Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des signatures qui tardent à venir...

+7
Olivier Charpentier
shoumi
the tank
hockeytown10
PoWeR-pLaY
who's next!!!
jopet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet

Des signatures qui tardent à venir... Empty
MessageSujet: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:28:03

Je suis allé sur le forum de St-Jean et on a de la misère à signer leurs joueurs de talent à ce qui parait.

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=123

De notre côté, il me semble qu'on n'a pas eu de signatures depuis un bout de temps. J'espère de tout coeur que les Perna, Gravelle, Massie et Villeneuve signeront dans un avenir rapproché. J'imagine que l'on attend le repêchage pour déterminer qui seront les réguliers au sein de l'équipe....
On doit priviliéger un bon défenseur si possible offensif pour intégrer l'équipe à court terme.

Avec l'alignement partant du Top, j'ai hâte de voir la prédiction des experts pour déterminer à quel rang ils prévoient classer l'équipe. On doit donner la tête à Sherbrooke et Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:44:35

Je ne crois pas que l'on puisse pouvoir concurencer avec Sorel où Sherbrooke pour el moment.

Sherbrooke compte sur un défensive (gardien et défenseur) ``extraordinaire``

Et a Sorel ils ont ramener la plupart de nos défenseurs et auront un meilleur gardien si Brochu se présente...

Mais le repêchage peut nous laisser entrevoir des espoirs...
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:43:10

J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur les prochaines signatures moi aussi.Et en parlant de prédiction sur le forum de St-Jean plusieurs parlent que les équipes a battre pour l'année prochaine seront Sherbrooke,Sorel et St-Hya donc j'espère qu'il en sera ainsi cheers
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:55:47

je crois que le tout va être une belle saison pour tous..car il a du bon talent dans chaque équipe....donc sa va être good!!!!

le repêchage mardi soir..jai hâte de voir les joueurs que le top va avoir..

a suivre
the tank

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:56:03

Citation :
Avec l'alignement partant du Top, j'ai hâte de voir la prédiction des experts pour déterminer à quel rang ils prévoient classer l'équipe. On doit donner la tête à Sherbrooke et Sorel.

pourquoi sorel ... a trois rivieres on sera fort cette anné encore ...
je croit que yaura une grosse parité dans ligue et tant mieu cheers

nos deux premier trio devrais etre

Besse-landry-Paquet
Goneau-Charpentier/Rodier/Kenny-Bellerosse

http://forum.liensdehockey.com/viewtopic.php?t=7209&start=0

et si Charpentier vien sa sera encore meilleur , meme si yé lache ....
jopet

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:18:17

Moi, je me demande si une grosse transaction est en cours. On parle d'échange à Trois-Rivières.
shoumi

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:23:37

the tank, pourquoi Sorel ??

Au moins 15 joueurs de signés deja, tout le monde a travers la ligue s'entend pour dire qu'on va dominer!

Juste l'attaque:
St-Pierre (meilleur que tous les jouers d'attaque du C et G)
Sbrocca(aussi)
Bélanger(un PF parfait)
Maltais(parle en au monde de st hya!Razz)
Doucet( je te l'avais dit stai le chum a St Pierre:P)... Bélanger-St-Pierre-Doucet formera sans aucun doute le meilleur trio de la ligue... St-Pierre controle le disque, Bélanger drive le net et Doucet marque... un équilibre parfait !
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:38:05

Ouais shoumi...Maltais je l'aimerait ben avec nous...mais avec vous je l'hai Wink
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:05:23

shoumi a écrit:
the tank, pourquoi Sorel ??

Au moins 15 joueurs de signés deja, tout le monde a travers la ligue s'entend pour dire qu'on va dominer!

Juste l'attaque:
St-Pierre (meilleur que tous les jouers d'attaque du C et G)
Sbrocca(aussi)
Bélanger(un PF parfait)
Maltais(parle en au monde de st hya!Razz)
Doucet( je te l'avais dit stai le chum a St Pierre:P)... Bélanger-St-Pierre-Doucet formera sans aucun doute le meilleur trio de la ligue... St-Pierre controle le disque, Bélanger drive le net et Doucet marque... un équilibre parfait !

Shoumi parlant des joueurs de Sorel, selon les dires, Joey Letendre aurait quitté l'organisation!!!........si c'est le cas c'est une mauvaise nouvelle pour vous car vous viendriez de perde Letendre-desnoyer ....... donc selon toi pourquoi qu'il a quitté ???! scratch
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:17:55

en tk sa nous importe peu asteur on na Dave Desnoyers qui est un excellent défenseur et il est ici pour rester donc tout va bien.
shoumi

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:35:01

En effet HOckeytown, il veut s'occuper de son gym.. qui marche tres bien! C'est une perte... mais pas une si grosse perte, on parle quand meme pas d'un Sbrocca ou St-Pierre!

Par exemple, je ne comprends pas pk il voulait jouer a Sorel... et maintenant qu'il y est, il quitte... Rolling Eyes
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:51:18

Mes amies, il faut comprendre que nous sommes simplement le 18 juin et que la saison débute dans plus de quatre mois. Rien ne presse. Ce n'est pas parce que nous n'annonçons pas une signature à chaque jour qu'il n'y a pas de travail qui se fait... Au CONTRAIRE!

Les gars travail comme des acharnés sur le repêchage qui se tiendra mardi à Trois-Rivières... Après, ils travailleront sur d'autres projets... Chaque chose en son temps... Je vous le dit et redit: Laissez nous travailler, vous ne serez pas déçu...

À bientôt, cher amies, avec pleins de bonnes nouvelles...
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:27:45

Info Olivier Charpentier svp combien de signature officiel sont fait présentement? Parce que Sorel on au moins 15 grosse signature de fait et 4 mois c est vitte passé.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:36:18

Dominic Chiasson,Stan Melancon,David Desnoyers,Simon Laliberté,Manuel Fréchette,Derek Parker,Jimmy Verdule si je ne me trompe pas c'est bien sa je pense!!
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:51:16

Seulement 7 signatures de fait et 4 mois a faire signer tous les autres.
Ils faudrais que le top bouge tres bien tot si ils veulent une équipe compétitive.
Mission Possible

MessageSujet: ..   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:55:41

Ce que vous n'avez pas l'air à comprendre, c'est que St-Hyacinthe, St-Jean, Beauce, Thetford et cie ont signer leurs joueurs mais ne sont pas annoncer encore...
Moi je suis même pas inquiet pour aucune équipe dans ligue
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:13:05

Pour Quoi tarder d`annoncer une signature qui est déja fait?
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:16:41

peut-etre pour ne pas tout faire en même temp comme Sorel.
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:20:56

Nasty comment sa se fait que tu comprend pas qu'il reste 4 mois avant la saison et un repêchage qui n'est meme pas fait alors calme toi dont le sorel est fort pi les autres sont toute pourrit arrêtez tout le monde vous êtes plus drole la les gars Olivier doit commencer a être tanner en sale que tout les jours quelqun lui demande comment sa sa signe plus?? c'est quand la prochaine signature??? Pourquoi ils signent plus personne!? Quand ils peuvent dire quelque chose ils le disent c'est pas compliquer a comprendre la messemble ya rien a dire ben y dit rien vous allez pas lui demandez sa les 4 prochains mois encore tout les jours!!!

sans rancune a ceux que le chapeaux fait!!
shoumi

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:23:46

Nasty, 7 signatures à ce temps-ci c'est bon... il y a juste le Mission qui a pris une bonne longueure d'avance!
the tank

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:23:55

Schoumi tu croit que je suis pas au courrant Suspect

mais ces facile donner des gros nom , tsé on peut dire on auira charpentier , mechant gros nom , mais il se pogne le cul .... , Sbrocca yé tres talenteux , mais quand tu le regarde sa glace ces comme plusieurs stars il s'implique pas ...

nous ausi a trois rivieres on aura deux maudit bonne bonne ligue d'attaque
un des meilleur duo de goaler de la ligue

reste a s'occuper des tough et de la defensive surtout

on verra sa en septembre .....
shoumi

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:27:05

Shocked Sbrocca... c'est un joueur de playoff! Il a du coeur.. bin plus que Bellerose et Charpentier !
the tank

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:29:58

shoumi a écrit:
Shocked Sbrocca... c'est un joueur de playoff! Il a du coeur.. bin plus que Bellerose et Charpentier !

un joueur de playoff car il produit , bellrosse était avec landry notre meilleur attaquant en playoff .... ces juste que des fois bellrosse prend un shift off comme sbrocca

dsl mais bellrosse a rien a envier avec sbrocca , crime le gars utilise meme pas toute ces capacité et domine ...

Charpentier jpa un fan mais 7 but en 10 game en playoff spa rien ... sa doit etre un joueur de playoff Sleep Sleep Sleep Sleep
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:37:31

même si l'année passée tout le monde critiquait Bellerose moi je l'aimait...stait le seul gars qui réeussissait à la mette dedans même en strainant les pieds...c'est comme Nault,le gars revient d'un accident de moto et fait quand même pres de 1 pts par match et on l'échange..mais bon Verdule je l'aime ben mais quand même Nault c'est tout un deff.
the tank

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:46:13

Nault ces un tres bon defenseur là , vision parfaite

a trois-rivieres lors du dernier match de laval , ya du jouer 10 minute , je croit qui revenait au jeu , pas sur ?? mais bon en peu de temps yavait fait 2 point dont 1 but et ces passe était toujours tape to tape , très fluide etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des signatures qui tardent à venir...   Des signatures qui tardent à venir... Icon_minitime

Des signatures qui tardent à venir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant