Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorel à Laval ?

Aller en bas 
+13
pierr
goldorak3
cristal rules
Mr.Labelle
benhur
Paul
Putter
mich29
Showtime
Le Fighter
biscuit
hockeytown10
shoumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:05:37

http://p076.ezboard.com/ffans89354frm1.showMessage?topicID=34529.topic

J'en ai moi aussi entendu parler hier à Sorel...

Imaginez que Sorel quitte la ligue... ça vous toucherait particulierement au niveau des assistances. C'est sur que ça doti etre dur pour Sorel de mettre sur la glace une équipe compétitive, il s'agit du plus petit marché de la LNAH et ça doit pas etre facile de suivre la parade...

Fausse rumeur ? Je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:13:22

Adieu la rivalité affraid pale

Je crois que c'est une grosse erreur de faire cela, les fans de Sorel devront faire une grosse vague pour montré au dirigent que sé à Sorel que le tout ce passe. Pas à Laval dans une aréna qui manque d'ambiance... oui sa serait le fun que Laval revienne dans la ligue mais pas prendre le Mission de Sorel. Moi je suis convaincu que si le Mission déménage à Laval. on vient de perde la meilleur rivalité dans la LNAH car aller jouer à Laval sera pas pareil... donc c'est un pensé-y bien malgré que je crois que cette année la plus grosse rivalité va être avec st-jean...
Mais sa serait un gros manque de respect pour des fans comme benhur, danseur, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:19:50

y reste st-jean
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:00:14

Selon moi c'est une fausse rumeur.Toute facon si y'as rien de vrai la dedans Le Mission va contredire très bientot cette fausse rumeur pour ne pas nuire d'avantage a la vente de billet.Sinon....mais je serais très étonné et vraiment décu.

HKT tu dit que Laval est une arèna sans ambiance????Oublie les 2 dernière année et recule y'as 3-4 ans tu vas voir que té din patate.Laval a un excellent potentiel avec un club de premier plan.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:02:57

Le Fighter a écrit:
HKT tu dit que Laval est une arèna sans ambiance????Oublie les 2 dernière année et recule y'as 3-4 ans tu vas voir que té din patate.Laval a un excellent potentiel avec un club de premier plan.

c'est sure mais Le mission devrait pas aller la..sé une erreur si sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:14:23

H.T. c'est parce que t'as juste vu les "restants" des vrai Chiefs.Imagine ça un peu:

Un Colisé de Laval pacter à mort,avec du monde debout devant les baies vitrées.Le club visiteur est les Dragons de Verdun et dans le temps,les 2 organisations s'haissait.Rajoute 8 combats,donc 5 étaient "sur le fly". et là y'en a de l'ambiance...

Rajoute une couple de jolies demoiselles à la cantine du colisé et à la bière et c'est encore mieux.

Pour l'avoir vécu,y'a rien qui bat ça.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:17:19

Showtime a écrit:
H.T. c'est parce que t'as juste vu les "restants" des vrai Chiefs.Imagine ça un peu:

Un Colisé de Laval pacter à mort,avec du monde debout devant les baies vitrées.Le club visiteur est les Dragons de Verdun et dans le temps,les 2 organisations s'haissait.Rajoute 8 combats,donc 5 étaient "sur le fly". et là y'en a de l'ambiance...

Rajoute une couple de jolies demoiselles à la cantine du colisé et à la bière et c'est encore mieux.

Pour l'avoir vécu,y'a rien qui bat ça.

J'ai pas trouble a se que Laval revien dans le décor mais PAS avec le Mission !! car sorel sé une belle place pour le hockey de la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:21:37

On te dit pas qu'on veut que le Mission déménage a Laval.

Tu dit que Laval c'est mort et sans ambiance,fac on te dit que té dans le champs parceque y'as déja eu la meilleur ambiance jamais vue dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:27:06

Le Fighter a écrit:
On te dit pas qu'on veut que le Mission déménage a Laval.

Tu dit que Laval c'est mort et sans ambiance,fac on te dit que té dans le champs parceque y'as déja eu la meilleur ambiance jamais vue dans cette ligue.

Me rappelle un peu la dans temps que Laval sa marchais gros..genre les spectateur adverse pouvait meme pas se levé tellement que les fans de laval était tres hot mais pour les dernière année que j'ai vu a laval..cétait pas très le fun mais s'il ramène un gros club sé sure que sa va reprendre..mais s'il amène un club gère assez ordinaire sa va être la meme chanson qui va recommencé mais je doit vous avouez que dans le temps des chiefs quands sa marchait gros..je suivait sa mais j'y allais pas souvent a laval tellement j'aimais pas le genre de monde labas..cétait très dure pour les fans de l'équipe adverse( jétait plus jeune aussi ...)
donc dsl pour mon jugement mais je voyais juste dans ma tête les derniere année de laval..mais si on retourne plus loin dans les année c'est sure que je dit pas non pour que Laval revienne..une équipe de plus dans la ligue !yeah ! mais pas le mission s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:55:37

flanders lui qui est au courant de tout qu'est-ce qu'il en pense de cette rumeur ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:51:39

Les partisants de Zorel vont devenir FANS de St-Hyacinthe et de DEREK THE LION PARKER

JAMAIS PARLER TROP VITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:28:59

Moi mon idée est que la ligue n'Acceptera pas jamais cela .Au pire ils vont la maintenir à Sorel et cherché des investisseurs.JE ne sais pas qui à inventé cette histoire . Mais possiblement qu'ils commence à sentir la soupe chaude ,les fans doivent littéralement les harcellés pour des goons .Ils doivent demandé des résultats immédiatement.

Moi je n'en crois pas un mot ,mais évidemment ,ils doivent commencé à paniqué ,car ils commence à craindre le Topdesign ,ils ont peur je vous le dit ,ont va leurs botté le cul toute la saison .

Imaginé le Mission qui demande pitié ....Hé héééééé . tongue
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:42:46

ca expliquerait pkoi mirasty n,a pas encore signe....
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:00:41

paul, franchement. si l'équipe partirait, j'en connait 6 qui n'irons pas. salut.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:01:50

ha oui biscuit, aucun rapport avec nasty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:57:14

Laughing ...Mon cher Paul ...oui le Top à une bonne équipe et oui nous pouvons penser plus loin mais vaut mieux attendre avant de trop s'avancer pour notre propre image Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:18:14

Inquièté vous pas pour Nasty il sera deretour l'an prochain ce n'est qu'une question de temps!

Les fans Sorelois seront très heureux ainsi que nous les fans des autres villes car il ne faut pas se le cacher Nasty donne un bon show et ce n'est pas avec Hewitt qu'ils pouront en donné un très bon!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:21:42

Showtime a écrit:


Le club visiteur est les Dragons de Verdun et dans le temps,les 2 organisations s'haissait.Rajoute 8 combats,donc 5 étaient "sur le fly". et là y'en a de l'ambiance...

Rajoute une couple de jolies demoiselles à la cantine du colisé et à la bière et c'est encore mieux.

Pour l'avoir vécu,y'a rien qui bat ça.

je vais te dire Showtime, je suis déja allé voir st-Laurent contre Laval au Colisé, jamais vu une ambiance comme sa, du vrai Canadien-Nordique des années 80', je croit avoir assisté a un des meilleur combat de l histoire du semi-pro avec Raby et Terry Bartlett je croit , sa avait duré au moins 3-4 mn sa arretait plus , assez que quand Bartlett étais mort l arbitre les avait pas séparé, alors Raby en profita pour achevé Bartlett et sa souleva la colere de Paul Shantz, qui enguela notre cher ami Loubier de pas avoir mit fin au combat , pendant ce temps Bartlett étais étendu sur la glace vidé et assommé , ses coéquipier l aida a revenir au banc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:38:52

Le Mission ne dément toujours pas cette rumeur la...Ce n'est peut-être pas un canular tant que ca????Tk j'ai hâte de voir comment vont allez les choses dans ce dossier la.Espèrons que tout ce règles pour le mieux pour les Sorelois.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:44:04

Le Fighter a écrit:
Le Mission ne dément toujours pas cette rumeur la...Ce n'est peut-être pas un canular tant que ca????Tk j'ai hâte de voir comment vont allez les choses dans ce dossier la.Espèrons que tout ce règles pour le mieux pour les Sorelois.

ouais flanders a répondu...

Citation :
Pourquoi faudrait à chaque fois venir confirmer ou nier une rumeur, surtout lorsque celle-ci est farfelue?? Un déménagement à Laval, allo!!! Aie-je besoin d'en rajouter?

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:48:16

Flanders a dit ça... mais d'apres moi ça va pas trop bien quand meme...

Les billets de saison ne se vendent pas comme prévu... mais Sorel c'est Sorel, c'est pas tout le monde qui a l'argent pour s'acheter un billet de saison...

Je suis sur que ca marcherais cette année... j'espere qu'on va avoir du hockey a Sorel, ça me tente pas de monter à St Hya cette hiver !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:17:42

moi je sais pas si cest vraie ce que je sais par contre c est que le mission demenage souvent me semble les fans de sorels ki suivais les royaux on bien changer quand le mission est arriver a sorel et plusieur leur avait dit de pas trop cracher sur les autres fans , de la a dire que je vais avoir de la peine pour les gens de sorel !!!!!!
ca ma fait de koi pour les gens de st jean et on dirais que l hystoire ce repete mais sorel!!!!!!pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:26:24

Citation :
flanders lui qui est au courant de tout qu'est-ce qu'il en pense de cette rumeur ?????????

T'en fait vraiment une fixation Mich29...s'en est même pathétique!! Pour le reste, ce n'est qu'une rumeur lancée par un fan qui aimerait beaucoup beaucoup que le hockey revienne à Laval.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:40:03

Flanders a écrit:
ce n'est qu'une rumeur lancée par un fan qui aimerait beaucoup beaucoup que le hockey revienne à Laval.

Salut!!

Si ce n'est qu'une rumeur,pourquoi le Mission ne fait pas un communiqué très bref et simple pour faire taire cette rumeur.Tout en rassurant les fans et pour ne pas aussi fraîner la vente de billet de saison???Tk si c'est totalement faux,drôle de facon de réagir. scratch

Ca me fait pensé a la rumeur qui envoyait Parker dans un échange au Mission.....la direction du Top a imédiatement fait un communiqué et la rumeur stoppé net.

Tk c'est votre affaire le Mission.....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:46:30

Le Fighter... je suppose que le Mission va annoncé une signature bientot... très attendu qui du meme coup va démentir cette rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel à Laval ? Empty
MessageSujet: Re: Sorel à Laval ?   Sorel à Laval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel à Laval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générale Laval a Sorel 04-05
» Sorel contre Laval ( une game plate en astie!!)
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: