Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....

Aller en bas 
+21
le TOP DU TOP88
joker
Le Fighter
Bob Binette
Putter
danlar
PICOTTE
yves18
justcite
pogy18
Dezmaster
Blue Devil
l'analyste
hockeytown10
the boss
coordochiefs
PoWeR-pLaY
Vapor60
Cap Fan
section-18
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous ?
1- Je me sent à l'aise avec les joueurs en place pour commencer l'année.
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_lcap16%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
2- Je me sentirais bien mieux avec l'addition d'un autre gros nom ou transaction. Un avant .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_lcap60%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
3- Je me sentirait mieux avec l'addition d'un autre gros defenseur .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_lcap4%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4 -Non je ne me sent pas prêt pentoute pour le début de saison .Manque encore des bons joueurs.Fred devra encore faire quelques transactions .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_lcap20%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19:52

PL Émond avait p-e pas la feuille de route de Lecompte mais il avait quand meme 7 ans de moins et je préfere un gars de 25 ans qui va nous donner de quoi de bon plutot qu'un gars de 33 qui a eu une belle carriere

et j'ai jamais dis que Hand était un dieu juste qu'il était gentil tu sais tres bien que ca aurait fait un excellent TOP-TOP Razz

mais anyway ont s'obstine pour rien pcq tu va tjrs croire avoir raison

mais dis moi le club qu'on va avoir cette année aurait pas été meilleur avec

Laliberté-Joseph-Boiclair
Asselin-Émond-Lecompte
Noiseux-Lappy-Mazarole
Manu-Doucette

ca cé ce qu'ont aurait pu avoir mais tu dois encore penser que ton club est meilleur que ca dsl

quand ont va avoir une attaque qui va ressembler a ca et qu'on va gagné 95% de nos match ont pourra dire qu'on a un criss de club et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:30:17

Selon moi le joueur le plus complet de la ligue nous l'avons acquis en Lecompte. Pour Thériault, suis-je le seul à comprendre qu'il a été acquis pour faire vendre des billets à LP Gaucher et non pour que le Top gagne la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:48:01

bon ok p-e que je me suis trompé je viens d'aller voir sur wikipedia et cé vrai que de ce que j'ai vu Éric Lecompte devrait dominer la ligue:

Éric Lecompte

Nationalité Canada
Né le 7 mai 1981,
Montréal au (Canada)
Taille
Poids 1.95 m (6 ft 5 in)
86 kg (189 lb)
Joueur
Position Ailier gauche
Tir Gaucher
Équipe LNAH Summum-Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu
Repêc. LNH 24e choix au total, 1993
Blackhawks de Chicago
Carrière pro. 1994 – ...


Mais je trouve tout de meme ca bizzare qu'il est été repecher a 12 ans entk j'ai hate de le voir sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:04:02

Je pense que le Top seront une équipe superieur a l`année passé

1erement, Michaud, pas besoin de vous faire un dessin

2iemement, Lecompte, viendras remplacé Boisclair sans probleme,
Lecompte : 2007-08 St. Jean Chiefs LNAH 40 28 45 73 73
Boisclair : 2007-08 St. Hyacinthe Top Design LNAH 47 29 53 82 75
Assez semblable merci,

3 iememement, L`ajout de Theriault, Menard, Raby devrais faire en sorte que nos Joseph, Nault et Lali vont patiné tranquille, et que notre goaler ne ce fasse pas drivé a chaque match

Ne manque que a comblé la perte majeur de Emond et celle de Laplante et Doucette. C`est là que les nouvelles signatures et les repechages devrais faire la difference,
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:40:45

Doucette et Laplante ,selon mon idée ,je crois qu'ont à des gars aussi capable qu'eux dans le draft ,ils sont jeunes et ont pourra les montés comme les nouveaux de l'an passé.

Moi cette année ,le championnat de saison je m'en fout carrément ,je veut un show localement ,et ce le plus souvent possible , Si ont gagne ca sera un bonus .

Mais avec les gars déjà annoncé ,je crois qu'ont aura pas terop trop de carences .

Reste juste une ou deux (je rêve un peut là) autres surprises ,des gros noms sur nos listes de protection qui se pointeront au camp d'entrainement.

Des gars marqué AHL et qui descenderaient à cause que leurs présence (trop vieux) ne serait plus recquise dans leurs équipes respective , genre Martin Grenier ,Groulx ,Robitaille ou autres gros noms .

Moi je crois qu'il nous reste encore quelques surprises à venir ....Fred est en feu !!!!


VENEZ PAS PETTÉE MA BULLE S.V.P !!! J'AIME CA RÊVER ....OK !!!!!Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:13:05

Citation :
Mais je trouve tout de meme ca bizzare qu'il est été repecher a 12 ans entk j'ai hate de le voir sur la glace

Lecompte à 33 ans.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=3061
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:50:34

Dezmaster,je te connais pas mais je peux te dire tout de suite que Lecompte va te faire ravaler tes idées tres rapidement.D`ailleurs selon moi,il s`agis de LA TRANSACTION qui peut mener le Top-Chiefs a la coupe,Thériault c`est plus un coup de marketing,juste le titre:
LE TOP ATTRAPPE L`ANIMAL THÉRIAULT(ou quelque chose de meme)
Boisclair,Doucette et cie vont se faire oublier tres vite avec le grand jack a Lecompte et en plus il peut jetter les gants a l`occasion et n`est pas vilain dans une bagarre.Manque juste Lefebvre dans l`équipe et avec Thériault qui fait peur,vous etes en business.Il reste au `marketteux` a vendre des billets de saison!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:11:17

Dezmaster: Regarde les statistiques de Gallant qui va faire le camp d'entrainement et que je serais pas surpris de voir signé, il peut clairement remplacé un Laplante. Pour Doucette, Ménard le remplace sa se ressemble beaucoup va voir sur youtube ses combats. Et pour Desruisseaux on a les gars pour le remplacer lui aussi et j'te ferais remarquer qu'on est juste en juillet, les signatures, les échanges et le camps d'entrainement vont finalisé le tout. On a un Mcmorrow comme monnaie d'échange bon on peut pas avoir un grand joueurs pour ça, mais p-t Thetford en voudrait. Un Thériault refroidi les ardeurs des autres joueurs, il a pas peur d'intimider ce que nos goons on jamais fais dans le passé. P-t pas odre de l'entraineur, mais bon là on est en business avec un entraineur qui a l'a réputation de donné le show et les éléments pour le faire.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:16:24

Cé plus logique aussi qu'il ai 33 ans je trouvais ca bizzare que sur wipidédia il donne 2 dates de naissance loll

et pour ce qui est de ravaler mes parole j'ai jamais dis qu'il valait pas de la marde jusque que je l'ai jamais vu jouer et que selon moi Émond a 25 ans nous aurait été pas mal plus pratique a long terme... j'aurais aimer avoir les deux cé tout.

et j'espere que Johell va vraiment nous remplir le stade pcq si il se fait encore suspendre les 3/4 du temps son salaire va couter plus cher qu'il va rapporter
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:16:44

Vous oublier une chose,si c'est vrai que Charpy revien,je croit qu'on a une maudine de bonne monnais d'echange pour un autre gros nom ou vous penser que je suis dans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:31:31

Si Emond aurait pas été blessé pendant 6 semaines il aurait facilement remporté le championat des compteurs.Lecompte va t'il se presenté en touriste ???? on sait ce que ca fait trop de grosses tetes dans une meme équipe .
St-jean avait un club boosté l'an passé puis on les a declassé dans les trois premier match si ma memoire est bonne .Si il y a pas de chimie c'est foutu trop de grosse tete c'est pas bon .

The great lache moi avec ton mcmorrow ,c'est pas des combats c'etait de la lutte ,70 combats mon oeil, c'est pas ca que le monde veulent du tiraillage ,c'est des coup de poing sur le kisser.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:43:57

Dezmaster a écrit:
de l'offensive tout cours ont viens de donner deux avant régulier pour un tata qui va jouer une game sur cinq

tout le monde se mets a genoux devant ce gars la wow cé bon de voir que vous avez oublier que le but du hockey est de mettre la puck dans le net et non de se battre ou de se faire suspendre

anyway moi je vais pas acheter mes billets de saison pour voir ca
je suis un fan de hockey fak le CH va avoir bcp plus de chance de me présenter du vrai hockey et non une copie cheap de Slap Shot

Post assez constructif mon Dez. Le soleil est fort !
Tu es loin du gars qui parlait dans l'auto pour aller a Thetford !
Le ''tata'' comme tu dis, va nous mettres du monde dans la cabane. Tu critiques Sean avec des combats plate et maintenant tu critiques Joel pour son jeu a l'image de notre ligue. En tout cas tu as bien raison le CH se portera mien avec toi assied dans la derniere rangee en haut.

La journee que tu vas comprendre qu'on doit avoir du monde dans les estrades, ainsi les proprios se portent mieux ''$$$$''
Mais encore la tu as raison mon DEZ, le CH attend que toi pour voir des pousseux de puck se pogner le cul a 4-5 millions et dans ton cas a 35$ minumum le billet a part du parking et du gaz et oui le gaz mon Dez. Tu sais c'est pas toujours gratuit embarquer avec du monde........une petite in side !

Est ce que j'ai perdu un bout ?
Pierre-Luc est-il toujours sur nos liste ?
A t-il fait parti d'un echange ?

Il est parti jouer en Europe, mais toujours pour nous !
Boisclaire ne voulait pas revenir ici cette annee. Il retournait au etude au Saguenay.


Dernière édition par Putter le Dim 6 Juil - 12:21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:53:29

C'est sur que Lecompte va etre meilleur que boisclair cette année, Boisclair va jouer en europe. C'est bien mieu Lecompte qui rien pentoute, ont çé faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:04:16

Calme toi Putter
ca m'a juste fais de quoi de perdre deux joueurs que j'aimais bien mais c'est normal dans le monde du sport de nos jours

Tu sais tres bien que meme avec Johell dans le line up les fans de st hya vont trouver une bonne raison pour pas etre présent au match pareil

et cé pas pcq j'ai pas de billet de saison ue je vais manquer bcp de game j'en avait pas l'an passé et je crois pas en avoir raté bcp

au moins mes commentaire ''non constructifs'' ont fait réagir du monde et tu sais que cé tjrs mon but Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 482226

si tu veux ma vrai opinion cé rarement sur un forum que tu va la trouver mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:57:36

Dezmaster a écrit:
si tu veux ma vrai opinion cé rarement sur un forum que tu va la trouver mon gars

Aussi bien ne rien écrire dans ce cas là. Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 142697
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:28:09

de quoi tu te mele Fifither
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13:15

cliss dezmaster,THÉRIAULT ses pas encore asser pour toi
tu divague mon homme met toi un chapeau au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32:44

lete lui fait pas a lui va te coucherr affraid affraid LANIMAL CALISSSS CEST QUOI TU VEUX DE PLUS..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:47:54

vous réalisez que je suis content de le voir arriver en ville au moins??

Thériault n'est pas un des meilleurs goons que j'ai connu mais cé le meilleur qu'il y avait sur le marché et qu'on pouvait se permettre donc je suis content qu'on l'ai eu...

je trouve juste que sur le plan hockey ont a donné 2 joueurs qui fesait bcp de progret pour un défenseur qui relenti de plus en plus mais pour le show ca risque d'etre bon cé vrai. J'espere juste que ca va vraiment remplir LP Gaucher pour vrai et qu'il va etre capable de jouer plus de 30 match cette année pcq sinon ont a quand meme payé cher pour cé services
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06:57

Je comprend pas ton raisonnement la Dezmaster?

Si Thériault n'est pas un des meilleurs goon il est quoi? Qui est supérieur a lui dans cette ligue? Bossé? Boaff sa dépend des combats la! Moi être n'importe quel joueur dans cette ligue je chirais a terre si Thériault était en avant de moi!

Pour Doucette et Laplante faut quand même pas exagéré! Doucette à un talent limité, spectaculaire, la pour son équipe et surtout très drôle mais jamais il aura les talens de pugiliste à Thériault et surtout il ne sera jamais sur les deux premier trios!

Laplante est un très bon joueur de 3 ième trios qui malheureusement est très facile à remplacer! Plusieurs joueurs de cette ligue peuvent faire ce travail!

Donc pour un Thériault et un jeune future pugiliste je trouve que c'est une très bonne échange!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15:45

cristal rules a écrit:
Je comprend pas ton raisonnement la Dezmaster?

Si Thériault n'est pas un des meilleurs goon il est quoi? Qui est supérieur a lui dans cette ligue? Bossé? Boaff sa dépend des combats la! Moi être n'importe quel joueur dans cette ligue je chirais a terre si Thériault était en avant de moi!

Pour Doucette et Laplante faut quand même pas exagéré! Doucette à un talent limité, spectaculaire, la pour son équipe et surtout très drôle mais jamais il aura les talens de pugiliste à Thériault et surtout il ne sera jamais sur les deux premier trios!

Laplante est un très bon joueur de 3 ième trios qui malheureusement est très facile à remplacer! Plusieurs joueurs de cette ligue peuvent faire ce travail!

Donc pour un Thériault et un jeune future pugiliste je trouve que c'est une très bonne échange!

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Doucette, un criss de showman, un vrai de vrai, un des bons toffs qui joue au hockey dans la ligue..... mais son « hockey » sera facilement remplacer....... pour l'aspect pugilistique de perdu part Doucette.... tu ramasse...... Mathew Ménard... un jeune qui a du chien et qui fait juste upghrader si tu le met en confiance... il peut etre aussi toff que doucette.... tu as junior lariviere que jai entendu dire que cette année cest styaya et rien dautre et qui sentraine comme un chien.... tu as larry qui sera la full time.... donc pour laspect tuffness... on est vraiment pas moins toff...... ahh oui jobliais.... joel aussi Laughing

pour laplante.... cé le gros morceau du trade, mais un gros morceau qui peut etre remplacer si ton DG travaill pour et jpas trop inquiet du travail que FRED met dans l'équipe..... laplate etait bon en désavanatge, tres travaillant, avait un gros coeur et rentrait tete premiere dans le tas... avait peur de personne..... mais y manquait un peu de finition..... jsuis confiant quon pourra le remplaccer...........

pour desruisseaux.... AAAAAALLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! ou sont les chialeur qui braillait quand fred la drafter en premiere ronde de sorel??? oupsss.... on en parle pu.... pensez vous pas que cetait toute deja préparer.... st-georges voulait desruisseaux... oupssss fred le ramasse au 2e rang a la surprise générale.... sans desruisseaux on a tu joel aujourdhui??? peut-être pas.... a mioins de laisser partir tremblay... etes vous pret a laisser partir trembay??? pas moi....

si Joel joue 10 games, sa sera deja 10 game splus spectaculaire que toute lannée de McMorrow et Hand ensemble.... thériault est le genre de gars qui a besoin dattention, y faut que tu ten occupe.... a stgeorges je crois que sest une organisation pacifique qui on eu de la misere a le gadger.... a styaya.... je suis certain quil y a 2-3 gars das ladministration qui sont habituer de jongler avec des THÉRIAULT de ce monde....

En tk, quil joue 10-15 ou 44 games.... cest game la seront.... ENFIN.... spéciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:24:42

cristal rules a écrit:
Je comprend pas ton raisonnement la Dezmaster?

Si Thériault n'est pas un des meilleurs goon il est quoi?

Cé ca que j'ai dis... Jo-Hell était le meilleur sur le marché mais faut pas s'en faire a croire je ne crois pas qu'il soit dans le Top 5 d'aucun d'entre vous sinon il serait pas ici il serait dans la LNH

mais ont est pas mal d'accord sur 90% de tout ca fak ca vaut pas la peine de s'obstiner pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51:52

Dezmaster a écrit:
cristal rules a écrit:
Je comprend pas ton raisonnement la Dezmaster?

Si Thériault n'est pas un des meilleurs goon il est quoi?

Cé ca que j'ai dis... Jo-Hell était le meilleur sur le marché mais faut pas s'en faire a croire je ne crois pas qu'il soit dans le Top 5 d'aucun d'entre vous sinon il serait pas ici il serait dans la LNH

mais ont est pas mal d'accord sur 90% de tout ca fak ca vaut pas la peine de s'obstiner pour ca
C'est quoi ton top 5 a toi dezmaster et nomme moi pas Laraques,Domi,Riley Coté...C'est pas compliquer dans cette échange on les a crossé thats it.Des Theriault y'en coure pas des rue des joueurs de meme.Des desruisseau,laplante et doucette y'en a des tonnes de copie.Y'a tu un joueur plus intimidant dans la ligue présentement que joel!Y'a tu un joueur présentement qui fait déplacer les foules autant que joel!On se le cachera pas,y'a peut-etre pas un club qui pouvait se payer joel cette année a part nous!Qu'on défonce le plafond on s'en fou,toute les clubs qui on gagné la futura l'on toujours défoncé et l'an prochain c'est fort possible qu'il se parte une autre ligue.C'est a nous la futura l'an prochain et fuck le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20:12

Bon enfin quelqu'un qui comprend que la seule chose importante cé de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:45:56

Ta pas répondu a ma question dezmaster,c'est quoi ton top 5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???
» Il nous manque juste 2 goons de qualité
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» rdl maintenant
» 2 séries maintenant connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: