Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)

3 participants
AuteurMessage
jopet

QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:13:40

Est-ce que Russo sera le gardien de but partant vendredi soir à Québec?

Est-ce que Russo disputera la majorité des match cette saison où il y aura alternance entre Russo et Gourdeau.

Pensez-vous que Vézina sera 3e gardien? Sera-t-il substitut ou prévoyez-vous vous en départir?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:17:19

Salut jopet...

N'étant pas le coach, je m'avancerai pas sur ce sujet. Je vais par contre poser les questions à qui de droit et je te reviens avec les réponses voulus le plus tôt possible...

Salut !!!
jopet

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:20:10

N'oublie pas de me répondre même si mon message est loin.... ok?
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:17:08

Salut jopet et voici les réponses à tes questions...

Premièrement, Adam Russo est arrivé au Québec et sera de la pratique de demain. Pour ce qui est du match de vendredi, la réponse à savoir si Adam ou Francis sera devant le filet. Francis Breault décidera en temps et lieu.

Pour savoir si Russo gardera les filets plus souvent que Gourdeau. Je te réponds bien logiquement. Le plus hot sera devant le filet...

Et pour la dernière question qui était de savoir si Vézina serait le 3e gardien de l'équipe. À court terme avec le Cristal, Russo et Gourdeau seront les hommes masqués.

J'espère que sa réponds à tes questions...

Salut!!
jopet

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:31:45

Merci mais tu as répondu à moitié à mes questions.

Pour vendredi, je n'ai pas eu de réponses

Pour savoir si Vézina sera 3e gardien ou échangé, je crois que vous me dites que Vézina sera ici comme substitut...

C'est bien ça
Musquet05

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:59:28

Pour te répondre jopet, ça ne s'écrit pas sur un forum que peut être un joueur sera inclus dans un trade avant que se soit régler.....Souvent quelques fans s'amusent à spéculer sur des quelquonques rumeurs d'échanges, (des "quand dira-t-on"). Le problème c'est qu'il y a un risque de faire "foirer "une transaction véritablement en cours de se régler. confused

Donc, il faut lire entre les lignes en silence..... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)   QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste) Icon_minitime

QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)
Page 1 sur 1