Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résumé des transactions dans la LNAH...

Aller en bas 
+14
Ménard Best
Putter
goldorak3
Musquet05
biscuit
Frechetterule
shoumi
CraZyTouGh
cristal rules
MikeVI
rez
Le Fighter
hockeytown10
Relationniste du Cristal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:31:58

Mais aux moin dit toi que c'est un goon de Laval qui va le couchez PARKER lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:15:40

C'est beau rêvé!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:17:03

Les reves peuvent etre parfois réalité
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:21:35

Il va falloir sa se passe vite car l'année prochaine le club sera peut être plus à Laval!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29:42

Je sais pas si tu a suis les derniere nouvelle mais Ronny Gascons a dit que c'etait une rumeur et ce n'ai pas vrai

Pk pense tu quon a signé des joueurs qui ne peuvent jouer cette année

La promotion a été fait un peu tot LES VRAI CHIFS SONT DE RETOUR ! mais yon pas dit quand

Dit moi toi Parker a pas eu une offres qui es dificile de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:40:58

Pense tu Crazy que Gascon étais pour dire que ce n'est pas une rumeur,que le club vas vraiment quitté ???Sinon y'aurais plu eu un chat a l'arèna pi y'as encore des salaires a payé la saison n'est pas terminé.

Votre arèna étais pas mal vide quand on est allé a Laval l'autre soir avec la joke de promotion a Roy.En passant c'est peut-être pour ca qui y'as pu grand monde chez vous avec ce genre de mensonge.Et en plus ca rien changé, c'était aussi vide, comme d'habitude et avec l'équipe qui est la plus pénalisé de la ligue qui vous visitais.

Le moitié moitié étais une vrai joke 300$ je pense,un des plus bas que j'ai vu.Donc je serais vraiment pas surpris de votre déménagement.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:00:31

pire que sa le fighter, 200$ beau dollars :face:
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:18:24

Sacrament,j'me souvenait juste que c'étais rédicule comme pot,imaginé ca fait pas plus de 40 personne a 5$ Razz Razz En passant pour l'autre post jme suis relu et corrigé. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:08:24

ta tjs pas répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:09:16

J'aime bien lorsque Crazy s'exprime au futur lorsqu'il parle d'une défaillance possible de Parker !!!!!! C'est le meilleur, mais il est pas surhumain on en convient tous......

Donc, parles nous de ton Popov CraZy !!!! Sera-t-il la prochaine proie que Parker va corriger ?????

GO Parker GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:12:30

Parker a jamais pu couchez kekun d'Aplom pense tu vraiment qui va coucher yuri ?

Pense sy avec ta tete la Parker livre la marchandise mais Yuri arrive du monde des grands des Parker il en a manger et en mange encore
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:09:02

bien hate de popov vs mirasty....... Laughing ca devrait se passer jeudi


slt crazy....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:13:33

CraZyTouGh a écrit:
Parker a jamais pu couchez kekun d'Aplom pense tu vraiment qui va coucher yuri ?

Pense sy avec ta tete la Parker livre la marchandise mais Yuri arrive du monde des grands des Parker il en a manger et en mange encore


HEY EXCUSE MOI...UN BEAU K-0 DE PARKER A CYR A TROIS RIVIÈRE..cyr voyais gros des étoiles...avant parlé a travers de ton chapeau...les nouvelle se rende pas vite a laval...sé vrais la route est longue et loin Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:54:06

bizzare que sébast men n'ai jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:47:52

Ben quand cé gênant on garde ca pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:34:35

CraZyTouGh tout la ligue en a parlé du KO de Derek sur Cyr
alors pas besoin de son affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:16:19

Il a vrm couché Cyr... j'avais entendu dire net avantage! Tk ca se peut... stai tu un TKO ou un KO... Cyr avait tu de la misère a se lever comme mIrasty contre Cyr ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:38:39

shoumi a écrit:
Il a vrm couché Cyr... j'avais entendu dire net avantage! Tk ca se peut... stai tu un TKO ou un KO... Cyr avait tu de la misère a se lever comme mIrasty contre Cyr ?

