Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières

Aller en bas 
+5
hockeytown10
ModL
Dezmaster
pierr
NINIIII25
9 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:50:47

Oufff que dire de la présence de nous tous hier à 3-Rivières.....nous ça a commencé dès notre départ de la maison et jpeux vous dire qu'il y en a qui vont se dire oufff la musique était bonne hier dans le char hahahaha pis maudit qu'elle danse !!!!!!!!! Rendues à l'aréna, avec la gang de gars devant nous 2 dans la section 23 à crier à tue-tête....ctait capotant ! Dire que tous les partisans de St YAYA qui étaient présents hier soir ont embarqué avec nous tous et les joueurs ont vraiment adoré...ctait beau à voir. GO TOPS GO ! On n'a pas entendu ben ben les partisans de 3 Rivières crier sauf nous lancer des bouteilles sur nos joueurs à la fin de la partie mais jtiens à dire que jne comprends pas pkoi les agents de la sécurité ne font rien avec leurs partisans mais quand c'est nous qui lance de quoi...ATTTENTION il y en a 2 devant nous pour sortir pis ceux qui encourage notre club et qui cris fort ou qui frappe ds vitre...cé un crime... ÇA fait pitié !

On recommence ça dimanche et on aura du fun et les gars vont se défoncer pour nous, jne suis pas inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:10:39

tu le sais bien que la securité de 3 riviere sorte juste les partisants de st hya hya ca fait d ailleur deux fois que je me fait sortir tsé tu te souviens avec ton frere 200 bouteille de lancer sur la glace et rambo a decider de jouer au bras mais avec un partisant d est hya hya
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:20:23

juste une petite choses que j ai pas trop aimer un joueur a retourner une bouteille dans les estrades il aurais pu blesser un innocent celui ki la recu etais surement pas celui ki la lancer si il a pogner celui ki la lancer bien effectivement c etais un criss d innocent .
mais ca aurais pu etre un enfant ki la recois je pense que le monde de st hya hya et les joueurs ne devrais pas repliquer a des innocent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46:53

Selon moi ont devrait réserver nos billets tout de suite et se mettre une grosse gang pour mardi...cé tjrs plus facile quand ont est pas tout éparpillé dans le Colisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:22:56

Niinii25, Je faisais partie de l'un de la gang en dessous de toi avec Tonio55 aussi du forum.
Même un monsieurs de Trois-Rivières en revenait pas comment nous
avions une voix forte hahaha. Les joueurs étaient bien content de nous
entendre, Hand avec le sourrire et aussi Letendre après avoir encaissé
facilement le check de Possilico. Toute une game de l'équipe, une partie
très importante en plus. Bravo pour la victoire !! J'ai bien aimer voir
plusieurs partisant du Top aller près du banc de notre équipe à la toute fin.

PEtite surprise Pellerin va être de l'allignement Dimanche YESS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32:27

héhé c'était incroyable la fille qui dansait dans le char en montant.. ont vous a suivi tout long pi on se disait quessé qu'a prit lol! j'ai jamais vu quelqu'un dancé comme cela dans un char .. elle était pret Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40:58

Jmen rappelle très bien Pierr concernant les bouteilles...jsuis allée voir l'agent de sécurité derrière le banc de TOP pour lui demander pkoi vous ne faites rien que tandis quand c'est nous cé OUT ! Il m'a seulement répondu : Ma criss de grosse, fermes-ta gueule !

Eh oui, l'histoire avec mon frère.....jlui en ai parlé ce matin...il m'a dit qu'il n'en revenait pas..........

En passant, il vous fait le bonjour à tous les joueurs et équipe ainsi que les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43:25

Oups...j'avais oublier Hockeytown........elle a seulement pris le trio MacPoulet.....Alors tout le monde allez-y vous chercher ça car on pète le feu dès que le tout est avalé.... parlez-en à la van qui nous suivait...lol jnen revenais pas..j'essayais de baisser le volume et la calmer mais ce fut un gros 0. Bref, ce fut plaisant comme soirée....en espérant que le club essait d'avoir une section pour nous les fans pour Mardi soir....ce serait capotant en criant:

GO TOP GO !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02:52

bin la van qui te suivait.. sé moi lol!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14:59

Jle sais !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17:06

ta été bonne de resté concentré.. car moi javais les yeux rivé sur elle geek

héhé


shake shake shake that lol! Very Happy


aaaa vivre le hockey et les belles routes du québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:06:15

pierr a écrit:
juste une petite choses que j ai pas trop aimer un joueur a retourner une bouteille dans les estrades il aurais pu blesser un innocent celui ki la recu etais surement pas celui ki la lancer si il a pogner celui ki la lancer bien effectivement c etais un criss d innocent .
mais ca aurais pu etre un enfant ki la recois je pense que le monde de st hya hya et les joueurs ne devrais pas repliquer a des innocent comme ca

les pitcheux d'objet;partisants ou joueurs sont des crisse d'innocent.
(coach inclu)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caro




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:37:49

Ambiance etais vraiment malade et Sans oublier les partisant de trois riviere mauvais perdant qui mon dit [b]Tu pense que tu pourrait crier moin fort ^pis faire moin de bruit avec ta crésel
GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02:14

Nous on a eu personne qui nous ont dit de crier moins fort et si ça l'avait été le cas, ça l'aurait été 10 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:10:25

Putter maudit pas de coeur tu as fait chier les petites demoiselles assis un peu plus bas, elles avaient pas l'air contente les pauvres. Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03:27

comme ont cé fait dire au premier match... TRois Rivieres QUI MANGENT DE LA MARDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:02:21

Danlar !

Tu parles dans la 2e rangée en bas. Juste en coté de Pat Robert ?

Si tu parles de elle. Au contraire elle trouvait ça drôle. Mon chum était derrière elle et c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caro




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01:21

Ses juste des epais qui voulais pas se faire casser la yeule par un gars fak il sen son prit a une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières   Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation aux partisans de St-Hyacinthe venus à 3Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine on fête nos partisans à St-Hyacinthe
» transaction 3rivieres - stgeorges
» PREDICTION POUR LE MACHT DE DIMANCHE
» Les nouveaux venus pour ce soir ?
» message aux partisans du ou des...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: