Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

message aux partisans du ou des...

5 participants
AuteurMessage
zorro

message aux partisans du ou des... Empty
MessageSujet: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20:53

Bonjour à vous tous partisans des Chiefs. Je me permets une petite remarque concernant les propos qui sont tenus cette année sur votre forum.

Contrairement à l`an dernier alors que les commentaires semblaient beaucoup plus respectueux, on peut voir que depuis que l`équipe a changé de nom, on a l`impression que les amateurs ont changés eux aussi.

Suite aux 2 premiers matchs hors-concours, on a pu lire des choses que l`on ne lisait pas alors que l`équipe portait le nom du TOP. Les commentaires de cette année sont beaucoup plus agressifs et irrespectueux qu`auparavent.

C`est dommage car vous aviez une très belle équipe avec des partisans en or l`an dernier. Souhaitons que les quelques nouveaux nicks auront moins de haine dans leurs commentaires dans le futur.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

MessageSujet: Re: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:56:38

zorro a écrit:
Bonjour à vous tous partisans des Chiefs. Je me permets une petite remarque concernant les propos qui sont tenus cette année sur votre forum.

Contrairement à l`an dernier alors que les commentaires semblaient beaucoup plus respectueux, on peut voir que depuis que l`équipe a changé de nom, on a l`impression que les amateurs ont changés eux aussi.

Suite aux 2 premiers matchs hors-concours, on a pu lire des choses que l`on ne lisait pas alors que l`équipe portait le nom du TOP. Les commentaires de cette année sont beaucoup plus agressifs et irrespectueux qu`auparavent.

C`est dommage car vous aviez une très belle équipe avec des partisans en or l`an dernier. Souhaitons que les quelques nouveaux nicks auront moins de haine dans leurs commentaires dans le futur.

Sans rancune.

je suis d'accord avec toi,mais se qui n'aide pas non plus ses les nicks exterieur ou local qui vienne sur le forum juste pour écoeurer et partir des petites guerres completement stupide
parler vous donc en MP sa va rendre le forum bcp plus intéressant pour tous! Wink
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:02:52

D'accord moi aussi avec ça !
On était les premier à bannir ceux qui était irrespectueux.
Maintenant plusieurs le sont (d'ici et d'ailleur) et on banni ceux qui ont une opinion différente.

Il y a une différence entre dire son opinion respectueusement et le faire en rabaissant les autres...
007

MessageSujet: Re: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:27:10

juste comme sa moi je sais pourquoi
reponse
CHIEF
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12:22

007 a écrit:
juste comme sa moi je sais pourquoi
reponse
CHIEF
scratch moi je dirais plutot, ceux qui ont suivi st-jean(les chiefs ou les aigles) juste qu'ici, et quelque nick de st-yaya convertie, les chiefs c'est tel que tel, parce que dans le passé, ce site était le plus agéable de la ligue a venir, appart des tites guerres sans flafla, ca parlait hockey, la tu t'obstines avec un criss de morron comme fq ca brasse, ...qui a la plus belle arena, charpentier fait des fautes orthos, paul qui est tous mélangé, putter qui banni ces pairs.....dezmaster est tanné, on est les plus toughs de la ligue, on est les plus fort, alouette je te plumerais.....enfin tu a surement raison, le nom des chiefs est synonymes de discordes et troubles, y en a qui en profite pour sortir derriere leur clavier en new gladiateur et d'autres que ca écoeure.....moi je suis du dernier...pour l'an prochain j'irais pour le nom du commenditaire RED BULLc'est plus energisant en plus y a plein de belles pitounes qui si r'attache, je suis certain que ca parlerais hockey......et pitounes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message aux partisans du ou des...   message aux partisans du ou des... Icon_minitime

message aux partisans du ou des...
Page 1 sur 1