Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des signaturesa venir...

+11
shoumi
nasty
el gros
Paul
Hugues-fan
Kelly
Le Fighter
goldorak3
MikeVI
Ménard Best
CRISTAL THE 1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI

Des signaturesa venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:21:20

shoumi on vas surement avoir droit à un re-match cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:29:43

shoumi a écrit:
MikeVI, tu connais la game la.. tu te souviens comme moi que Johnson l'invite clairement en partant... le jeu commence Pellerin fait comme si rien n'était. Apres le jeu arrete.. Johnson le réinvite.. Pellerin fait rien et tout d'un coup Bang .. il lui saute dessus! Et apres, il n'est pas revenu du match... je me demande celui qui a eu le plus mal Johnson ou Pellerin ?

Pellerin c'est fracturé la main durant le combat... Qu'est-ce que tu veux qui fasse! Sa peut arriver à n'importe qui... Parlez-en à Mayrand, il connait sa les mains... Tu ne peux pas dire que Pellerin avait mal parru dans ce combat...
shoumi

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:53:06

Tu ne peux pas dire qu'il l'a pas jumpé... Et on s'entend tu que Mayrand a fait pas mal plus de combat que Pellerin ? J'ai bien hate de voir les mains à Parker quand il va avoir le meme age que Dean!

Je me demandais ca.. Parker, spo lui qui voulait 3 combats par match... bizzare.. on en entend plus parler !
Showtime

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:15:32

shoumi a écrit:
MikeVI, tu connais la game la.. tu te souviens comme moi que Johnson l'invite clairement en partant... le jeu commence Pellerin fait comme si rien n'était. Apres le jeu arrete.. Johnson le réinvite.. Pellerin fait rien et tout d'un coup Bang .. il lui saute dessus! Et apres, il n'est pas revenu du match... je me demande celui qui a eu le plus mal Johnson ou Pellerin ?

Entk,Johnson saignait...De source sure,Johnson ne s'attendais pas à avoir une si bonne opposition...
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:04:20

et oublie one puch Lambert maleureusement pour c est petit problème.
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:15:36

ben oui voir que les gouverneurs vont dire oui a 3 bagarre par rencontre tsé pi ya pas besoin de sa pour montrer qu'il est le premier Laughing Very Happy repartez pas de débat la on a compris!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des signaturesa venir...   Des signaturesa venir... - Page 2 Icon_minitime

Des signaturesa venir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2