Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

si on demande un infographe...

5 participants
AuteurMessage
jopet

si on demande un infographe... Empty
MessageSujet: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:36:20

Je suis beaucoup l'équipe ici à Saint-Hyacinthe et je désirerais m'impliquer si on cherche des candidats locaux pour combler certains postes. Comme certains le savent, je suis infographe de métier et je serais prêt à aider la nouvelle organisation si on a des besoins en imprimerie. J'ai remarqué que les feuilles d'alignement de la saison dernière étaient un peu désuettes...

Donc, si la direction est intéressée, vous pouvez m'envoyer un message privé et il me fera plaisir de donner mes coordonnées.

Merci, Jonathan Petit
Revenir en haut Aller en bas
jopet

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:00:14

Merci Putter

Est-ce que Olivier sera encore relationniste avec la nouvelle équipe? J'aurais pu m'impliquer aussi à ce niveau!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:00:21

jopet a écrit:
Merci Putter

Est-ce que Olivier sera encore relationniste avec la nouvelle équipe? J'aurais pu m'impliquer aussi à ce niveau!