Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Résumé des transactions dans la LNAH...

Aller en bas 
+14
Ménard Best
Putter
goldorak3
Musquet05
biscuit
Frechetterule
shoumi
CraZyTouGh
cristal rules
MikeVI
rez
Le Fighter
hockeytown10
Relationniste du Cristal
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:53:12

Voici les transactions qui ont eu lieu ce matin. Le Cristal n'a pas bougé depuis la transaction Éric Bellerose...

314
06-02-06
Sorel-Tracy signe Patrice Martineau, transfert Michaël Lanthier sur la liste de 25 et retire Mike Tobin de la liste de 25.

313
06-02-06
Laval échange Craig Martin à Saint-Georges en retour de considérations futures. Saint-Georges retire Quinten Van Horlick de sa liste de 25 et transfert Zach Sikich sur sa liste de 25

312
06-02-06
Laval échange Marc-André Roy à Thetford Mines en retour de Steeve Villeneuve et de considérations futures. Thetford Mines transfert Dannick Lessard sur sa liste de 25.

311
06-02-06
Trois-Rivières échange Tim Donnelly à Saint-Georges en retour de Tommy Bolduc.

310
06-02-06
Trois-Rivières échange Mike Henderson à Sherbrooke contre des considérations futures. Sherbrooke retire Jason Simon de sa liste de 25 et transfert Karel Betik sur sa liste de 25.

309
06-02-06
Sorel échange Guillaume Richard et des considérations futures à Verdun en retour de Ryan Pisiak. Sorel transfert Adam Stefishen sur sa liste de 25
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:57:58

ouinnnn confused Sleep confused Sleep pale affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:01:53

Crazy doit avoir tombé en bas de ca chaise son meilleur goon en Roy de LNAH vient d'être échangé.Ca doit pas être le temp de parler a Crazy et je suis sur qu'il songe a renier les Chieffettes. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:56:06

dé beau trade ca!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:03:07

bah non vous savez bien que Roy vas être rendu un pas bon maintenant qu'il n'est plus à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07:46

Sa serait peut-être sa dernière saison à se gentil Roy au dire de son cousin avec qui je me suis entretenu se midi il serait tanné de joué. Peut-être reprendra-t-il le gout du jeu à Thetford.

Crazytough on voudrait avoir ton avis sur ce trade!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31:31

Ah ben tabarnack vous sennuiyer de moi les Cristaux

Oui jai failli tomber en bas de ma chaise....

Mais que veux tu l'organisation la nienser et yetait en criss ca l'air que ca brassé dans le bureau

anyways cest fini capout na pu bye bye Roy
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:33:17

De qui tu va nous jaser lo mon Crazy?
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45:03

le nouveau Yuri celui qui va coucher ton Parker chez vous le 16 Février lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:47:29

On verra bin... à moin qui se fasse mettre KO avant par dautre goon!

Ou peut-être attrapera-t-il la maladie du Full Face sa court entre les goon de Laval!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:52:43

SÉrieusement leur nouveau goon s'en est tout un! Un gros qui a la puissance de Mayrand, Coté, Hamilton. Il était dans la AHL, y'en a des bons bagarreurs la de dans ! Ca me surprendrais pas s'il devenait le numéro 1 de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:03:44

Laval ont des goons goons , Côté et Yuri ouch!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:25:17

shoumi a écrit:
SÉrieusement leur nouveau goon s'en est tout un! Un gros qui a la puissance de Mayrand, Coté, Hamilton. Il était dans la AHL, y'en a des bons bagarreurs la de dans ! Ca me surprendrais pas s'il devenait le numéro 1 de la ligue !

un numero un ca existe pas

mayrand a deja perdu
cote s,est deja fait planter
hamilton......joues t,il encore depuis le ko vs bossy
parker en a deja perdu aussi

yuri popov de laval va en perdre et fort probablement face a des goons sous-estimer ou pas tot ou tard..........

ps---justement il arrive de la ligue americaine, il va p-e pogner la grosse tete et avoir moins le gout de se battre.........apres une couple d games on pourra mieux en parler, surtout s,il se pogne regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53:12

Tordant les gars.... J'attendais impatiemment les commentaires de Crazy, qui se prette bien au jeu... Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Naturellement notre Shoumy national aime mieux prendre pour le "Popov" que pour Parker, mais on est habitué....hihihihihi!!!!! lol!

GO PARKER GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:57:29

ouff, quand j'ai paslé de Parker dans mon post.. j'ai seulement dit que Laval avait signé un vrai..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:00:01

shoumi a écrit:
ouff, quand j'ai paslé de Parker dans mon post.. j'ai seulement dit que Laval avait signé un vrai..

ton commentaire est correct
je te plantais pas

j,ai juste emis un commentaire suite au tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:01:14

Biscuit je sais! C'est pour repondre a Musquet.. jsais pas ce qu'il a vu! Pour lui on dirait qu'il y a seulement Parker dans la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03:03

Moi non plus shoumi...J'ai bien précisé que le post était comique...Aiguise ton sens de l'humour.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03:25

shoumi a écrit:
Biscuit je sais! C'est pour repondre a Musquet.. jsais pas ce qu'il a vu! Pour lui on dirait qu'il y a seulement Parker dans la ligue !!

lol! lol! ca je pensais que tu le savais qu,il y avait juste Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:09:37

D'accord Biscuit !!! Aaaaaaaaaaaaaaahhh hoohohohoho!!!!!!!!!!!

Pis lorsque je pense à PARKER, le no 1, je peux pas m'empêché de penser à Shoumi......WOoooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:41:55

lol! lol! musquet

sans rancunes shoumi c,etait juste pour t,agacer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04:01

pas de trouble avec ca lol! je sais qu'ici je suis en territoire hostile lol!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:10:08

J'aime pas Parker sont style de jeux es frais chier a mort un ti combat tu cest les bras dans les airs hey wow minute mec tu passe le KO a kekun tu peux les lever tes bras
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:45:09

CraZyTouGh a écrit:


yetait en criss ca l'air que ca brassé dans le bureau


pi CraZyTouGh cette fois ci la victoire est allé a qui? Very Happy Gascon ou Roy??
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:32:31

CraZyTouGh tk j'aime mieux le voir avec les bras dans les airs que coucher à terre comme la plupart des goons de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des transactions dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des transactions dans la LNAH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé audio de la fin de semaine Séries LNAH Disponible
» Cornwall dans la LNAH ?
» LNAH dans NHL07
» (HS) LNAH dans NHL 2006 !!!
» entraîneurs et assistances dans la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: