Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des signaturesa venir...

+11
shoumi
nasty
el gros
Paul
Hugues-fan
Kelly
Le Fighter
goldorak3
MikeVI
Ménard Best
CRISTAL THE 1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

Des signaturesa venir... Empty
MessageSujet: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:39:56

Lors de prochaines signatures, ils serait interressant de voir les Perna, Beaudin, Massie, Davis, Lyness... Dans ceux qui reste qui n'ont pas encore signer lesquels voudriez-vous signent en premier????
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:02:05

ouais surtout PErna..!!
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:45:13

En ordre: Perna, Lyness, Massie.
goldorak3

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:58:58

Beaudin avait pas dit quil prenait sa retraite???
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:17:11

Brunel et Perna sont les plus important.
Kelly

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:15:27

Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de joueurs de signés(vraiment signé) car nous sommes seulement le 29 Juin, les autres vont signer dans les prochaines semaines. le travail fait par Pierre Pelletier est déjà gigantesque en comparaison avec l'an passé.
Hugues-fan

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:18:59

Perna en premier ca c'est clair, après il faudrait Davis puis en troisième Lyness.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:00:35

Perna serait la prochaine grosse pièce importante pour le Top c'est évident ,car il est un bon scoreur. Ensuite j'irais pour le caractère avec PAul Mcbrien et Ryan James HAnd aussi. MAssie aussi apporterait robustesse et des points à la feuille de pointage .

Et là je vais en surprendre quelques uns mais moi je tenterait de signé
Chad Richard qui Frappe ,est capable de jouer aux hockey et il est capable de droppé contre les meilleurs dans cette ligue .Je ne sais pas si sa l'intéresse encore par exemple .
el gros

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:34:05

il faut lyness , massie, perna, brunel.......
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:42:11

Oublier Brunel il demande trop cher quand il etais avec le mission il demandait plus que Goldie.A moin qu il accepte la baise salarial.Sa me surprendrait ben gros.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:50:43

Ouais,j'ai ben hate de voir si on va le signé Brunel,tk j'espère que oui,pour le show ca nous le prend absolment sinon on ne sera pas une puissance côté goon et on sortira pas vivant de St-Jean... Razz Ben beau que veut en donné comme avant mais ca prend plus que lui et Parker ca prend au moin 4 régulier.
shoumi

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:56:30

Nasty a raison... il vous sera impossible de signer Lambert, Brunel, Richard, McBrien, Bone... si vous voulez respecter le plafond. Mais j'ai des doutes sur le plafond...
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:04:35

Surtout a Sorel mon Shoumi en ???? Razz Razz Razz Razz
shoumi

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:14:08

non.. sorel je ne doute pas pentoute! va voir sur ton forum ! Very Happy
MikeVI

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:18:57

Oublie Bone la... Il est sur-évaluer... On as Manu pis Parker à date, sa prend 2 gars encore entre: Brunel, Hand, Mcbrien pis Lambert.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:02:16

MikeVI a écrit:
Oublie Bone la... Il est sur-évaluer... On as Manu pis Parker à date, sa prend 2 gars encore entre: Brunel, Hand, Mcbrien pis Lambert.

Mais je crois que tu oubli aussi Yan pellerin qui va être surment la , et un que je me demande si il sera la sé Jay Knight ???
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:39:39

HT Caméra_TopMen a écrit:
MikeVI a écrit:

Mais je crois que tu oubli aussi Yan pellerin qui va être surment la , et un que je me demande si il sera la sé Jay Knight ???

tu veux rire ht Pellerin la terreur des combats extrème.
a sorel il a jumper johnson et ses fais crisser la vollé quand même(pis vous avez dit souvent l'an passé que johnson étais pas bon)
pellerin Laughing Laughing est ben bonne Laughing Laughing
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:22:02

le danseur51 a écrit:
HT Caméra_TopMen a écrit:
MikeVI a écrit:

tu veux rire ht Pellerin la terreur des combats extrème.
a sorel il a jumper johnson et ses fais crisser la vollé quand même(pis vous avez dit souvent l'an passé que johnson étais pas bon)
pellerin Laughing Laughing est ben bonne Laughing Laughing

Chacun son point vue, mais je peut te dire que Pellerin pourait bien aider le Top,car il est solide et cré moi si le goon veut jouer au casque de se pitché par terre pour se protègé,et bien je crois qu'il aurait pas de misère en y'en placé 3-4 bonnes,bien placé...chacun a ses gout pour les goon mais bon moi je le prendrais dans mon team n'importe quand!
goldorak3

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:35:59

goldorak3 a écrit:
Beaudin avait pas dit quil prenait sa retraite???

répondé moi pas toute en meme temps la!!! :bball:
shoumi

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:36:59

Oui, j'avais entendu dire qu'il se retirait !
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:05:42

Moi je prendrais Brunel et Mc Brien Lambert j'en veut pas dans mon team pi Bone je ne sais pas quant a Hand je le connais pas non plus mais il serait p-e bon en tk moi Lambert qu'on l'échane et sa me fera pas une larme loin de la...
MikeVI

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:45:49

CRISTAL THE 1 Hand c'est le genre de goon qui ne gagnera pas tout ses combats mais il ne recule devant personne, il est très agressif sur la glace.

le danseur51 Calme toi le danseur, on as vue le video pis s't'une nul tout au plus...
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:48:29

Hand s'est tout un showman....
shoumi

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:58:14

MikeVI, tu connais la game la.. tu te souviens comme moi que Johnson l'invite clairement en partant... le jeu commence Pellerin fait comme si rien n'était. Apres le jeu arrete.. Johnson le réinvite.. Pellerin fait rien et tout d'un coup Bang .. il lui saute dessus! Et apres, il n'est pas revenu du match... je me demande celui qui a eu le plus mal Johnson ou Pellerin ?
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:14:32

Ok merci les boys!!! et en passant redonne une chance a Pellerin voir si y si sa va donner la meme chose contre Johnson!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... Icon_minitime

Des signaturesa venir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant