquoi pas nous aussi? J'espère qu'on aura les sous nécessaires pour y arriver.

Sincèrement, je souhaite que le Cristal revienne mais sur un autre nom pour nous donner un nouveau départ... Je préfère cette option à celle des Dragons SI ON EST VRAIMENT CAPABLE D'ETRE PLUS COMPÉTITIFS... On a appris à encourager les joueurs du Cristal et non ceux des Dragons.

Pour terminer, je trouve que vous faites une excellente job avec la pétition... J'espère que ça l'aura vraiment l'impact souhaité...

J'aimerais bien que quelqu'un m'informe de la DATE où tout sera réglé...

Merci Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Des nouvelles quand? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles quand?   Des nouvelles quand? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:34:28

Moi ont m'à dit que fallait que ce soit règlée à la ligue pour le 30 avril .

Et là c'est quelqu'un de l'ancienne organisation qui me là dit ,donc ca doit être pas mal certains comme date.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quand les nouvelles ?
» des nouvelles quand de la prochaine équipe?
» À quand encore les bonnes nouvelles ???
» Quand!?
» QUAND SA VA MAL,CA VA MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: