| À quand encore les bonnes nouvelles ??? | |
|
+6frankfan hockeytown10 Max-Lec Putter nordsud39 NINIIII25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NINIIII25
| Sujet: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 13:35:32 | |
| Ils vont finir par m'haïr la direction de mon club....moi qui n'arrête pas de demander des nouvelles. Mais là, ça fait un ptit bout qu'on a pas eu des nouvelles positives ou autres concernant notre club. Est-ce qu'il va y avoir des nouvelles très bientôt pour nous confirmer la retraite de Sylvain (car c'est mentionné à Sherbrooke) alors on n'a pas de gardien #1.....alors on n'entends rien concernant la situation du goaler #1...cé pas avec Villeneuve et Pelletier que le club va aspirer aux honneurs.... Il nous manque de gros joueurs..... alors SVP la direction faites nous plaisir...on veut des nouvelles du club...c'est mort-là... On entends des rumeurs (Dagenais à St-Jean....il nous appartiens)
Venez nous donner une bonne nouvelle. Merci, bonne journée. NINIIII25 | |
|
| |
nordsud39
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 13:41:03 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 13:53:16 | |
| - Citation :
- On entends des rumeurs (Dagenais à St-Jean....il nous appartiens)
Venez nous donner une bonne nouvelle. Merci, bonne journée. NINIIII25 Sérieusement ! Si il y avait eu un tel échange, tu crois pas qu'il y aurait eu un communiqué quelconque de la part de l'une ou l'autre des directions ? | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 17:45:29 | |
| J'suis sur que l'organisation travaille fort pour améliorer le club, mais s'il n'y a rien dofficiel ils ne peuvent pas en parler dans un communiqué.. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 18:12:04 | |
| des fois j'aime autant sa.. quand tu à la nouvelle c'est vrai ! que supposé une nouvelle et finalement le joueur dit non.. sa donne de fausse espoir aux partisant... le top travaille fort sa sé sure! | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 18:29:37 | |
| Avec la signature de Fichaud à St-Georges, Lajeunesse est disponible. Dire que votre DG a levé le nez sur Bélanger (??????) | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 18:35:39 | |
| | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Mar 4 Sep - 21:59:18 | |
| Fred a juste à signé Paris Hilton pour le Zipper... Théo va suivre! | |
|
| |
Drakkar1965
| |
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Jeu 6 Sep - 7:45:14 | |
| C'est long......le camp d'entraînement commence Lundi et pas de nouvelles depuis l'échange Jonathan Pelletier. Eh oui, Paul...on est dû pour avoir des nouvelles....on arrive qu'on ne sait plus quoi faire.... Allez la direction, faites-nous signe....On est impatient.... Go Top Go | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? Jeu 6 Sep - 7:55:51 | |
| salut la gang
laissons le temps a fred de finaliser ses dossiers car je suis sur que fred travaille tres fort pour nous mettre une excellente équipe sur glace moi aussi j`ai hate mais y parait plus qu`on entend plus c`est meilleur hahaha j`ai assez hate aux premier match hors concours pour retrouver la frénésie qui entourent mon équipe de st-hyacinthe et les belle soirée d`hivers avec une game a lp gaucher ca c`est dure a battre.
le top is coming yes sir
salut et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quand encore les bonnes nouvelles ??? | |
| |
|
| |
| À quand encore les bonnes nouvelles ??? | |
|