Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Comparaison Tough Mission Top Design

+25
Guy
who's next!!!
Superman
danlar
goldorak3
justcite
Costello_23
Gallar
rsxmod4
Biker
Baloune
Showtime
MikeVI
Mayrandfans1
SaY-BasS
Old Time Hockey
Frechetterule
Le Fighter
PoWeR-pLaY
shoumi
cristal rules
Putter
the tank
hockeytown10
nasty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:53:00

shoumi a écrit:
LOLLLLLLLLL

J'AI JAMAIS VU SOREL SE FAIRE INTIMIDER PAR ST-HYA! C'EST VRAI, T'AS JUSTE 16 ANS, CA DOIT PAS FAIRE LONGTEMPS QUE TU SUIS CA TOI!

Sacrament shoumi tu pense tu que Sorel ont intimider Cousin,Cristal? pentoute...la ak le club qu'on n'a pis vous avec vos GROS toughs sa risque de changer assez vite!

Hewwit king
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:55:01

:a D-I-C-T-A-U-R-E Du TOP a votre égard débutera ce 29 septembre chère Zorelois !!!!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:59:38

shoumi a écrit:
LOLLLLLLLLL

J'AI JAMAIS VU SOREL SE FAIRE INTIMIDER PAR ST-HYA! C'EST VRAI, T'AS JUSTE 16 ANS, CA DOIT PAS FAIRE LONGTEMPS QUE TU SUIS CA TOI!

Même si le vent a toujours souffler du même bord,rien n'empêche qu'il peut viré et cette je crois qu'il soufflera de notre bord.....
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:06:13

Présentement un est plus tough que vous mes chère amis.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:08:57

nasty a écrit:
Présentement un est plus tough que vous mes chère amis.

Razz Razz Razz Razz En as tu in autre bonne de même. Razz Razz Razz Razz Vous avez juste des #3 #4 et #5 vien pas dire que vous ètes plus tough la.
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:14:21

Ta oublié Éric Labelle qui va etre sans aucun doute un #1 ou un #2
dans la ligue cette année.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:18:00

taaaaaaa on est rendu a 8 pages !!! lol! lol! lol!

on va tu pour le 10 !!??? Laughing
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:20:52

nasty a écrit:
Ta oublié Éric Labelle qui va etre sans aucun doute un #1 ou un #2
dans la ligue cette année.

Labelle as le dos fini pi y'as signé pour des peanuts avec vous,c'étais ca seul porte de sortie.Votre DG est près a n'importe quoi pour avoir des toughs qui soit bon ou poche yé prend de toute facon.Pi encore la y'as rien prouvé avec les toughs de notre ligues. Idea Wink Je te gage un ptit 2 que Brunnel tu le rinse pas a peu près.
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:30:05

Labelle aurait eu des problème de dos en 2004 2005 mais tous serais régler aussi non, le Mission aurais jamais signer ce joueur il est 100% de sa forme.Oui il a rien prouver dans notre ligue il a jamais jouer pour notre
ligue cest un peu normal qui a rien prouver comme Parker quand il a signer pour vous. Very Happy Very Happy Very Happy
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:33:33

Si y'as rien prouver dans notre ligue sur quoi tu te base pour dire qu'il va être un #1 ou un #2 ???? Parker lui étais courtisé par tout les clubs de la ligue tandis que Labelle y serais jamais venu dans la ligue si le Mission l'aurait pas signé.
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:33:54

Moi je te gage un petit 20 que Johnson va rincer votre Brunel.
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:37:21

Calme toi la avec ton 20 $, Brunel est tout un gerrier. Johnson l'a knocké c'est sur... mais je pense pas ca va se répéter...

Faut etre realiste quand meme!
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:39:00

Cest parce que Labelle apartenait au Mission c est pour ca mon Homme.
Va voir contre qui , qui c est battue dans les autre ligues tu men diras des
nouvel.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:39:32

shoumi a écrit:
Calme toi la avec ton 20 $, Brunel est tout un gerrier. Johnson l'a knocké c'est sur... mais je pense pas ca va se répéter...

Faut etre realiste quand meme!

BON COMMENTAIRE SHOUMI !! TON PREMIER ! Wink

Brunel est en forme et comme qui me le disait l'autre fois; Il a très hâte de se battre et faire le show pour une belle ville de hockey comme St-Hyacinthe..il est pret pour laction! Twisted Evil
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:43:23

J'en ai au moins un de plus que toi! lol!

Joke Hockeytown... tu t'es amélioré!
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:52:38

Je n enlève rien au 2 guérier mais j ai jamais vue Brunel faire mal
paraitre Johnson sa tout le temps été de bon combats mais une fois
il a rincer Brunel qu il en étais ébranller.
MikeVI

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:44:09

Sérieusement dans la forme que Manu est présentement j'aimerais bien voir un combat Manu-Mirasty tôt cette année on vas peut-être avoir une surprise.
Gallar

Gallar

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:51:48

watcher le # 38 règner a nouveau sur cette ligue cette année !!!!! Manuel Fréchette LE meilleur combattant livre pour livre ds la ligue et même plus !!!
Mayrandfans1

Mayrandfans1

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:01:58

cristal rules a écrit:
Arrêté moi sa Manuel Fréchette va encore sacré une volée a un goon comme celle qu'il a donné à Langdone. Mirasty (si il est la) va encore se faire frappé tel un Punching Bag , Hewitt fera des conneries pour amusé la foule, votre pelleté de goon #3 vont donné du répit aux autres en attendant! Mayrand sera encore dans les estrades mais cette fois si pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il prend sa retraite!

C'est pas mal tout le temps comme sa!

Fack l'affaire de sa va faire mal c'est plus de ton bord que le notre...!

aaaaaaaaaaaa Mirasty va se faire frapper comme un punching bag, taime sa dire des conneries toi, ah oui j'oubliais tu fais juste sa
Costello_23

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:21:49

Je ne veux pas relancer le débat sur la question de Desnoyers mais j’aimerais donner l’heure juste à son sujet. J’ai eu l’occasion de voir plusieurs de ses combats dans le Junior grâce à un membre du « forum de fan » qui a une collection incroyable de combat. Laissé moi vous dire que j'ai été grandement surpris par les prouesses de Desnoyers côté bagarre. J’ai vue plusieurs combats contre Pat côté et j’ai aucun problème à donner avantage Desnoyers sur quelques bagarres et dans les autres il ne sais jamais fais sur classer. J’ai aussi vue un combat de Desnoyers contre Worrel ou le Géant se fait payer une rince solide par le p’tit 18. Depuis quelques années Desnoyers semble vouloir se concentrer plus sur son hockey mais je suis sur qu’il serait encore capable d’en surprendre plus d’un !

En passant bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum j’espère avoir le chance de jaser avec vous tout au long de la saison !

GO TOP cheers !!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:34:00

Bienvenue a toi l'ami
et très bon commentaire !

Tu en penses quoi mon Shoumi ? Wink
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:43:50

Nasty...

Manuel frechette a déja eu l`avantage dans un combat contre Sugden

est ce que ca veut dire qu`il est le meilleurs combattant que Sudgen ???

Sans rien enlevé a Manu, si il y aurait revange tu miserais sur qui ???
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:58:42

lol! Tres bon commentaire... je comprends, y vient te défendre!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:48:59

La question est pas de prendre ma défendre !

Dave était l'un des meilleurs dans le junior !
Shoumi tu as quoi 18 ans max ?
Comment peux-tu te souvenir de Dave dans le junior ?
Apart faire comme d'habitude, écouter les autres et venir l'écrire ici après, je vois pas comment tu peux te souvenir de lui !?!
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:51:17

Moi je m'en souviens de Desnoyers dans le junior. Je l'ai vu un couple de fois. j'te l'accorde qu'il etait bon, mais moi jle met pas dans les meilleurs. Il y en avait beaucoup dans la liste que shoumi a poster qui était superieur a Desnoyers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design   Comparaison Tough Mission Top Design - Page 5 Icon_minitime

Comparaison Tough Mission Top Design
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant