Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....

Aller en bas 
+21
le TOP DU TOP88
joker
Le Fighter
Bob Binette
Putter
danlar
PICOTTE
yves18
justcite
pogy18
Dezmaster
Blue Devil
l'analyste
hockeytown10
the boss
coordochiefs
PoWeR-pLaY
Vapor60
Cap Fan
section-18
Paul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous ?
1- Je me sent à l'aise avec les joueurs en place pour commencer l'année.
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_lcap16%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
2- Je me sentirais bien mieux avec l'addition d'un autre gros nom ou transaction. Un avant .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_lcap60%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_rcap
 60% [ 15 ]
3- Je me sentirait mieux avec l'addition d'un autre gros defenseur .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_lcap4%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4 -Non je ne me sent pas prêt pentoute pour le début de saison .Manque encore des bons joueurs.Fred devra encore faire quelques transactions .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_lcap20%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26:40

Disons qu'il reste à attendre les signatures ,avec la confirmation des gars qui revienne ou pas. Mais avec ce qu'ont à sous la main présentement et en tennant compte que tout le monde reviens ,y nous manque tu encore un joueur ou des joueurs pour que vous vous sentiez à l'aise pour commencer la saison.


Petit sondage .Comment trouvez l'équipe ,et pensez vous qu'ont est prêt avec l'Arrivée de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36:06

Je vais reprendre le sujet favori des fans du Top de la dernière saison, mais appliquée au nouveau Top-Chiefs de St-Hyacinthe....

Comment allez-vous faire pour respecter la masse salariale? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:46:00

Je vais redemander pour reprendre le boulot de modérateur je crois Section 18.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25:21

Il vous manque quoi???? Des partisans et des foules de 2000 personnes
en séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:08:41

Cap Fan ! affraid
Pense un peu la avec l'animal,Michaud,Laliberté,Joseph,Fréchette....
Pense tu qui en auras pas du monde ?....Pense que oui moi !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:03:02

Y nous manque une vendeuse de bière pass Cody est rendue en Beauce!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36:34

Vapor60 a écrit:
Cap Fan ! affraid
Pense un peu la avec l'animal,Michaud,Laliberté,Joseph,Fréchette....
Pense tu qui en auras pas du monde ?....Pense que oui moi !!! tongue

St-Hyacinthe se retrouve tout seul sur la rive-sud, l'équipe a ramassé quelques joueurs des Chiefs, équipe qui était détestée par les partisans du Top,les partisans du Top étaient invités à ne pas se présenter à St-Jean pour leur faire mal financièrement, le Top n'a pas été backé côté foule, donc j'en déduis qu'avec votre masse salariale, vous allez vous planter bin raide..................
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45:34

Il manque Lefebvre,un p-forward.
Sinon,un joueur style Yuri!!!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51:21

pour la question des vendeuse de biere vu que st jean es pu dans ligue ye tu possible de les rapatrier en tout cas moi je prendrais volontier la belle jessica oufffffffff quel poitrine cette belle blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15:44

section-18 a écrit:
Vapor60 a écrit:
Cap Fan ! affraid
Pense un peu la avec l'animal,Michaud,Laliberté,Joseph,Fréchette....
Pense tu qui en auras pas du monde ?....Pense que oui moi !!! tongue

St-Hyacinthe se retrouve tout seul sur la rive-sud, l'équipe a ramassé quelques joueurs des Chiefs, équipe qui était détestée par les partisans du Top,les partisans du Top étaient invités à ne pas se présenter à St-Jean pour leur faire mal financièrement, le Top n'a pas été backé côté foule, donc j'en déduis qu'avec votre masse salariale, vous allez vous planter bin raide..................


T'es sûr de ça???
Un point que vous oublier c'est que Thériault joueras pas les 44
matchs de la saison, il va être suspendu 10-15 games, il va être
blessés 10-15 games, allez-vous avoir une bonne assistance
quant il seras pas là???
Les autres que tu me nommes étaient déjà là l'an passé à part Michaud
mais un goaler même si y est bon ça attire pas les foules.

Je vous souhaitent de bonnes foules pour la prochaine année
mais ça va vous couter cher de masse salarial. sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:24:51

nous manque Doum Maltais ! un vétéran et un gars qui connais la game!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55:33

Si Laliberté et Joseph restent ensemble sur le 1er trio, va falloir au moins un joueur de centre pour le 2e trio et possiblement pour le 3e parce qu'avec Emond et Laplante de partis (2 centres) difficile de les remplacer par des ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18:02

Citation :
vous allez vous planter bin raide..................

On le sait le sorelois que tu aimerais ça que ça plante à St-Hyacinthe. À ce sujet, ton discours est passé date et un peu pathétique je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03:35

de l'offensive tout cours ont viens de donner deux avant régulier pour un tata qui va jouer une game sur cinq

tout le monde se mets a genoux devant ce gars la wow cé bon de voir que vous avez oublier que le but du hockey est de mettre la puck dans le net et non de se battre ou de se faire suspendre

anyway moi je vais pas acheter mes billets de saison pour voir ca
je suis un fan de hockey fak le CH va avoir bcp plus de chance de me présenter du vrai hockey et non une copie cheap de Slap Shot
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:12:32

Dezmaster a écrit:
de l'offensive tout cours ont viens de donner deux avant régulier pour un tata qui va jouer une game sur cinq

tout le monde se mets a genoux devant ce gars la wow cé bon de voir que vous avez oublier que le but du hockey est de mettre la puck dans le net et non de se battre ou de se faire suspendre

anyway moi je vais pas acheter mes billets de saison pour voir ca
je suis un fan de hockey fak le CH va avoir bcp plus de chance de me présenter du vrai hockey et non une copie cheap de Slap Shot

sérieux la dessus tu dérappe pas a peu pres.... oui le but du hockey cest de gagner... mais le but de la lnah est de gagner en perdant le moins de cash possible.... et pour sa... thériault est le meilleur vendeur que la LNAH et le top design peut avoir....

voyons dont, toi qui se dit sans violence............ Hand cétait ton idole, tu partais meme des groupe sur facebook pour lui... surment pour ses qualité d'hockeyeur????

y manque de loffensive a cause du départ de doucette et laplante??? voyons dont, yon 19 buts a 2 lan passé....

ce qui manque cest aps de loffensive.... cest 2 gars comme cody et JF.... des grinder qui rentre tete premiere dans le tas... des gars de coeur.... des gars qui travaillent.... des gars qui ont pas peur de personne..... de spower forward (meme si yetais petit les 2)..... quand il la crisss dedans.... bravo cest un bonus et merci!!!

vient pas me dire que laplante et doucette amenait de loffensive...

SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:33:52

ce que je dis cé qu'avec le départ de Émond et Boiclair ont manque d'offensive et cé pas en coupant des grinder avec du coeur et en les remplacant pas un autre cone qui va faire 3-4 shift par game qu'on va compenser. Thériault va faire la meme job que McMorrow ou Duplain peuvent faire mais il va la faire mieux. La solution ne se trouve pas juste dans un gars ca va prendre de la pub et un meilleur marketing pour faire de l'argent pcq meme avec votre maniaque si personne entend parler du Top le stade va rester vide

et pour Ryan il donnait un show quand l'organisation le laissait jouer et j'aurais pris un Émond et Asselin bin avant dans mon club... j'ai juste créé un fan club pour le remercier et d'ailleur tu en a fait parti pendant un bon bout lol!

pis tu me connais vraiment pas pour me croire contre la violence Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... 570501
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:41:12

Tu oublies que Lecompte va remplacer aisément un Boisclair ou un Émond.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43:57

Je vais attendre de le voir jouer avant de me prononcer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:45:26

Mon line up............

Laliberté - Joseph - Lecompte
Noiseux - Asselin - Mazerolle
Larry - ??? - ???
Jr Larivière - Fréchette

Tremblay - Nault
Villeneuve - Thériault
et y reste Desnoyers, Raby, Melanson, Ménard, Letendre pour les 2 autres... reste a savoir qui vient et revient....

pas trop mal pris... comme je disais... y manque juste 2 gars de 3 et oin est en businnes..... mais moi je pense que la solution serait de trouver un centre (tessier serait parfait mais je reve) pour metre sur la 2 et descendre mazerolle sur la 3...... a ce moment y te manque juste un gros gars sur la 3 (tougas).............

chose certaine, chu loin detre inquiet... on a un tabarnak de club!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46:26

Dezmaster a écrit:
Je vais attendre de le voir jouer avant de me prononcer la dessus

regarde les stats de lecompte...... boisclair en a encore bin a prouver avant de se rendr eou lecompte cest rendu.....

un choix de 1ere ronde NHL.... allo!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:53:24

Que fais t'il dans une ligue borche a foin comme la LNAH alors?
et Alexandre Daigle aussi est un choix de premiere ronde mais ont le voit pu bin bin...

et mettre Thériault sur ta 2 eme paire de def té sur de ca??
il va encore faire comme l'an passé et suplier les attaquants des autre club de pas le shifter pcq il aime pas ca mal parraitre devant cé fan


Dernière édition par Dezmaster le Ven 4 Juil - 23:55:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:54:27

on a quand meme juste perdu Hand, Doucette, Laplante qui jouait lan passé.....

pour recevoir

Thériault, Michaud et Lecompte.....

sérieux, jcomprend pas ou est le probleme.....

on a perdu des joueurs de 2e ordre, des joueurs de 3e et 4e trio... t'es le seul qui braille....

le canadiens va perdre Smolinski, Dandenault, Ryder... cest pareil... pleure tu? cets normal qui aille du mouvement de personnel..... MESSEMBLE!!!

on a pas gagner la coupe lan passé... faut saméliorer... le club daujourdhui, versus lan passé... on es tu meilleur???

si tu repond non, t'es réellement dns le champ!

cest quoi le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57:31

ont a perdu Émond qui était le joueur le plus complet de la ligue et je braille pas je dis juste que cé pas Johell qui va nous faire gagner des games
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:59:36

Dezmaster a écrit:
Que fais t'il dans une ligue borche a foin comme la LNAH alors?
et Alexandre Daigle aussi est un choix de premiere ronde mais ont le voit pu bin bin...

et mettre Thériault sur ta 2 eme paire de def té sur de ca??
il va encore faire comme l'an passé et suplier les attaquants des autre club de pas le shifter pcq il aime pas ca mal parraitre devant cé fan

sérieuxc arrete de parler de ce que tu connais pas....

de 1 que fait lecompte ici???? yé en fin de carriere et ye venu la finir chez lui au quebec........

de 2 diagle on le voit pu bin bin????? 43 pts en 45 games lan passé dans la meilleur ligue de suisse..... son salaire doit etre sans aucun doute dans les 6 chiffres.....

de 3 thériault sur la 2e paire de def???? on sen fou de la défense... mais le ou tu veux... 1-2-3 sachange rien.....

j'imagine que tu va dire que hand était meilleur au hockey que thériault....
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:01:28

ok pour te faire plaisir je vais dire comme toi pcq j'ai pas le gout de me faire gosser pas un ti kid comme toi loll

Johell va nous faire gagner la coupe a lui seul en scorant pas, en se battant deux fois par game et en se fesant shifter comme un pee wee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???
» Il nous manque juste 2 goons de qualité
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» rdl maintenant
» 2 séries maintenant connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: