Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

si on demande un infographe...

5 participants
AuteurMessage
jopet

si on demande un infographe... Empty
MessageSujet: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:36:20

Je suis beaucoup l'équipe ici à Saint-Hyacinthe et je désirerais m'impliquer si on cherche des candidats locaux pour combler certains postes. Comme certains le savent, je suis infographe de métier et je serais prêt à aider la nouvelle organisation si on a des besoins en imprimerie. J'ai remarqué que les feuilles d'alignement de la saison dernière étaient un peu désuettes...

Donc, si la direction est intéressée, vous pouvez m'envoyer un message privé et il me fera plaisir de donner mes coordonnées.

Merci, Jonathan Petit
Revenir en haut Aller en bas
jopet

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:00:14

Merci Putter

Est-ce que Olivier sera encore relationniste avec la nouvelle équipe? J'aurais pu m'impliquer aussi à ce niveau!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:00:21

jopet a écrit:
Merci Putter

Est-ce que Olivier sera encore relationniste avec la nouvelle équipe? J'aurais pu m'impliquer aussi à ce niveau!

dsl la mais je trouve sa très insultant la ....Olivier est le gars qui mérite le plus son poste dans l'organisation,LUI y fait sa job comme il faut et de A a Z donc pour moi sé même pas une question a posé Jopet!!!! Il mérite d'être avec le sang neuf dans la nouvelle organisation mais les autres reste a voir,selon moi sa prend du changement question de pas avoir un forum qui s'insulte a toute les 2 post....sa prend du nouveau !

salut et Olivier Charpentier c'est le relationniste point final ! je suis sure qu'il travaille très fort présentement..quand il est silencieux c'est bon signe ! chapeau a un VRAI! cheers
jopet

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:25:58

Je dis pas que je veux son poste. Je dis juste que si il a besoin d'aide, je pourrais l'aider...

Olivier a fait un excellent travail cette année. J'espère qu'il sera de la prochaine organisation. À voir...
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:48:26

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles tranquilles mes amies. Je serai de la prochaine organisation...

Et comme HKT10 a dit, quand je suis silencieux, c'est bon signe bounce ....

Lâchez pas.... sa s'en viens!
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:13:07

Relationniste du Cristal a écrit:
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles tranquilles mes amies. Je serai de la prochaine organisation...

Et comme HKT10 a dit, quand je suis silencieux, c'est bon signe bounce ....

Lâchez pas.... sa s'en viens!

YES SIR OLIVIER JE SUIS CONTENT DE TE COMPTER PARMIS LA NOUVELLE ORGANISATION.

SALUT ET BONNE JOURNÉE
danlar

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:23:58

Quoi va t'il avoir du hockey ici l'an prochain Question Question Question
C'est pas si pire en meme pas 10 jours j'ai eu les noms de 4 proprio .Deux que je comprend meme pas comment ca ,ils sont meme pas aimé ici bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si on demande un infographe...   si on demande un infographe... Icon_minitime

si on demande un infographe...
Page 1 sur 1