| Comparaison Tough Mission Top Design | |
|
+25Guy who's next!!! Superman danlar goldorak3 justcite Costello_23 Gallar rsxmod4 Biker Baloune Showtime MikeVI Mayrandfans1 SaY-BasS Old Time Hockey Frechetterule Le Fighter PoWeR-pLaY shoumi cristal rules Putter the tank hockeytown10 nasty 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 21:53:00 | |
| - shoumi a écrit:
- LOLLLLLLLLL
J'AI JAMAIS VU SOREL SE FAIRE INTIMIDER PAR ST-HYA! C'EST VRAI, T'AS JUSTE 16 ANS, CA DOIT PAS FAIRE LONGTEMPS QUE TU SUIS CA TOI! Sacrament shoumi tu pense tu que Sorel ont intimider Cousin,Cristal? pentoute...la ak le club qu'on n'a pis vous avec vos GROS toughs sa risque de changer assez vite! Hewwit | |
|
| |
Gallar
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : St-Hyacinthe, la jolie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 21:55:01 | |
| :a D-I-C-T-A-U-R-E Du TOP a votre égard débutera ce 29 septembre chère Zorelois !!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 21:59:38 | |
| - shoumi a écrit:
- LOLLLLLLLLL
J'AI JAMAIS VU SOREL SE FAIRE INTIMIDER PAR ST-HYA! C'EST VRAI, T'AS JUSTE 16 ANS, CA DOIT PAS FAIRE LONGTEMPS QUE TU SUIS CA TOI! Même si le vent a toujours souffler du même bord,rien n'empêche qu'il peut viré et cette je crois qu'il soufflera de notre bord..... | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:06:13 | |
| Présentement un est plus tough que vous mes chère amis. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:08:57 | |
| | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:14:21 | |
| Ta oublié Éric Labelle qui va etre sans aucun doute un #1 ou un #2 dans la ligue cette année. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:18:00 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:20:52 | |
| - nasty a écrit:
- Ta oublié Éric Labelle qui va etre sans aucun doute un #1 ou un #2
dans la ligue cette année. Labelle as le dos fini pi y'as signé pour des peanuts avec vous,c'étais ca seul porte de sortie.Votre DG est près a n'importe quoi pour avoir des toughs qui soit bon ou poche yé prend de toute facon.Pi encore la y'as rien prouvé avec les toughs de notre ligues. Je te gage un ptit 2 que Brunnel tu le rinse pas a peu près. | |
|
| |
nasty
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:33:33 | |
| Si y'as rien prouver dans notre ligue sur quoi tu te base pour dire qu'il va être un #1 ou un #2 ???? Parker lui étais courtisé par tout les clubs de la ligue tandis que Labelle y serais jamais venu dans la ligue si le Mission l'aurait pas signé. | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:33:54 | |
| Moi je te gage un petit 20 que Johnson va rincer votre Brunel. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:37:21 | |
| Calme toi la avec ton 20 $, Brunel est tout un gerrier. Johnson l'a knocké c'est sur... mais je pense pas ca va se répéter...
Faut etre realiste quand meme! | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:39:00 | |
| Cest parce que Labelle apartenait au Mission c est pour ca mon Homme. Va voir contre qui , qui c est battue dans les autre ligues tu men diras des nouvel. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:39:32 | |
| - shoumi a écrit:
- Calme toi la avec ton 20 $, Brunel est tout un gerrier. Johnson l'a knocké c'est sur... mais je pense pas ca va se répéter...
Faut etre realiste quand meme! BON COMMENTAIRE SHOUMI !! TON PREMIER ! Brunel est en forme et comme qui me le disait l'autre fois; Il a très hâte de se battre et faire le show pour une belle ville de hockey comme St-Hyacinthe..il est pret pour laction! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:43:23 | |
| J'en ai au moins un de plus que toi! Joke Hockeytown... tu t'es amélioré! | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 22:52:38 | |
| Je n enlève rien au 2 guérier mais j ai jamais vue Brunel faire mal paraitre Johnson sa tout le temps été de bon combats mais une fois il a rincer Brunel qu il en étais ébranller. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 23:44:09 | |
| Sérieusement dans la forme que Manu est présentement j'aimerais bien voir un combat Manu-Mirasty tôt cette année on vas peut-être avoir une surprise. | |
|
| |
Gallar
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : St-Hyacinthe, la jolie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Mer 30 Aoû - 23:51:48 | |
| watcher le # 38 règner a nouveau sur cette ligue cette année !!!!! Manuel Fréchette LE meilleur combattant livre pour livre ds la ligue et même plus !!! | |
|
| |
Mayrandfans1
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 0:01:58 | |
| - cristal rules a écrit:
- Arrêté moi sa Manuel Fréchette va encore sacré une volée a un goon comme celle qu'il a donné à Langdone. Mirasty (si il est la) va encore se faire frappé tel un Punching Bag , Hewitt fera des conneries pour amusé la foule, votre pelleté de goon #3 vont donné du répit aux autres en attendant! Mayrand sera encore dans les estrades mais cette fois si pas parce qu'il est blessé mais parce qu'il prend sa retraite!
C'est pas mal tout le temps comme sa!
Fack l'affaire de sa va faire mal c'est plus de ton bord que le notre...! aaaaaaaaaaaa Mirasty va se faire frapper comme un punching bag, taime sa dire des conneries toi, ah oui j'oubliais tu fais juste sa | |
|
| |
Costello_23
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 0:21:49 | |
| Je ne veux pas relancer le débat sur la question de Desnoyers mais j’aimerais donner l’heure juste à son sujet. J’ai eu l’occasion de voir plusieurs de ses combats dans le Junior grâce à un membre du « forum de fan » qui a une collection incroyable de combat. Laissé moi vous dire que j'ai été grandement surpris par les prouesses de Desnoyers côté bagarre. J’ai vue plusieurs combats contre Pat côté et j’ai aucun problème à donner avantage Desnoyers sur quelques bagarres et dans les autres il ne sais jamais fais sur classer. J’ai aussi vue un combat de Desnoyers contre Worrel ou le Géant se fait payer une rince solide par le p’tit 18. Depuis quelques années Desnoyers semble vouloir se concentrer plus sur son hockey mais je suis sur qu’il serait encore capable d’en surprendre plus d’un ! En passant bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum j’espère avoir le chance de jaser avec vous tout au long de la saison ! GO TOP !!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 0:34:00 | |
| Bienvenue a toi l'ami et très bon commentaire ! Tu en penses quoi mon Shoumi ? | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 3:43:50 | |
| Nasty...
Manuel frechette a déja eu l`avantage dans un combat contre Sugden
est ce que ca veut dire qu`il est le meilleurs combattant que Sudgen ???
Sans rien enlevé a Manu, si il y aurait revange tu miserais sur qui ??? | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 7:58:42 | |
| Tres bon commentaire... je comprends, y vient te défendre! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 10:48:59 | |
| La question est pas de prendre ma défendre !
Dave était l'un des meilleurs dans le junior ! Shoumi tu as quoi 18 ans max ? Comment peux-tu te souvenir de Dave dans le junior ? Apart faire comme d'habitude, écouter les autres et venir l'écrire ici après, je vois pas comment tu peux te souvenir de lui !?! | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design Jeu 31 Aoû - 10:51:17 | |
| Moi je m'en souviens de Desnoyers dans le junior. Je l'ai vu un couple de fois. j'te l'accorde qu'il etait bon, mais moi jle met pas dans les meilleurs. Il y en avait beaucoup dans la liste que shoumi a poster qui était superieur a Desnoyers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison Tough Mission Top Design | |
| |
|
| |
| Comparaison Tough Mission Top Design | |
|