| Des signatures qui tardent à venir... | |
|
+7Olivier Charpentier shoumi the tank hockeytown10 PoWeR-pLaY who's next!!! jopet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoumi
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Dim 18 Juin - 23:16:43 | |
| Combien de fois as tu vu jouer Christian ?
Pour Bellerose je l'ai au moins vu jouer 15-20 fois! Je le connais assez!
Dit ce que tu veux... mais Maltais et Sbrocca sont reconnu a travers la ligue pour leur jeu en série! (meme si ca pas été le cas cette année pour Maltais:P) | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Dim 18 Juin - 23:25:31 | |
| - shoumi a écrit:
- Combien de fois as tu vu jouer Christian ?
Pour Bellerose je l'ai au moins vu jouer 15-20 fois! Je le connais assez!
Dit ce que tu veux... mais Maltais et Sbrocca sont reconnu a travers la ligue pour leur jeu en série! (meme si ca pas été le cas cette année pour Maltais:P) moi avec je connais assez sbrocca mais bon quand on est fan on croit que monsieur est un joueur qui se donne tout le temp a fond pis je te garanti que bellrosse éléve son jeu en playoff ... mais bon il doit avoir juste les joueur de sorel qui sont bon en playoff et élève leur jeu .... devient pas Homer comme les fan des saint ... | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 8:27:44 | |
| La seul chose qui m'inqiete a sorel c'est les goons!!! Qui sera votre nouveau duo si il ne signe pas? Foran - Hewitt!? | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 9:07:21 | |
| - cristal rules a écrit:
- La seul chose qui m'inqiete a sorel c'est les goons!!!
Qui sera votre nouveau duo si il ne signe pas? Foran - Hewitt!?
les goaler st germain a rien prouvé dans notre ligue aussi .... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 18:03:59 | |
| The tank.. le duo du MIssion sera Brochu-St-Germain
Merci | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 20:00:01 | |
| - shoumi a écrit:
- The tank.. le duo du MIssion sera Brochu-St-Germain
Merci Brochu est loin d'etre signer , travail + mal de dos ... et btw chaque fois que yé venu a trois rivieres c'était pas fort , Boiclair etait meilleur .... Belanger/Fichaud/Gingras sont les 3 meilleur de la ligue apres ya boisclair , henry/deschene , brochu | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 20:47:06 | |
| Brochu va signer avec le Mission et je peux te dire que St-Germain sera très bon!
Pour ce qui est de Gingras... avec la perte de vos defenseurs... je ne crois pas qu'il va connaitre une aussi bonne saison!
Fichaud ne sera pas de retour...
Bélanger et Henry sont les meilleurs selon moi...
Oublie pas une chose! Brochu avait une defensive exécrable devant lui... (charron, bourdeau). Tandis que Boisclair, à Sorel, voyait tous les tirs et s'était seulement des tirs de loin!
J'ai confiance en un duo: St-Germain-Brochu! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 21:15:38 | |
| Schoumi arrete de jouer ton homer Gingras bon a cause des defenseur jai jamais autant rit , gingras a été considéré pour le mvp ... tu va rire jaune l'an procain car max en a vu du robber cette anné , donc belanger sera moin bon l'an prochain , fichaud aussi car yauront des défensive moin bonne ??? Fichaud sera pas de retour ... ces drole il parle qu'il veut revenir , pourquoi brochu reviendrais lui debord , tu dit des choses qui ont aucun sens !!! Fichaud sera de retour St-Germain a rien prouver dans notre ligue sa pourrait tres bien etre un bust , pas parque tu arrive de la uhl,chl que tu est bon pourqoui tu nomme les defenseur poche de verdun mais tu nomme pas les laviolette,lavigne .... Henry meilleur que gingras et Fichaud ben oui apres sa hewitt meilleur que miasty sur ce salut moi sa fini là , on sait tout que sorel ces des dieu, sont les meilleur etc ... what a joke denigrer Gingras pour montrer Brochu sans gingras on aurait fini 5-6 eme continu a faire des petite prediction , on s'en reparlera en septembre | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 21:41:37 | |
| Bizzare... quand Pelletier, Boisclair gardait les buts pour vous... ils étaient tous bon!
Henry... sans lui thetford ne se serait jamais rendu si loin! On s'entend la dessus ? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... Lun 19 Juin - 22:44:47 | |
| c'est Boisclaire qui a tenu le mission aussi loin en série...oubli pas sa mec ! et la vous avez échangé qui était enfin un goleur #1 ....je me rapelle des game quand c'était plouffe et Nogues ...vous étiez loin d'être en machine mais quand Boisclair est arrivé dans le décor sa donné un 2e souffle a sorel..donc selon moi vous aller avoir de la mìsère cette année....dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des signatures qui tardent à venir... | |
| |
|
| |
| Des signatures qui tardent à venir... | |
|