Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Je me demande si ca va donner quelque chose ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le King
Invité




Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:33:47

Je vous souhaite de tout coeur de sauver le Cristal pour ceux qui se donne corps et âme pour les sauver (Hockeytown,Family fas,olivier et les autres)car il me semble que c'est clair qu'il va avoir du hockey a St-Hyacinthe,sinon il n'aurait pas envoyé Verdun jouer a L-P Gaucher pour les séries,mais ca ne sera pas avec le nom de Cristal les suppositions vont bon train mais d'après moi le fait que le président ne se mouille pas tout de suite pour annoncer ses décisions c'est qu'il a surement une entente verbale avec quelqu'un ou un groupe qui a déposé une offre pour acheter le Cristal.Le fait qu'il ait refusé des offres à des gens de St-Hyacinthe montre que le Cristal n'est plus mais je suis sur que vous allez avoir un club de Hockey de la LNAH l'an prochain etk je vous le souhaite.Pour ce qui est de la pétition ca changera pas grand chose dans la décision de la ligue mais au moins vous montrer que vous voulez du Hockey l'an prochain dans votre ville.


Lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:07:56

peut importe le résulta malgré que je veut voir le cristal ou sur un autre nom l'an prochain..juste le fait de me présenter moi et françois et de donné la pétition a monsieur Gaudette va me faire un soulagement...car c'est niaiseux a dire la mais de ne rien faire devant le tout, je me sentais comme un lache...je me suis dit...ouin le cristal son éliminé...plusieur danse car il voit verdun sur la glace (0-3) et plusieur parle du cristal comme du passé, enterré 10 pied sous terre..et bien moi sa ma révolté et c'est par se moyen que je passe toute mes émotions..voir le monde signé la pétition et me parlé du cristal me fait très du bien car je vois que pour plusieur l'équipe du cristal est dans le coeur.....donc moi le fait d'aller porté la pétition a monsieur Michel Gaudette et pouvoir lui adressé la parole d'un fans qui se pose mille et une question..va me permettre de passé un meilleur été car a l'intérieur de moi ,je vais avoir accompli ma mission de fans en disant au moin j'aurai fait se que je pouvais pour les revoirs..ma job va être fait...sé drole a dire mais je me sent en mission(non pas un jeu de mot avec l'équipe du mission soit dit en passant) lol! afro ...donc on lache pas et je veut revoir les boys!! notre équipe..le cristal!!!!!!!!!!!

GO CRISTAL GO!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:29:00

C'est sur que p-e que tu te sens mieux et t'as l'impression de faire ta part mais Chek C'est sur que tu va avoir du Hockey à St-Hyacinthe l'an prochian sinon t'aurais pas eu les Dragons à St-Hyacinthe parce que s'ils ont joué la cette année c'est parceque le President trouve que ca devrait etre bénéfique pour eux car c'est pas rentable a Verdun et plus a St-Hyacinthe.Car c'est une bonne ville de hockey.


king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:43:06

Beaucoup seront décu. No No
Revenir en haut Aller en bas
mahia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:04:01

Paul a écrit:
Beaucoup seront décu. No No

Explique toi mon Paul !
Fait nous part de ce que tu suppose ou de ce que tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:59:49

moi je pense un peu comme paul je croie que deja avant la fin de la saison la decision etais prise , dommage mais les amateur passe en dernier tout comme les contribuable devant la grosse machine du gouvernement , c est comme ca au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:50:59

Ca me fait quelque chose de le dire ,mais maudit que je pense qu'ont s'en va vers une victoire peut convaincante. La pétition en est une pour un retour du Cristal avec Alain Messier .

Présentement le nouveaux groupe de proprios avec J.G Brillon travaille fort et ca regarderais bien pour l'an prochain .Mais c'est sans Alain Messier selon ce que je peut comprendre .Et c'est ca qui me décoit et c'est pour ca que je me suis ravisé et que j'ai pas signé la pétition.

En tout cas la nouvelle serait que le dossier progresse pas mal bien et que l'optimisme règne dans le groupe . Ils sont confiant de l'Avoir.
Pour ce qui est de la venue des Dragons ,je n'ai rien entendue d'autres.

Donc le Cristal de M.Brillon prends des forces.

Cristals ou Dragons de St-Hyacinthe.??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ca va donner quelque chose ???   Je me demande si ca va donner quelque chose ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande si ca va donner quelque chose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va certainement ce préparer quelque chose !!!
» Ce prépare t-il quelque chose pour samedi
» faut faire quelque chose les gars
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» Personne va vous donner le show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: