Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux:
1-La date n'est pas encore fixée.On devrait le savoir plus vers la fin du mois.
2-Tu peux repêcher tes joueurs dans n'importe quel circuit pro mineur au monde.Tu dois savoir par contre que même si tu as repêcher le gars,ça veut pas dire qu'il va venir.Tu repêche ses droits et il te reste à t'entendre avec.
3-Les joueurs présents au camp sont:les joueurs de la saison précédente,les agents libre signés,les choix au repêchage qui sont venu et des gars qui sont sur ton territoire,qui se sont dit qu'il voulait faire le camp.
4-Cette question reste ambigue.A vrai dire,c'est au "nouveau propriétaire"de convaincre les autoritées de la ligue du nombre qu'il veut garder.
5-Oui on peut donner un montant d'argent.La preuve,un de nos 2 gardien cette année a été aquis contre du cash.
6-Aucune idée pour les nouveaux règlements.Par contre,oublie les 3 bagarres par games.Ça ne passera jamais.
7-On parle beaucoup de Cornwall et de St-Jean,mais il faudrait pas négliger le Saguenay non plus.
8-Lors de la dissolution du Fjords,il y avait eu un repêchage.C'est grâce à ça que le Grassouillet Trevor Jobe a pu se retrouver ici.
En espèrant t'avoir aidé Jopet
P.S Si j'ai répondu tout croche,venez mettre votre grain de sel...