Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Personne va vous donner le show?

Aller en bas 
+4
Vapor60
ModL
sparks
steve 98.3fm
8 participants
AuteurMessage
steve 98.3fm




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43:19

A lire les commentaire des gens des autres clubs sur votre forum(surtout ceux de sherby),personne va vous donner le show cette saison? vous aller etre seul? donc ben plate ca jocolor

ben non,on va essayer de vous divertir un peu,de vous en donner pour votre 15 dollars.Un petit starting line up comme dans le bon vieux temps.on va meme travailler ben fort pour que les 12-15 matchs du boss fite avec nos rendez vous chez vous.

bossé-thériault
mcmorrow-lariviere
rushton-fréchette
dallaire-lamarche
matthieu-pelerin

ca pourrait faire un bon début de match.juste apres avoir manger un bon hot-dog bacon, du gars dehors bien sur.

salut
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25:50

Combien sont signé dans ceux nommés a part Bossé et Dallaire??

Rushton et McMorrow vont etre asser dure a convaincre, Rushton demandait un bon salaire l'an dernier avec St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:47:26

Et puis cette année ce n'est pas seulement une raison de salaire mais bien de distance..
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
steve 98.3fm




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:55:30

t inquite pour la distance copain,on avait 6 gars de montréal l an passé et ca super bien été,quand les gars ont gouter au plaisir de joueur dans un aréna neuf,avec 2000 personnes a tout les match et traiter comme des roi partout ou il vont en ville,ils veulent tous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: re   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:03:06

steve 98.3fm,

Il ne faut pas mêttre tous les oeufs dans le même panier. Beaucoup ont refuser d'aller jouer loin de Montréal. Par contre, s'ils veulent y aller au Saguenay t'en mieux pour vous et pour nous aussi !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:34:40

Tant mieux au pire y front du covoiturage ! ...c'est bcp plus écologique ...Mcmorron avec Rushton ds une Smart ce
Serais quand meme drole ! Razz avec leurs poches sur le top !
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:03:12

Vapor60 a écrit:
Tant mieux au pire y front du covoiturage ! ...c'est bcp plus écologique ...Mcmorron avec Rushton ds une Smart ce
Serais quand meme drole ! Razz avec leurs poches sur le top !
lol! lol! lol! lol! auditions pour le grand rire bleu au palais des congres de montréal. bonne chance a toi! Personne va vous donner le show? 482226
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:45:00

Moi je souhaite à toutes les équipes de l'est de bon goons pour nous donner le show matches après matches .J'espère que toutes les équipes signeront leurs gars et qu'ils auront eux aussi quelques surprises.

J'aime bien mon équipe ,et je crois qu'ont pourra donner tout un show avec les gars présent .Mais si les autres équipes n'ont rien de bon ,ca risque d'être long .

Pi à date il y à quelques équipes que ca signe pas vite ,mais il reste du temps . J'espère qu'ils attendaient juste qu'ont signe toute nos joueurs pour voir qui signés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:40:50

Tu devrais yaller SherbyFan tu dois etre habituer de faire rire De toua ! ...Comment on dit ca ahhh oui t'as dlexpérience ds
Ldomaine ! Personne va vous donner le show? 984637
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03:19

Vapor60 a écrit:
Tu devrais yaller SherbyFan tu dois etre habituer de faire rire De toua ! ...Comment on dit ca ahhh oui t'as dlexpérience ds
Ldomaine ! Personne va vous donner le show? 984637
Personne va vous donner le show? 881634 Personne va vous donner le show? 320649 lol! toua toua toua toua toua, ca s'écrit toi pas toua le diplomé du 1er cycle....
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:42:48

C'est quand meme drole que ce sois tout sque tu trouve a Dire... pédale stu de meme que ca s'écrit ou ben ds ton cas
C avec un P majuscule ! ??

Ca c comme tes osties de réplique avec ta coupe ! des répliques
De Losers ! ... nous ouin Yio ont en a une ! ostie kon est hot
A Sherbrooke on a gagné une coupe mais apres so on pelte dla
Marde parce qu'on est tous des génies des fautes d'orthographe . . . en tuka une chose certaine votre D.G. C'est
Pas le roi du telephone lol!

TOUA TOUA TOUA TOUA Personne va vous donner le show? 557270 Personne va vous donner le show? 557270
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20:02

Vapor60 a écrit:
C'est quand meme drole que ce sois tout sque tu trouve a Dire... pédale stu de meme que ca s'écrit ou ben ds ton cas
C avec un P majuscule ! ??

Ca c comme tes osties de réplique avec ta coupe ! des répliques
De Losers ! ... nous ouin Yio ont en a une ! ostie kon est hot
A Sherbrooke on a gagné une coupe mais apres so on pelte dla
Marde parce qu'on est tous des génies des fautes d'orthographe . . . en tuka une chose certaine votre D.G. C'est
Pas le roi du telephone lol!

TOUA TOUA TOUA TOUA Personne va vous donner le show? 557270 Personne va vous donner le show? 557270
lol! calvaire t'est pire que je pensais, looser prend 2 o, pis la criss de coupe c'est toua qui l'a mis sur le sujet, institut pinel ca te dit quelques chose? je vois que t'a le quotient d'un cap de roue, je vais arreter de te répondre ca devient ridicule. fait don de meme l'attarder pis écrit donc comme du monde on comprend fuck all ! c'est un forum de hockey pas un msn de boutonneux Very Happy en parlant de coupe tu peu continuer a peter tes boutons dans le mirroir en revant au défilé dans vos rues.........il reste au moins 60 games a jouer avant de te peter les bretelles morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33:27

Osti d'beau plein d'marde mon sherbyfan Laughing

Tsé que t'es bien placer pour passer des remarques du genre avec tes 4-5 signatures ...Et l'an passé tiens vous avez fais quoi ? Personne va vous donner le show? 183658
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45:29

Bin Oui Sherbyfann ! ...Ta GEULE LOSER
Loser prend un O Connard ! Relis le dictionnaire comme du monde
Pendant que ton ostie de club de broche a foin continue a ramasser dla marde ! tu fais ben ton frais ! icitte quand tauras
Lcourage de tpresenter a L-P tu viendras mvoir ! ... jte frai un
Cour 101 en anglais ! PEDALE Oui TOUA ma tite cervelle de
Coquerelle ! ! ! TOUA KI É CI INTELIGENTE
Ya tu assez de fautes de meme ! ?? faut ben que jtoccupe
Pour ta soirée ! Personne va vous donner le show? 159338

LOSER LOSER LOSER PIS AH ENCORE UNE FOIS LOSER ! !

Hey la ta l'air ÉPAIS en ostie avec tes 2 O LOSER !
On enseigne ce qu'on connais pas hein ! mon Sherbyfan ! Personne va vous donner le show? 881634
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42:42

Vapor60 a écrit:
Bin Oui Sherbyfann ! ...Ta GEULE LOSER
Loser prend un O Connard ! Relis le dictionnaire comme du monde
Pendant que ton ostie de club de broche a foin continue a ramasser dla marde ! tu fais ben ton frais ! icitte quand tauras
Lcourage de tpresenter a L-P tu viendras mvoir ! ... jte frai un
Cour 101 en anglais ! PEDALE Oui TOUA ma tite cervelle de
Coquerelle ! ! ! TOUA KI É CI INTELIGENTE
Ya tu assez de fautes de meme ! ?? faut ben que jtoccupe
Pour ta soirée ! Personne va vous donner le show? 159338

LOSER LOSER LOSER PIS AH ENCORE UNE FOIS LOSER ! !

Hey la ta l'air ÉPAIS en ostie avec tes 2 O LOSER !
On enseigne ce qu'on connais pas hein ! mon Sherbyfan ! Personne va vous donner le show? 881634
lol! t'a bien fait tes devoirs einstein! ta juste a m'écrire ton adresse sur mon mp pis je vais y aller te voir afro j'ai justement une job a faire a acton un soir cette semaine ,je vais etre dans le coin....., pour traiter le monde de pédale, c'est que tes pas bien dans ta peau, tu devrais faire ton coming out a tes parents ca te soulagerais Personne va vous donner le show? 186915 a plus la crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50:40

Une job de PÉDALE ...Stu ben payant mon loser ? ...
Tu ramasse dla marde juska ACTON ! T mal pris pis c vrai ! Personne va vous donner le show? 159338
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59:37

C'est tu possible de règler vos (&?*(&%??$%? d'enfantillages en MP SVP???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23:18

Olivier Charpentier a écrit:
C'est tu possible de règler vos (&?*(&%??$%? d'enfantillages en MP SVP???

Merci.
DEJA PROPOSÉE EN MP, POUR MOI C'EST TERMINÉ, C'EST DÉJA ALLER TROP LOIN ANY WAY, S'CUSER POUR LES AUTRES USAGÉS DU FORUM PIS QUI ON RESTER EN DEHORS DE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24:10

Pas dtrouble mon OLI ! jcomprend so ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:41:58

Merci à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne va vous donner le show? Empty
MessageSujet: Re: Personne va vous donner le show?   Personne va vous donner le show? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne va vous donner le show?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes mieux de nous donner un bon show dimanche:D
» « Je vais donner un méchant show! » - Sean McMorrow
» 800 personne un jeudi?
» Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: