Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe

Aller en bas 
+3
Frechetterule
hockeytown10
Relationniste du Cristal
7 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01:00

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe

19 décembre 2005 – Le Cristal de Saint-Hyacinthe vient à peine de terminer une épuisante fin de semaine alors qu’il y disputait 3 rencontres face à Laval, St-Georges et Verdun. Le Cristal a connu une bonne semaine en signant 2 victoires face à Laval et Verdun. Entre temps, la formation maskoutaine devait s’avouer vaincu à St-Georges. La période de repos sera de courte durée alors que le Cristal reprendra l’action ce mardi soir à l’Auditorium de Verdun dans le cadre du deuxièmes matchs de la série aller-retour. Quarante-huit heures plus tard, le Cristal recevra le CRS Express de St-Georges dans ce qui sera le dernier match du Cristal avant Noël.

Le Cristal débutera donc sa dernière semaine d’activité avant Noël mardi soir à Verdun alors qu’ils seront les visiteurs à l’Auditorium. Le Cristal connaît bien peu de succès sur la patinoire des Montréalais et il serait sans doute intéressant de signer une deuxièmes victoires consécutives face à la redoutable formation de Pierre Pelletier. Le Cristal a vaincu les Dragons dimanche dans un match serré et excitant. Le dénouement du match avait alors été déclenché en fin de troisièmes périodes alors que Michael Tessier venait marquer le but égalisateur avant de faire mordre à l’hameçon le gardien Pierre-Luc Therrien en fusillade pour donner la victoire au Cristal. Francis Gourdeau s’était pour l’occasion transformé en magicien en faisant des arrêts tout simplement incroyables devant les dangereux attaquants montréalais. Le nouveau trio formé de Simon Laliberté, Éric Bellerose et Gabriel Balasescu fonctionne à plein régime depuis qu’ils ont été réunis et ils devront continuer ainsi puisqu’ils font de l’excellent boulot. La rencontre sera disputé à 20h00 et la défensive du Cristal devra avoir à l’œil les Chiasson, Doucet, Benoît et compagnie comme il l’on fait dimanche pour pouvoir espérer vaincre à nouveau les Dragons.
Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Balasescu9qu
Gabriel Balasescu connaît ses meilleurs moments dans la LNAH

Deux jours plus tard, le Cristal renouera avec son domicile alors que le CRS Express de St-Georges seront les visiteurs. Le Cristal a subi un malencontreux revers samedi soir dernier au dépend de ces mêmes Beaucerons alors que le Cristal avait prit rapidement les devants 3-0 après seulement 4 minutes de jeu pour finalement s’incliner 6-4. Les Kevin Cloutier, Philippe Audet, Claude Morin, Simon Olivier et la nouvelle sensation beauceronne Zack Sikich qui fait des malheurs devant le filet de son équipe seront à surveiller pour la troupe maskoutaine. Le Cristal est installé au 7e rangs du classement et possède 2 points d’avance sur le CRS Express qui est pour sa part au dernier échelon du circuit Gaudette. Il sera dont de mise de vaincre le CRS afin de se sauver du dernier rang du classement et ainsi avoir la chance de remonter la pente. Le match est prévu pour 19h30 et nous vous invitons à vous présenter en grand nombre puisque le Cristal disputera son prochain match local seulement huit jours plus tard.
Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Gourdeau1vf
Francis Gourdeau connaît d'excellents moments avec le Cristal

Jeudi ont fêtent nos partisans à St-Hyacinthe et faite du BRUIT !!!

Jeudi soir alors que le CRS Express sera les visiteurs l’organisation du Cristal de Saint-Hyacinthe en profitera pour gâter ses partisans à l’occasion du dernier match local avant Noël. Pour l’occasion, il y aura un rabais de 2$ pour tous les billets achetés à la porte. De plus, les cartes promotionnelles seront valides pour ce match. Cependant la promotion du 2$ de rabais n’est pas applicable avec la carte promotionnelle. Durant la joute, les produits Molson seront seulement à 3$. Également durant la partie, nous ferons tirer parmi nos détenteurs de billets de saison un souper pour 6 personnes. Le gagnant ou la gagnante pourra de plus amener 2 joueurs de son choix pour le souper. De plus, jeudi soir sera la soirée ¨Faites du Bruit…¨ donc amener vos tambours et vos trompettes et faites le plus de bruit possible pour encourager le Cristal et décourager l’adversaire. Nous comptons sur votre support. Il faut faire lever le toit du stade L.P. Gaucher. Go! Cristal Go!
Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Cristal2117wo
Hockeytown10 a l'habitude de faire beaucoup de bruit!!


Vous pouvez donc réserver vos billets pour le match de jeudi soir le réseau admission (www.admission.com) ou en communiquant avec le bureau du Cristal au 450-774-6969. Nous avons besoin d’une excellente foule bruyante ce jeudi alors que le CRS Express seront les visiteurs.

P.S. FAITES DU BRUIT !!!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 22:18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:09:02

hahahaha merci a l'organisation et a Oli de m'avoir placé avec ma photo lolll hahaha,.......je prend sa a coeur que voulez vous!Razz santa rendeer je pense que sur cette photo je criait apres Clarke ....m'en rappelle po ...hahaha lol


merci encore!!!!!!!! wow!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:21:56

Moi je devrais etre là!!

Ps: si vous voulez du bruit aller chercher le trompetiste de l'an dernier et ca va brasser ds cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:17:40

ouais lui jme souviens de lui...une fois laviolette voulait y sauter dessus Razz ....ou encore les fois qui criait.......Maaaaalllllltais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:46:29

Hockeytown, té tu dans ceux qui envoie chier les fans de sorel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:51:52

je reste toujours poli mais il m'entendre parlé.... king !!!!...pi si le gars fait un coup chien cré moi qu'il passe pas proche du banc car sinon automatique sur mon banc et je crie:P rendeer sé fun!


tk demain on a une game a verdun...sa risque d'etre tranaquile la..j'y vais pareil mais bon.....sa va être meilleur jeudi:P
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:45:42

Salut Hockeytown une chance que t'as une slush puppies dans les mains ca t'attendrit un peu au moins.Attention à la crise de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: HOCKEYTOWN   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44:17

Hey Hockeytown10, lache la slush puppie et encourage notre bon ami Molson ! Jeudi en plus ce sera 3$ ! Coule-toi en une bonne (une bonne douzaine) à la santé du commanditaire ! Very Happy See ya a Verdun ! Ça serait vraiment nice de les battres 2 match d'affilé... En plus, les gars vont en principe être moins fatigué... Go Cristal Go ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25:05

pour ma part je crois que la moindre des choses sa serait de ce présenter en grand nombre a la prochaine rencontre en signe d'appréciation envers les proprio qui font des bons efforts pour notre satiffaction....on devraient tous se présenter avec une personne supplémentaire a la rencontre ...sa pourrais être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe   Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières
» PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE
» tout un test cette semaine
» Entrevues de la LNAH de cette semaine
» Croyez vous que ca bougera encore cette semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: