Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???

Aller en bas 
+13
TeTe
tiger686
Lefty
joker
sherbyfan
Boros
l'analyste
Paul
l'ours
Carwill
Anti-Chiefs
kingkong
hockeytown10
17 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:55:55

Je suis aller voir la game se soir à Sherbrooke et je me pose la question ...si les chiefs ont assez de robustesse ???Car Thériault qui est blessé, nous avons notre #1 Manu ,Larry et Lamarche etc

messemble que pour aider Manu il devrait avoir un guerrier de plus question de donné plus d'altitude à l'équipe... un joueur qui est capable d'intimidé ,un costaud .... un genre de Brandon Christian ...

C'est sure que la saison est jeune mais j'aimerais bien voir un autre guerrier dans le linup pour aidé Manu quand Thériault est absent.

dans l'ensemble un match très physique se soir..il ya eu beaucoup de coup de baton de la part de sherbrooke ...Une game qui a été sèrré tout le long ...un bon match dans l'ensemble malheureusement ont à perdu mais au moins ont à essayé jusqu'a la fin !

p.s mettre des pétard en feu d'artifice dans l'aréna c'est très ordinaire... sa sentais la boucane et tout long du match ont voyais plein boucane sur la glace et au plafond...po fort Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? 570501

Selon moi à date nos meilleur rivalité cette saison va être avec Sherbrooke et après Thetford Mines du à Bissonnette .



GO CHIEFS GO ! Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:36:00

d'accord manque de robustesse,mais c'est pas ca qui a fair perdre la game hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:50:54

C est ce que je vous dit depuis le debut du camps mais tout le monde me traite de cave..... c qui le cave la
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:18:05

Assez evident.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:00:12

Manu est mieux de s'abitué de se pinsé souvent cette saison,
pcq thériault sera pas la souvent!(blessure-suspensions)
Manu votre #1 aprés sa Larry et Lamarche....ouch!
crime Jo Trottier sera un king s'il jouerait chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:52:15

Je crois à été victime de plusieurs circonstances hors de notre contrôle . Blessure à Thériault dans les interminable matches hors concours (ILS NOUS COUTE CHER CES MATCHES) .Départ à la retraite de Larry Jr, Raby ??? ,sais pas . Bonne échange pour Poirier ,mais ont y à laissé un autre gars Sbrocca qui aurait pue dépasser . Charbonneau ,personne ne veut le voir .Le petit Larry donne ce qu'il peut,Lamarche joue et il ne devrait pas selon moi . Ont se ramasse avec quelques gars qui était ordinaire dans la LCH ,Larry,Loiselle,

Disons qu'ont avait pas prévue le coup ,certainement pas .MAis là ca prend un move ,une signature ,ont viens de s'appercevoir qu'ont à bâtit sur Joel qui est vieilissant et pas un surhomme .

Moi mon idée ,ca prend un gros nom de l'extérieure ,une police d'Assurance ,car MAnue pourra pas se tappé tout ce travail sans que ses mains se brise très bientôt . Manue aussi sera absent bientôt si ont lui procure pas d'aide immédiat.

Robitaille pourrait être une solution ,une police d'Assurance .

Découragant.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16:47

C'est assez visible que les scientifiques des Chiefs sont petits "physiquement" que ce soit à l'attaque ou à la défensive sauf quelques exceptions. Qui avons-nous pour les protéger? D'autres petits comme Fréchette, Lamarche et Larivière!!!! Y a trop de petits joueurs dans cette équipe-là; Thériault et Poirier vont aider à grossir l'affaire mais s'ils jouent la moitié des parties, ce sera beau. Il manque à l'attaque un genre "André Payette". Un Louis Robitaille pourrait jouer en masse ce rôle mais il joue en Italie ou encore un Francis Lessard qui est sur ses derniers milles dans la AHL mais à quel prix???
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:47:31

l'analyste a écrit:
C'est assez visible que les scientifiques des Chiefs sont petits "physiquement" que ce soit à l'attaque ou à la défensive sauf quelques exceptions. Qui avons-nous pour les protéger? D'autres petits comme Fréchette, Lamarche et Larivière!!!! Y a trop de petits joueurs dans cette équipe-là; Thériault et Poirier vont aider à grossir l'affaire mais s'ils jouent la moitié des parties, ce sera beau. Il manque à l'attaque un genre "André Payette". Un Louis Robitaille pourrait jouer en masse ce rôle mais il joue en Italie ou encore un Francis Lessard qui est sur ses derniers milles dans la AHL mais à quel prix???

Bref contrairement à ce que déclare Pelo: ''IL MANQUE DU VEAUDEVILLE'' OU DU BOEUF À SAINT YA YA.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15:45

l'analyste a écrit:
C'est assez visible que les scientifiques des Chiefs sont petits "physiquement" que ce soit à l'attaque ou à la défensive sauf quelques exceptions. Qui avons-nous pour les protéger? D'autres petits comme Fréchette, Lamarche et Larivière!!!! Y a trop de petits joueurs dans cette équipe-là; Thériault et Poirier vont aider à grossir l'affaire mais s'ils jouent la moitié des parties, ce sera beau. Il manque à l'attaque un genre "André Payette". Un Louis Robitaille pourrait jouer en masse ce rôle mais il joue en Italie ou encore un Francis Lessard qui est sur ses derniers milles dans la AHL mais à quel prix???
pourquoi ca vous prend une vedette ???????vous en avez 10 x plus que les autres équipes, nous on en a pas des gars avec des nom a faire peur, meme que 80% de nos joueur son des locals que vous respecter meme pas pis on vous bat scratch rien qu'a faire greffer un coeur a une couple de vos joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25:25

notre priorité va etre de se grossir au pc,tu va pas a guerre avec des tire pois...le nom chiefs signifie toughness,respect!!! va falloir redonner les lettres de noblesses au chiefs,il est temps de brasser la cabane un peu,c pas avec larry et lamarche que tu va aquérir se respect,sa prend des gros bonhomme sur le 3e trio
go chiefs go!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 25/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:21:41

Si je me trompe pas Pellerin a un combat TKO le 3 octobre après il pourrait faire la job non? Il est imposant et se débrouille bien...
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50:52

MON AVIS

c est vrai coté goon...il y avait un manque hier soir ,mais cette équipe ne devrais avoir peur de personne

a ce que je sache nous somme beaucoup plus lourd que l an passer .
a mon avis c est que les gars n ont pas la moitier du coeur qu ils avaient l an dernier
je ne comprend pas que cette équipe joue sur le bout de la pallette (ils ne semblent pas tres motiver)
peut etre que quelques défaites leurs fera comprendre qu il ne suffit pas de s habiller pour gagner
pour ce qui est de vedette il y en a peut etre trop présentement
va t il y avoir une chimie l avenir nous le dira...
changement ... pas sur on a la meilleur équipe sur papier ils sufit de trouver le moyen des faires jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:13:32

Y a un gars de Cowansville qui frais la job en masse et ben plus que pellerin avec cest combat de sacoche.Ce gars sapelle Big Leroux cest pas le meilleur mais y é capable de fair mal parete ben des n 2,3,4 .L'an passé il a ete mal chanceux a la fin de saison mais le reste de l'anné y é allé a la guere a tout les game et meme contre des n 1 de la lch meme si cetait pas a lui de le fer je vous dit ce Gars a du coeur au ventre et cest un gars d'équipe.Tout le monde l'aprecis.

http://fr.youtube.com/watch?v=qI7lB7qFr4s

http://fr.youtube.com/watch?v=IkGPPNRBo-E

http://fr.youtube.com/watch?v=gskrwfCkuF0

http://fr.youtube.com/watch?v=-os5MhteMmE
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22:16

je ne sais pas comment m exprimer de peur d avoir un troisieme avertisement mais apres avoir vu le match hier j ai constater que vous avez un attaque au dessus de la moyenne mais en defensive sa fait assez pitier Letendre Desnoyers ont connu leur meilleur jour,Villeneuve et naut tres bon offensivement mais defensivement ont repassera et si vous ajouter THERIAUT quand il est sur la glace le club adverse est en avantage pour les gardien wow poitras superieur a Michaud le meilleur duo de la ligue cote robustesse bien ont repassera sa fait assez pitier pour l entraineur ben mieux pas en parler vous aviez Cote qui etait exellent et vous vous rammaser avec un .... en arriere du banc Cote a Sherby se serait nice
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:31:00

Leblond, je suis en accord avec bien des points que tu mentionnes, à vrai dire quasiment tous...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45:43

TeTe a écrit:
Y a un gars de Cowansville qui frais la job en masse et ben plus que pellerin avec cest combat de sacoche.Ce gars sapelle Big Leroux cest pas le meilleur mais y é capable de fair mal parete ben des n 2,3,4 .L'an passé il a ete mal chanceux a la fin de saison mais le reste de l'anné y é allé a la guere a tout les game et meme contre des n 1 de la lch meme si cetait pas a lui de le fer je vous dit ce Gars a du coeur au ventre et cest un gars d'équipe.Tout le monde l'aprecis.

http://fr.youtube.com/watch?v=qI7lB7qFr4s

http://fr.youtube.com/watch?v=IkGPPNRBo-E

http://fr.youtube.com/watch?v=gskrwfCkuF0

http://fr.youtube.com/watch?v=-os5MhteMmE

Tu ne penses pas sérieusement que Leroux peut faire la job?Sur tes vidéos, il affronte des pas bons et a de la misère alors ce serait mieux pour lui de rester la-bas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: !   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56:28

Je ne suis pas L'avocat du diable ni le plus grand des fans des Lariviere de ce monde et lamarche ,mais bordel laisse les tranquille ..!! Nous avons une epidemie de blessure a nos gros bonhomme (theriault,charbonneau,tougas,pellerin,jr Lariviere,) ,rajoutez tout ces gars la a l'interieur du club pis ont ne parle meme plus de lamarche et lariviere ,qui soit dit en passant font tout un travail selon leur taille et talent !!

supportons un peu nos boys .....si eux serait absent nous aurions qui pour l remplacer nos gros bonhomme ? nommez moi des noms ,,aller aller ?

Personne ne parle de larmarche avec roch jeudi ,wow ,,lariviere qui a tenu tete a Louis bedard un des meilleur du circuit ,, matthieu menard devant douville(qui en passant pour lavoir vu a shawinigan 2 ans sera tout un atout pour votre ligue) !!

Je suis un peu decu ....de comment ont traite nos guerriers!!

POurtant ces meme 2 la ,etaient la ,la saison derniere et personne ne leur mettait la tete autant sur la buche !! POurquoi pcke nos gros bonhomme etaient la devant eux!!



Parcontre ...je suis un peu decu par le geste de yann joseph hier ....tant qua repliquer ainsi jete les gants et cessent de te defiler ,,un jour sa tournera mal ...sans doute !!

Un fier partisan de mon equipe ..et comprends que nous avons de la qualite blesser presentement !!!

soyons patient un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58:30

Je dit pas quil est tres bon mais il y va open la plupart du temp. Ca passe ou sa casse qui perde ou quil gagne ont sent fou le show est bien meilleur que des combat de tirage de chandail.Ca fait une dizaine de game que vais voir st Hya.. puis coté spectacle cest ordinaire ,je dit pas quil a pas de bon moment loin de la mais il manque un petit quelle que chose.Nous l'an dernier a Cowansville ont avais un club de derniere position et ont etait la risé de tout la LCH mais ont a eu des asistance de 1000 presque que toute lanné ,pourquoi parce que ont avais un bon show meme si ont perdait 10 a 1.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57:20

une chose est sur et certain n attendé pas que MANU soit blessé !!!!!!

ah oui on a pat 'the killer' allard il faut maintenant aller chercher max 'le terminator' bouchard Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? 320649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???   Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....
» Il nous manque juste 2 goons de qualité
» laisser le monde dire ques quil veulent
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» Manque de $$$$$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: