Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 qui,comment ,pourquoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

qui,comment ,pourquoi Empty
MessageSujet: qui,comment ,pourquoi   qui,comment ,pourquoi Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:43:32

salut partisans du st-hyacinthe je suis des plus heureux du dénouement des problèmes que le cristal a connu.je suis avant tout un partisant de hockey senior et c'etaits un non sens pour moi que la ligue contine sans avoir une equipe chez vous.
la rivalité entre nos 2 villes, nos 2 equipes,et nous partisants,est un most pour la ligue,on peut meme comparer celas a la rivalité canadien-nordique.

beaucoup d'arrogance de part et d'autre,on a appris a se detester mais dans le font on est comme un vieux couple on peut pas se passer l'un de l'autre.

bravo a hockeytown qui a été l'instigateur de la pétition ce qui a surement reveiller quelqu'un a quelque part,pour que l'équipe renaisses de ses cendres.

bravo encore et rebienvenue a notre belle rivalité sorel-st-yaya cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

qui,comment ,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: qui,comment ,pourquoi   qui,comment ,pourquoi Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:53:11

Bien dis danseur ...surtout que tu ne prend pas pour st-hyacinthe alors je suis content de voir que le reste de la ligue se sont intéressé à notre cause ...et encore une fois bravo à hockeytown et family qui ont tellement donné pour la survie du club ...vous faites parti de l'âme de l'équipe vous 2 ! Wink king
Revenir en haut Aller en bas
 
qui,comment ,pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va Knight
» Comment va Verdule?
» les meilleurs solution !
» Comment trouver des vidéos?
» Comment tout ca se terminera t-il????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: