Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il nous manque juste 2 goons de qualité

+10
rsxmod4
Paul
hockeytown10
le danseur51
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
Fans of Top!
shoumi
Le Fighter
yves18
14 participants
AuteurMessage
yves18

Il nous manque juste 2 goons de qualité Empty
MessageSujet: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:06:32

Je sais pas si vous êtes d'accors avec moi, mais je crois que pour connaître une grande saison il nous manque juste 2 gros toughs. Moi j'aimerais voir des gars de l'extérieur de notre ligue si Québec peut en trouver pourquoi on pourrait pas nous. Qu'est-ce que vous en pensez?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:17:39

100% d'accord avec toi Yves18 et ca fait longtemps que je le dit.Mais une parole de Pelletier m'as énormément refroidit «Notre ligue, la LNAH, est la ligue la plus robuste au monde, mais ce n’est pas un cirque (!!!). C’est bel et bien important que l’émotion soit présente durant les rencontres, mais ce n’est tout de même pas la WWF, endroit où il n’y a pas d’émotions»

En tk j'espère qu'il as pas dit ca dans le sens qu'il avait assez de tough dans notre club.... Mad
shoumi

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:18:29

Voyons, y manque pas de toughness au Top confused
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:20:52

Je crois que Pelletier voulais dire cela plus dans le sens que faire des batailles générales dans un Warm-up pour la première game pré-saison sa sert vraiment à rien sauf peut-être blesser des joueurs adverse! Il essaye de faire comprendre a Trois-Rivière que ce n'est plus du AA et qu'il ne peuvent plus se pogner comme il veulent avec des clown sur la glace n'importe comment!

c'est se que je pense!
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:24:06

Je suis d'accord avec vous...mais d'après moi on va être récompenser avant le début de la vrai saison!
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:39:27

Fans of Top! a écrit:
Je crois que Pelletier voulais dire cela plus dans le sens que faire des batailles générales dans un Warm-up pour la première game pré-saison sa sert vraiment à rien sauf peut-être blesser des joueurs adverse! Il essaye de faire comprendre a Trois-Rivière que ce n'est plus du AA et qu'il ne peuvent plus se pogner comme il veulent avec des clown sur la glace n'importe comment!

c'est se que je pense!

C'est exactement ça... À quoi sa sert de faire les clowns dans les parties hors-concours.... Se faire suspendre pour 12 games, ou de perdre un joueur pour 2 mois en raison d'une blessure... Vous seriez sans doute heureux si cela arriverait.. n'est-ce pas!
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:59:32

Le Fighter a écrit:
100% d'accord avec toi Yves18 et ca fait longtemps que je le dit.Mais une parole de Pelletier m'as énormément refroidit «Notre ligue, la LNAH, est la ligue la plus robuste au monde, mais ce n’est pas un cirque (!!!). C’est bel et bien important que l’émotion soit présente durant les rencontres, mais ce n’est tout de même pas la WWF, endroit où il n’y a pas d’émotions»

En tk j'espère qu'il as pas dit ca dans le sens qu'il avait assez de tough dans notre club.... Mad

Pierre Pelletier est pourtant le Vince Mcman du hockey du sénior aux Québec lol! lol! lol! lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:02:34

c'est bon faire un show mais trop c'est comme pas assez...faut toujours avoir des limites et daccord avec toi Oli...pourquoi avoir des joueurs suspendu quand les VRAI match vont commencé.....
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:17:15

Moi ma croyance c'est que ca prends des gars qui peuvent jouer aux hockey,donc un gars comme Paul Mcbrien qui se défend bien mais qui joue aux hockey et est capable de donné de sévère mise en échecs .C'est plus ce genre de gars là que sa prends ou si vous voulez qui manque.

Plusieurs panique à l'idée de savoir que certaines équipes regorgent de goons ,mais plusieurs de qualité douteuse. Faut pensé que ces gars seront pas toutes sur la glace en même temps .Voyons donc ca va prpendre du monde pour la mettre dedans.Pi personne ne mettera deux lignes de goons.

Quand il y en aura 5 sur la glace ,ca sera un gros maximum. Pi nous autres présentement ont à PArker,Manue ,Brunel,MElanson,Vachon,
Verdule,PEllerin,Mike MAssie ,Archambault Donc plusieurs gars qui évolue sur une base régulière et qui peuvent très bien un certain soir sauté dans le paquet pour aider un coéquipier.

Moi pour les hors concours je suis pas inquiet ,mais évidemment que d'Avoir un autre bon pour aider PArker ca pourrait être bénifique . Mais là ont à un paquet de bon joueurs qui auront pas de place quand l'équipe sera formé de facon permanante .Donc il pourrait y avoir du mouvement avec d'Autres équipes.

Il manque que quelques morceaux à cette machine qui sera ultra performante.Mais faudrait possiblement leurs laissés le temps de jouer quelques matches ensemble .Question de les évaluer comme il faut .... 8) Wink

Y à pas d'urgence,les changements seront opérées en temps et lieu.

Mais rien avant d'avoir vue jouer tout ce beaux monde ensemble.

Soyons patient,pi je crois qu'ils voient aussi bien que nous les besoins de cette équipe ....Si besoin il y à vraiment.

Voici un petit exemple pour vendredi soir.Voici l'alignement partant de St-JEan.

1-François Gravel
37-Simon Lajeunesse

2-Christian Proulx
6-Charles Gill
8-Alexandre Lamarche
9-Patrick Deraspe
10-Louis-Philippe Charbonneau
11-Ian McIntyre
14-Mathieu Benoit
16-Andrew Sharp
17-Marc Tardif
18-Christian Larivière
19-Jamie Leinhos
20-Patrick Côté
23-Marco Charpentier
25-Francis Nault
26-Vincent Tougas
27-Denis Chalifoux
29-Steve Bossé
52-Alain Côté
67-Guillaume Richard
rsxmod4

MessageSujet: re   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:58:59

Nous sommes a un ou deux toughs pret d'avoir enfin un club intimidant!!Ça prend Lambert + Mcbrien ou (???) et puis on s'aurais en affaire. Come on pierre et fred lacher pas la job on va vous appuyez!!!
Le Cheyenne

Le Cheyenne

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:55:16

Dur a comprendre la réaction de Duplain, pcq malheureusement
se n'est surement pas la première fois que ca lui arrive(de se faire
insulté de la sorte). D'après moi il y a certainement une autre raison,
mais aller savoir. THAT THE QUESTION. LE CHEYENNE Twisted Evil
MikeVI

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:05:54

Peut-être que Thériault lui a dit sa façon de penser, c'est pas l'amour fou entre ces 2 la il parrait.
the tank

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:09:23

Regarder pelletier la viarge offensé , ces pas lui qui part souvent des déclarations et qui a souvent été impliqué dans tes général ?

je sais qu'a verdun messemble sa beaucoup brassé l'an dernier ....

anyway si pelletier ne donne pas le show a trois rivieres , dean va le creer ....
el gros

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:45:54

Avec qui? Jessy Grenier.... Grouuuuuu! On dort pu!
affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous manque juste 2 goons de qualité   Il nous manque juste 2 goons de qualité Icon_minitime

Il nous manque juste 2 goons de qualité
Page 1 sur 1