Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Demande aux joueurs S.V.P!!!

+3
Carwill
no name
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Demande aux joueurs S.V.P!!! Empty
MessageSujet: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:12:22

LA saison s'achève et elle à été longue pour tout le monde et surtout pénible. J'imagine que ca doit ressemblé à ca pas mal pour vous aussi les joueurs. Je ne sais pas trop si ont la finira ,mais si jamais ont se rendait pas jusqu'aux bout ,j'apprécirais en maudit que ce soit la ligue qui mette un terme au qualver et non les joueurs .

Je m'explique ,tout le monde perdera à coup sur dans cette histoire ,possiblement que certains plus que d'autres et je fais une demande toute particulière aux joueurs .Et ma demande est si seulement par solidarité pour nous les fans et bien finissez là ...S.V.P ...

Ont termine en force et si possible avec aux moins un gain ,pour toutes les fidèles fans de St-Hyacinthe.

Il me semble que ca serait la chose honorable faire ,et maudit que ca serait apprécier de notre part.

En mon nom et aux noms de tout les fans ,Come on les boys un dernier petit coup de coeur ensemble pour nous .....S.V.P!!!!

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:16:38

ouais sa ses une bonne idee lets go cristal cheers cheers cheers
Carwill

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:19:13

Sur le forum des fans ,ont dit qu`on se rend a la fin de saison,les autres prop. en on decide ainsi.Et les joueurs seront paye.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:21:49

cheers enfin bon post.... positif une victoire ! afro
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:28:42

Ben d'accord ak ca Paul.On vise Verdun ou St-George
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:38:46

les 2
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:03:38

moi je vise les series
lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande aux joueurs S.V.P!!!   Demande aux joueurs S.V.P!!! Icon_minitime

Demande aux joueurs S.V.P!!!
Page 1 sur 1