On pouvais entendre voler une mouche a Trois rivière...Cyr était rendu dans un autre monde...quand il c'est levé..on dirais qu'il était sur un champ bataille.....les étoiles était présent dans sa tête....tellement que le gars qui passe les vidéo des bataille sur le site a trois rivière,a meme pas mi le vidéo de parker et et cyr(K-0)....et moi j'avais oublier ma caméra...je m'en veut encore.....j'aurais eu toute une image...mais je suis convincu que je vais me reprendre d'ici la fin.....donc le premier K-0 que Parker a donné c'est contre Cyr....sé pas rien...PARKER #1 king
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26:52

PATHÉTIQUE

bizzare quon n'ai jamais entendu parler plus que ca... bizzare pour un #1
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:37:50

Pris sur hockeyfight... voici 2 posts que j'ai trouvé sur les forums... je les trouves pas mal critique envers lui! Au debut de l'année Parker etait seul, et il n'est pas blessé, c'est vrai que sa technique est bonne pour éviter les coups... il y va open quand il a l'avantage... et lorsqu'il tourne!

I watched the fights between these two and wondered if Parker always fights that scared to get hit. And the way he showboats is ridiculous. I give him great credit for fighting lots but can he really hurt anyone?? Also, why jump Mirasty in the first fight when he knows that he will go.

That is the way he is, always whowboating etc. As far as his style goes, afraid to get hit maybe, good startegy yes. He doesn't get hit that often, and wins most of his fights, so you can't really argue with success. But his fighting stlye and constant show-boating have resulted in a lot of the players to dislike or hate him, so he has a target on his back nearly every game. I personally don't mind his style but the show boating is ridiculous at times. But it gets fans to the games and wherever he goes there are about 500-1000 more people in the stands so he is doing is job.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44:08

CraZyTouGh a écrit:
PATHÉTIQUE

bizzare quon n'ai jamais entendu parler plus que ca... bizzare pour un #1

C'est sa que je te dit...té comme un cheval toi...tu peut ni regardé a gauche ni a droite..tu regarde juste des ptit chief qui n'est plus comme avant et qu'ils ont perdu leur style de toff....quand sé rendu que tu peux te levé de ton siège pour applaudir l'équipe adverse...A LAVAL.....faut croire que vous être plu les ptit méchant chiefs.... lol! (attention pour les prochaine ligne, ligne macho..mieux avertir..donc attention a ceux qui pourais être choqué afro ) vous être parti de toff a équipe de tonton(summum) moi j'aime mieux cela mais surment pas les partisan de laval qui on pas perdu l.habitude de se parké en arrière du banc visiteur et crier des connerie....sa me fait rire ...bref bon déménagement les chiefs..esperon que vous oublier quelques boites .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49:00

Ce n'est qu'une opinion parmi tant qui ne m'atteind même pas,je le trouve juste injuste (surement par partisanerie) envers Parker.De plus est-ce qu'il as suivi Parker pour dire ca, je pense pas.La preuve tout le monde parle de Parker a travers la ligue et il est très respecté sauf de Roy lolll.Et tous le monde disent que Parker est dans le top3 de la ligue.Et une chose est sur Parker attirent les foule a travers la ligue et il y'as juste lui qui le fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16:08

oui jai seulement les chifs dans ma tete lol!


Mais Parker jlai dans lc..
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02:03

T juste jalou lol , le jour qui serait avec toi tu capoterais!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06:17

j'espère que le tit Crazy va venir au L-P la semaine prochaine si il aime tant les Chiefs se faire rincer.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des transactions dans la LNAH...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé audio de la fin de semaine Séries LNAH Disponible
» Cornwall dans la LNAH ?
» LNAH dans NHL07
» (HS) LNAH dans NHL 2006 !!!
» entraîneurs et assistances dans la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: