Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Résumé des transactions dans la LNAH...

Aller en bas 
+14
Ménard Best
Putter
goldorak3
Musquet05
biscuit
Frechetterule
shoumi
CraZyTouGh
cristal rules
MikeVI
rez
Le Fighter
hockeytown10
Relationniste du Cristal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:29:48

Jaloux non l'an passé tlm criait BraD Lambert et cette année i fait koi ?

Ya 22ans ljeune yen na encore a apprendre mais dapres ce que vous dite cest mains sont déja fini pi ya meme pas le 1/8 dla cariere a Coté dans lcoprs voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36:59

C'est sur que l'an prochain Parker ne sera pas aussi bon. Comme Brad Lambert, il a une technique peu ortodoxe et lorsque que quelqu'un va decouvrir comment la percer et bien il va moins bien paraitre. De plus.. on s'entends tu pour dire qu'il n'y va pas open de ce temps ci ? Ce que vous arretez pas de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:38:44

non Brad étais fort pcq y s'entrainait mais la vu qu'il était le "King" ya arreter pi maintenant voila le résulat de Brad.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:39:40

Yé loin d'avoir la main fini,il a juste un plait au decu d'une jouinture au doight qui a chaque fois qui ce battre elle ouvre et ce depuis 5 semaine.Et ca semble un peu douloureux mais pas plus et c'est pour ca qu'a chaque combat il regarde voir si la coupure est réouverte.Ce qui est plate c'est que ca ne guérir et c'est un peu douloureux mais rien pour l'empêcher de ce battre,parcontre c'est ben fatiguant cette coupure la large de presque 2 centimètre.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:59:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:57:13

Parker Utilise ma meme tecnick que Sébast mais 10 fois plus solide sur c'est patin javoue que leur tecnic est forte et dur a trouvé comment la percé mais myrasti a l'air a lavoir catcher
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13:49

CraZyTouGh reste bin assi che vous pense té mal place parler notre num 1 cke ta pas dans ton team iya presque 60 combat don 30 victoire pis meme si sa saison sarrete deumain bin iya pas un chieffet ki lacote !!! garde ton roy iyé parti la demnde toué pas pk avec dé partisans dememe jfrais pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:24:40

lol! Ta Raison Parker cest l' king


Meme le nouveau venu Yuri il va le détruire hein ? Verront surement enfin un vrai Ko De Parker
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32:30

est mais suis ton roy voyon CraZyTouGh té pas partisans pfffff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34:53

shoumi a écrit:
C'est sur que l'an prochain Parker ne sera pas aussi bon. Comme Brad Lambert, il a une technique peu ortodoxe et lorsque que quelqu'un va decouvrir comment la percer et bien il va moins bien paraitre. De plus.. on s'entends tu pour dire qu'il n'y va pas open de ce temps ci ? Ce que vous arretez pas de dire !

La Shoumi tu en arrache pas mal si tu pense que Parker ne sera pas aussi l'ans prochain,y vas juste être meilleur il vas gagné physiquement d'ici l'ans prochain.Pi ca technique avec 55 combats de fait on s'entend tu que tout le c comment il se bat.Et je comprend pas pourquoi tu dit qu'il y vas moin open.Il se donne un peut moin qu'avant a cause de ca main mais il est toujours aussi open.Regarde les 2 combat contre Dubé et ceux contre Mirasty,c'étais pas open ca ????

Vraiment la ca fesait longtemp que je t'avais pas entendu dire des niaiseries mon Shoumi mais la tu est dans le champ pi pas a peu près.

C'est vrai que j'y pensait plus a ca les goon de Zorel sont les meilleur c'est vrai. Razz Razz En tk je suis ben content dla rince qu'on vous infligé l'autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38:50

Parlant de la main de Parker.

Durant son séjour en Saskatchewan (il revient demain), Parker a été voir le médecin pour sa main. Il a prit des radio-graphie et il n'y a aucune fracture. Tout est sous controle. Sa main n'est certainement pas à 100% comme vous le savez, mais au moins, il n'y a pas de fracture!

C'est donc une excellente nouvelle!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:40:24

T'inquiette pas jvai continuer a voir évoluer Roy dans cette lique tous comme Swanson qui senvien de plus en plus dangereux

J'espere que vous ne serrait pas oubliger de regarde la LCH pour voir Parker l'an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42:41

CraZyTouGh a écrit:
T'inquiette pas jvai continuer a voir évoluer Roy dans cette lique tous comme Swanson qui senvien de plus en plus dangereux

J'espere que vous ne serrait pas oubliger de regarde la LCH pour voir Parker l'an prochain lol!

J'espère que tu vas être obliger de regarder les Régents midget AAA l'an prochain.C'est le seul club qui va te rester... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47:46

Avant de parler de Laval tu devrait regardez ton Club

Genex es bon pour acheter la lique au complet et si tu i penserait 2 fois dans ta tete ink 2 sec tu es proprio de deux équipe aimerai tu pas que la plus grosse rivalité sois tes 2 équipes ?

Pense sy mon ti pet lol!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:49:46

Je lis vos commentaires et je dois dire qu il faudrait attendre ``AU MOINS``apres la partie contre Sorel avant d avoir une idée sur Yuri et encore la une partie fait pas une saison.
Je vois aussi que vous etes tres chien lorsqu il s agit de commentaires sur Patrick Coté,un gars qui a donné le show pendant de nombreuses années mais la on se plait a le mépriser.Ca me fait penser a l attitude des QOUÉBÉCOIS envers Théo,ils oublient vite,un gagnant du Vézina entre autres,c est pas grave envoye Théo aux poubelles ETK.
Jeudi et vendredi,ca passe ou ca casse pour les Summums,parce que avec les échanges et Yuri,c est la qu on va avoir une bonne idée jusqu a la fin de la saison.En attendant,SOUHAITONS-NOUS UNE BONNE FIN D ANNÉE ET QUE TOUS LES GOONS DE TOUTES LES ÉQUIPES RESTENT EN SANTÉ (REVE)

En passant,Nault revient le 9 selon Ronny Gascon.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:52:07

C'est parce que , au cas où tu ne t'en est pas apperçu en lisant les posts depuis le début, qu'on s'obstine un peu à la blague......

Donc, tel que tu le mentionne si bien mon cher Coordochief, pour reprendre dans tes propres termes: "tu adoptes l'attitude décevante des Québécois envers Théo......Tu fais ton commentaire méprisant, sans prendre la peine de lire les nombreux "post" avant la 5 ième page !!!!! Tu te retrouves donc "hors contexte" et t'as l'air un peu innocent, c'est pas grave envoye les fans du Crital au poubelles".

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:54:32

CraZyTouGh a écrit:
Avant de parler de Laval tu devrait regardez ton Club

Genex es bon pour acheter la lique au complet et si tu i penserait 2 fois dans ta tete ink 2 sec tu es proprio de deux équipe aimerai tu pas que la plus grosse rivalité sois tes 2 équipes ?

Pense sy mon ti pet lol!


Ben oui,pis qui va se baiser le cu.l avec ses 2 clubs,parce qu'il va avoir tuer la ligue?Genex

Tu penseras à ça dans ta petite tête,remarque qu'à lire tes commentaires,tu as l'air d'avoir manqué d'air à la naissance donc ton cerveau doit être assez fuc.ked up merci... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:46:49

Tu va connaitre la GENEX ligue mon n'ami



Je consomme surement trop de Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:32:43

le CRISTAL est une drogue que tu pourras jamais te payer mon chum
Continue a prendre ce que tu prends présentement , pour être au SUMMUM de ta naïveté
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:37:18

Ah tjs bien jme paye les Summum Girl lol!


Et Putter es tu rendu comme Parker tjs les bras dans les air
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:45:01

Ahhh! mon Crazy avec ses commentaires toujours plus intéressants les uns que les autres.

Pourquoi ne nous parle tu pas de Roy c'est temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:46:35

Roy cest ki Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:59:26

CraZyTouGh a écrit:
T'inquiette pas jvai continuer a voir évoluer Roy dans cette lique tous comme Swanson qui senvien de plus en plus dangereux

J'espere que vous ne serrait pas oubliger de regarde la LCH pour voir Parker l'an prochain lol!

Pi toi j'èspere tu seras pas oubliger de suivre ton Pat " the Jaunisse" Côté à la retrairte maudit épais
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:16:40

Crazytough... Mirasty a ébranlé ton nouveau a son premioer combat dans la ligue! Dire que sur le forum des chiefs le monde riait de mirasty... il a beaucoup plus fort que l'an passé Mirasty!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:21:34

Dsl mon pit Yuri etait sur une fin de shitf ya les 2 buts ce soir pi il cest pogner sur une fin de shitf pense sy
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:04:24

Pi la i vien de faire son tour du chapeau

Yuri Yuri Yuri ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des transactions dans la LNAH...   Résumé des transactions dans la LNAH... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des transactions dans la LNAH...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé audio de la fin de semaine Séries LNAH Disponible
» Cornwall dans la LNAH ?
» LNAH dans NHL07
» (HS) LNAH dans NHL 2006 !!!
» entraîneurs et assistances dans la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: