Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Questions sur le match d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:25:04

Bonjour, je voudrais savoir qui était partant dans les buts hier et si il y a eu changement de gardien.

Défaite de 7-3
Je ne m'attendais pas à une victoire donc je ne suis pas déçu.

Pour ce qui des louanges du Cristal, ça doit être au niveau robustesse car on a subi un revers cinglant au niveau du pointage.

Au relationniste
Si tu pouvais nous expliquer sur ton post ce qui a impressionné ce bonhomme de notre équipe. En tout cas, moi ça me prend plus que ça pour être satisfait de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:35:20

Premièrement, Gourdeau à débuté la partie devant la filet. Russo l'a secondé en fin de deuxième.

Pour ce qui est des louanges... Paul Saccà mentionnait que le Cristal a donné une bien meilleur opposition que le pointage l'indique. La défensive n'a pu controler l'offensive dévastatrice de Québec. Il mentionne du même coup, que le Cristal a été la seul équipe à se présenter au Colisée tant sur la patinoire qu'au bout des poings...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:38:38

Merci de ta réponse

J'aimerais savoir combien de buts a donné Russo et si tu as reçu mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:43:44

Gourdeau a donné 5 buts
Russo a donné 2 buts...

Je comprends pas la deuxième partie de ton post... si j'ai reçu tes questions ???
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48:31

J'ai reçu un message venant de toi

Je t'ai envoyé des questionnements concernant l'équipe hier sur ton adresse. Je voulais savoir si tu les avais reçus et si tu pouvais me répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:09:03

Non... Je n'ai rien reçu... Ré-envoie moi le tout sur mon adresse courriel...

monaco_whl@hotmail.com

Et j'y répondrai du mieux possible au courant de la journée...

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22:09

Qu'est-ce que je marque pour le champs serveur d'envoi. Pour ce qui est de nom d'utilisateur et mot de passe, est-ce que je marque ceux que je prends ici sur le site ou est-ce que je dois en entrer des nouveaux. Excuse-moi, je ne suis pas habitué d'envoyer des courriels. Hier, j'ai essayé de t'en envoyé un par Hotmail mais ça n'a pas fonctionné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le match d'hier Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le match d'hier   Questions sur le match d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le match d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» Des questions que je me pose
» QUESTIONS AUX EXPERTS
» QUESTIONS SUR RUSSO (au relationniste)
» Quelques Petites questions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: