Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hockeytown va til se retrouver a st-jean

Aller en bas 
+7
Putter
Tonio55
MikeVI
Paul
hockeytown10
shoumi
thegreat96
11 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:01:34

et oui maintenant quil y a un club a st-jean va tu retourner encourager ton ancienne équipe... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:15:01

Jpense qui en a une couple qui serait content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:42:31

Je vais te dire que j'adore st-jean plus que toute mais maitenant j'ai fait une croix car faut pas oublier que sé LAVAL qui va être a st-jean...donc sa sera pas ma gang que j'ai connu....on peut pas ramené la chemie du passé...donc j'ai tourné la page..je suis contant des revoir parmis nous espèron que sa va crée de bonne révalité mais maintenant mon coeur est pour st-hyacinthe...et j'adore les gens de st-hya..du monde jasant,une bonne organisation qui s'en vien bref bien contant et je crois que j'ai été sincère, je le savais depuis un bout que st-jean revenait mais j'ai fait une pétition pour le cristal car j'ai sa a coeur et je trouvait sa très injuste de se qu'il arrivait a notre gang de st-hyacinthe..et le fait de faire le tour des aréna avec mon chandail du cristal ..le monde yétait très surpris et il mettais plus leur nom sur la feuille....donc je te relance la balle sans méchansité thegreat96, si Pat Coté va être a St-jean...plus près de st-hya..est ce que tu va être fans de st-jean ou de nous ? bom 8)

donc soyer pas inquièt je serai de retour dans ma section 7 pour avoir du fun et suivre le team sur la route..filmé combat toute..bref grosse hiver qui s'en vien et j'ai hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:57:13

Ca veut dire que t'aime le Mission ca... c'est ton ancienne gang !Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:02:56

shoumi a écrit:
Ca veut dire que t'aime le Mission ca... c'est ton ancienne gang !Razz

Bah pose toi pas la question...ou j'était dans la série Sorel-Verdun de st-hyacinthe...... j'était coté sorel et sans même hésité une seconde..tsé apres toute la révalité est sur la glace....dans les estrade sé super..pendant ma pétition sa ma permis de rejasé gros avec les fans de sorel et te dirais de toute ma pétiton signé dans toute les villes, c'est eux qui m'ont le plus acceuilli et super corect..quand je pense aux gars comme danseur51,benhur,Jean Doyon,Richard St-Germain,François Descheneaux,Yanick Lefebvre, on été super corect avec moi et maintenant quand il me voit,on se jase...sé vraiment le fun d'avoir crée des liens..faut pas oublier que c'est juste du hockey et sa se passe sur la glace...durant les games sé le show entre les fans des deux coté de l'aréna mais avant ,entre et apres les périodes..on se jasent souvent tous...
en passant je les salut toute ceux que j'ai nommé!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:34:50

regarde hockeytown je vote pas pour un club parce que je connais un joueur dans un equipe...sais sur que quand il viens jouer a st-hya jai un faible partie prix pour lui ...sa job cest donner un show alors sais sur que si ila a jeter les gang je vais voter pour lui...sauf sa veux pas dire que je vais faire le tour de la planete pour le voir jouer...jai une equipe a 5 min de chez nous...pourquoi faire 1h de route de plus pour chaque game de hockey...et pour te repeter tu vera pas pat coté a st-jean pour les raison que tu va connaitre au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:49:57

thegreat96 a écrit:
regarde hockeytown je vote pas pour un club parce que je connais un joueur dans un equipe...sais sur que quand il viens jouer a st-hya jai un faible partie prix pour lui ...sa job cest donner un show alors sais sur que si ila a jeter les gang je vais voter pour lui...sauf sa veux pas dire que je vais faire le tour de la planete pour le voir jouer...jai une equipe a 5 min de chez nous...pourquoi faire 1h de route de plus pour chaque game de hockey...et pour te repeter tu vera pas pat coté a st-jean pour les raison que tu va connaitre au moment venu

ok yeah je comprend...et bien good bonne nouvelle on va être la meme gang de fans l'an prochain..sé bon j'ai hate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:26:59

Hockeytown à St-Jean ,YEAH cheers ,ont va pouvoir l'aimé encore plus. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:28:38

Paul a écrit:
Hockeytown à St-Jean ,YEAH cheers ,ont va pouvoir l'aimé encore plus. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

euh Suspect scratch ....paul va tu aller a laval vu que verdun son rendu la ??? lol!

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:16:05

J'espère que le prochain DG vas être capable d'avoir un One piece qui à de l'allure en échange de hockeytown à St-Jean. Quoi qu'un bon vieu Sher-wood en vaudrait plus la peine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:27:58

MikeVI a écrit:
J'espère que le prochain DG vas être capable d'avoir un One piece qui à de l'allure en échange de hockeytown à St-Jean. Quoi qu'un bon vieu Sher-wood en vaudrait plus la peine. Laughing

pathétique se mike! :bball: :arrow: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:33:54

J'ai déja vue pire... Comme toi à l'arèna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Hockeytown   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:39:07

Pourquoi echanger un fans qui a fais une petition pour garder lequipe a st-hyacinthe et il ira pas a st-jean cest sur la il a pas faite la petition pour rien. St-hyacinthe un jour St-Hyacinthe Pour Toujours.

Meme si plusieurs sont tanner de le voir ecrire laisser le tranquille il fais pas mal a personne et derange pas qui que se soit.

Sest sur qui va aller voir des joutes a st-jean mais il la dit il reste a st-hyacinthe commencais pas avec vos fantaisie de bebe ah on va techanger a st-jean contre un one piece Bla BLa Bla Enfantillage sa .

Come Les Gars On Soccupe du hockey
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:44:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:49:56

il a fait la pétition oui BRAVO j'ai rien a dire contre ça
mais pensez-vous vraiment que c'est la pétition qui fait que nous avons un club cette année............................
Je peux vous dire que NON................

Mais félicitation pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: cibole   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:10:15

ca va tu finir vos estie de niaserie un jour ,cibole cest le seul ki a tenter quelque chose pour brasser les dirigants de la ligue les autre a part vous faire allez les doigts sur un clavier et chialer vous avez fait koi ?????
je pense que certain sont jaloux de pas avoir les couilles que lui a .
bien oui putter surement pas grace a lui mais il y a tu quelqun d autre ki a dit sa facon de penser au supposer penseur de cette ligue de broche a foin ?????
etk ca fait cheap en maudit votre facon d en parler
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: cibole   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:29:02

pierr a écrit:
ca va tu finir vos estie de niaserie un jour ,cibole cest le seul ki a tenter quelque chose pour brasser les dirigants de la ligue les autre a part vous faire allez les doigts sur un clavier et chialer vous avez fait koi ?????
je pense que certain sont jaloux de pas avoir les couilles que lui a .
bien oui putter surement pas grace a lui mais il y a tu quelqun d autre ki a dit sa facon de penser au supposer penseur de cette ligue de broche a foin ?????
etk ca fait cheap en maudit votre facon d en parler

bien dit pierr et tonio 55 si il y a un fans qui a l`équipe a coeur c`est bien hockeytown et bravo, et quand je voyage avec lui pour les match sur la route il arrete pas de me parler de hockey et grace a lui je m`enrichie de connaissance hockey moi aussi je ne suis pas toujours d`accord avec ses posts et je lui dit d`une facon assez direct mais jamais pour l`humilier en public comme certain amateurs le font avec joie et ca c`est pas correct car nous somme tous des amateur avec une opinion libre en respectant les autres et hockeytown n`oublie pas d`acheter ton billets de saison section 7 car j`aime bien etre assis avec toi homme qui aime la slush.

salut tonio 55 et pierr a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:23:34

putter a écrit:
il a fait la pétition oui BRAVO j'ai rien a dire contre ça
mais pensez-vous vraiment que c'est la pétition qui fait que nous avons un club cette année............................
Je peux vous dire que NON................

Mais félicitation pareil Smile

tu fabule un peu mon putter .pense tu que les nouveaux actionnaires n'ont pas jeter un oeil sur les résultats de la pétition.

pense tu que si seulement 250 personnes aurais signer la pétition qu'il se serais risquer d'investir autant d'argent dans un club a St-hyacinthe moi je pense pas.

bravo a toi et ceux qui t'ont aider mon hockeytown. car moi je suis persuader que ta pétition a eu un poids dans la balance.

après une année sombre vous aller avoir un beau soleil sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:46:06

Heille le danseur51

Les nouveaux actionnaires avaient déjà les yeux sur le club avant même que la saison se termine. Ils avaient même déjà faites un offre pour acheter le club avant que la saison se termine alors crois-tu encore qu'ils se sont fié à la pétition Laughing
Je continue a dire NON

ILs ont vu la pétition , ça fait un velour de voir que St-Hyacinthe doit rester mais cette feuille n'est pas l'élément des actionnaires.

Beau geste de leurs parts , le tout a vraiment démontré la solidaritée des fans de la LNAH face a notre club .......
Revenir en haut Aller en bas
Le King II

Le King II


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:08:07

De toute facon Putter ce que tu dit et ce que tu ...... c'est la meme chose pour ben du monde Hockeytown a eu une bonne idée et y'en a plusieurs qui ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:56:25

tu as bien raison le KING
plusieurs ont rien fait comme plusieurs dans ton genre
Quand tu auras vu plus de 3 games par année , on
prendra tes commentaires au sérieux . Pour le moment
continue a lire le ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hockeytown va til se retrouver a st-jean Empty
MessageSujet: Re: hockeytown va til se retrouver a st-jean   hockeytown va til se retrouver a st-jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hockeytown va til se retrouver a st-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockeytown
» CHRIS LYNESS
» Appuyez vos anciens !!!
» Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe
» DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: