| Communiqué à venir... | |
|
+15justcite martin007 cristalparker PoWeR-pLaY the tank puncho Le Fighter Flanders l'analyste jici biscuit cristal rules hockeytown10 Baloune Olivier Charpentier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| |
| |
mich29
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 0:42:44 | |
| toute une bonne nouvelle ,brunel était un must pour le top ,il amène une profondeur au niveau toughness qu'on a jamais eu ici à st-hyacinthe ,ça ne me surprend pas de pelletier il aime bâtir ses équipes de cette façon ,nous aurons pour une fois une équipe comme on a toujours rêvé ! pour l'échange de émond je crois que l'on met la main sur un joueur de premier plan et que nous n'avons pas donné grand chose .le top à fait un choix entre bone et brunel pour respecter le cap et l'organisation à fait le bon choix avec ce guerrier comme pelletier aime le nommer ! wow plusieurs journées sans nouvelles mais toute une journée pour notre équipe !!!!!!!!! je pense que les gens du marketing auront beaucoup d'ouvrage cette semaine au billet de saison ! | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 0:47:09 | |
| Mon téléphone à sonner 79 fois ce soir entre 20h00 et là... Ce n'est pas fini... D'autres nouvelles à venir prochainement... Soyez derrière le Top... Parce que le Top est derrière vous... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 3:23:09 | |
| Félicitation a toute l'organisation Excellent pour Émont et incroyable pour Brunel! On commence a être sérieusement en buisness.... Manque encore de l'attaque mais pour le reste rien a dire. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 4:16:44 | |
| je veut pas pété votre bulle au sujet de Brunel, quoi dit en passant je suis content de cette signature, mais Craig est souvent blessé , des fois il va joué quand meme mais ne pourra se battre , donc sa va prendre un back-up pour Brunel du a ses nombreuse blessure.... | |
|
| |
Gallar
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : St-Hyacinthe, la jolie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 5:21:35 | |
| je commence a vraiment avoir hate !! | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 14:33:58 | |
| yé ou le communiqueé olivier go cristalparker go | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 14:47:18 | |
| | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 15:42:16 | |
| 10-4 merci h t camera c est que j ouvre tj directement sur le forum go cristalparker go | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Communiqué à venir... Sam 12 Aoû - 18:06:09 | |
| J'ai appris d'une source très bien placé que Brunel est très heureux de venir jouer à St-Hyacinthe. J'sais pas pour vous mais je trouve vraiment sa une bonne nouvelle, on as un très très bon tough et en plus il est content de venir jouer ici, c'est toujours bon pour le show dans ce temps là. On as 3 toughs qui peuvent prendre n'importe qui avec Parker-Brunel-Fréchette, sans gagner tout nos combats avec ces 3 gars la on devrais être respecté par la plupart des clubs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué à venir... | |
| |
|
| |
| Communiqué à venir... | |
|