Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des questions que je me pose

Aller en bas 
+4
shoumi
general
cristal rules
Drakkar1965
8 participants
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34:55

La premiere question: apres vous va t il avoir encore un club a st-hyacinthe l an prochain:

la deuxieme: A quand le nouvelle entraineur:

Pour ce qui est de l entraineur je pense quont va passe le reste de la saison comme ca avec michel il fait le travail de deux un deux pour un pis sa coute moin cher aux proprio

pis pour la saison prochaine je crois que st-hyacinthe auras plus de club comme bien d autre ville c est rendu trop gros pour les petites villes


C est mon opinion Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:40:17

Je ne m'inquiète pas pour l'avenir du cristal à St-Hyacinthe. Je crois que dès que l'équipe va se remettre à gagner les chiffres d'affaires vont augmenté, les partisants vont revenir dans LP et l'équipe reviendra l'an prochain.

Je suis sur que de nouveau accionaire se présenterait si les propriétaire actuel vendrerais l'équipe!

St-Hyacinthe est une ville de hockey l'arèna serait pleine a craqué avec un club qui gagnerais donc je crois au chance du cristal de pouvoir connaitre des meilleurs moments donc l'arèna se reremplira surement.

N'oubliez pas qu'avant l'umiliante défaite contre Québec nous avions battu le mission de sorel nos plus grand rivaux. Oubliez la défaite contre Québec (ou contre les arbitre) et dites vous que notre équipe peut gagné si elle reste discipliné.

Et pour se qui est de M Dorais, à moins de trouvé un grand entraineur avec beaucoup d'experience et de desire de donner un show, M. Dorais pourrait garder sa place derière le banc.

Sur ce Go Cristal Go[/img]
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 16
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 16/11/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:53:06

oui oublions la défaite contre LOUBIER (radioX ) mais faut-il oublier aussi la défaite contre le (C.R.S. ) seulement 14 joueurs dont quelques remplacants
L,an prochain la ligue LNAH seras composer de quebec est, quebec ouest ,quebec sud et quebec nord sous la presidence de nul autre que Michel Gaudet
Radio X dirige la ligue de main de maitre avec un certain polichinel que vous connaissez tous.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:06:51

OUbliez pas qui manquait Low, Boh, Dollas a la défense et qu'on a pas de goaler numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:09:56

Shoumi reste dans ton forum sacre nous passience ak tes mission de pourrit on né toute tanné de tentendre pis de toute facon si tu veut jouer a sa i nous manquiat knight Dean Melancon pis nous autre non plus on a pas de #1
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:20:06

shoumi ouais vous il vous manque un gardien #1 pis nous 2-3 scoreurs... Chacun son excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:10:35

Shoumi tu te tanne pas en, i me semble que mon privé étais assez clair et la contrairement a mon message je vais resté poli SAC TON CAMP affraid
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:43:46

cristal rule

quand bien meme quil aurait 2000 personne a chaque partie et ce meme en début d année(octobre) les proprio perderait de l argent quand meme fit toi pas sur le fait que les victoires garderait l équipe ici, la ligue est malade , ya des enveloppes qui se donne encore et ses sa qui fait le plus mal a des petit marché...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:14:03

ces evident

pcq je doutes que quebec puissent se payer
fichaud
blouin
royer
leroux
hamilton
etc
en respectant un plafond
et y a surement d,autres equipes qui fonctionne sur le meme mode

sans preuves, c,est plus difficile de savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Des questions que je me pose   Des questions que je me pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me pose des question sur Dadenault!!!.......
» QUESTIONS AUX EXPERTS
» QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)
» Questions sur le match d'hier
» Questions sans réponse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: