Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....

Aller en bas 
+21
le TOP DU TOP88
joker
Le Fighter
Bob Binette
Putter
danlar
PICOTTE
yves18
justcite
pogy18
Dezmaster
Blue Devil
l'analyste
hockeytown10
the boss
coordochiefs
PoWeR-pLaY
Vapor60
Cap Fan
section-18
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous ?
1- Je me sent à l'aise avec les joueurs en place pour commencer l'année.
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_lcap16%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
2- Je me sentirais bien mieux avec l'addition d'un autre gros nom ou transaction. Un avant .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_lcap60%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
3- Je me sentirait mieux avec l'addition d'un autre gros defenseur .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_lcap4%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4 -Non je ne me sent pas prêt pentoute pour le début de saison .Manque encore des bons joueurs.Fred devra encore faire quelques transactions .
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_lcap20%Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27:00

C'est assez dur a dire mais disons dans les joueurs encore actif p-e

Jared Boll
Riley Coté
George Laraque
Colton Orr
George Parros

et je voudrais pas rabaisser Thériault pour la LNAH cé probablement le meilleur mais je crois que pas mal tout cé gars la pourrait se servir de lui comme d'un jouet d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:03:32

Heilllll,le comique on voit ben que tu connait pas grand chose,tu dit n'importe quoi ca même pas de sens a quel point tu peu être dans l'champ.Réveil siboire,Thériault c'est le king dans ligue appart peut-être Bossé (qui jouera pas).On donne Laplante et Doucette qui sont des plombiers REMPLACABLE pi un Desruisseaux qui nous est prêter pour un ans.En retour on obtient un bon défenseur avec une crisse de shape qui est le tough de la ligue,ainsi qu'un Ménard qui remplace facilement Doucette comme grinder mais qui lui est supérieur de pas mal côté tough.Fac en gros on donne Laplante un gars qu'on peu remplacer sans trop de problème.

Pourquoi tu vient parler de ton top 5 quand tu dit ensuite que anyway c'est gars sont de calibre NHL,yé ou le rapport avec notre ligue???Tk t'en fume du bon mon homme si on peut t'appeler ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:57:43

Hey bouboule ont m'a demander mon Top 5 et je le donne c'est tout si té pas content bin ferme toi donc 2 min et mele toi de tes affaires

si tu li bien j'ai dis que Thériault est probablement le meilleur de la ligue mais loin d'etre le meilleur au monde comme vous semblez le dire...et dsl mais de la a dire qu'il est un bon défenseur faudrait pas pousser cé quand meme pas un Lentendre ou Nault. Encore une fois pour les innoncent comme toi qui comprennent pas je suis content qu'on est eu JoHell mais je trouve ca bizzare que sur bcp d'autre forum l'opinion est que nous nous somme fait fourrer mais qu'ici cé le move du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:39:33

Il me semble que cé pas sorcier ,mais à vous lire je sais pas ...Je crois que j'en ai manqué des bouttes. Le ?????? ????? de St-Hyacinthe avait grandement de besoin d'une personne ,un goon pour donner le show ,un gars craint et qui ferait respecté ces coéquipiers sur la glace . Donc quand tu pense à tout ca et bien la liste est pas mal courtes des joueurs que tu peut aller cherché .

Une seul nom de joueur disponible et c'était Joel Thériault ,Et en plus cette année plus que d'autres années ,c'était primordial pour gardé le Senior bien en vie dans l'ouest.Donc une raison de plus pour aller le cherché .

C'est jamais facile de donner des joueurs tel qu'ont à donné à St-Georges ,mais si jamais Joel est motivé et qu'il comprend son rôle .Ooooffff que ca sera une belle saison à St-Hyacinthe cette année.

Moi je vais le dire pour la dernière fois ,les joueurs donnés au CRS de St-Georges sont tous remplacable et selon moi déjà remplacé ,là cé mon opinion . Pi c'était le prix à payés ,Fred avait préparés son move depuis longtemps .Si vous regardez les dernier repêchages ,ca saute aux yeux.

attendons donc ,nos réponses quand à la valeur de ce trade pour nous et le CRS ,ont le saura juste après quelques mois de jeux .Faque pourquoi nous chicannons nous là ,aujourd'hui??? Chacun à sa petite opinion et c'Est bien comme ca ,mais les réponses viendront plus tard à savoir si le move est aussi bon que prévue pour nous .

Patience mes amis .Passons une belle été.Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 482226
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58:13

AYE une affaire qui est sur c est que l animal fait jasez plus cette année que pendant toute la saison l'an passé alors c'est pas mal mieux loll

je crois qu il manque un peu d'offensive et moi RABY on peut l'expédier à "cornwall" oups c est vrai ils n ont pas d équipe senior pas grave on le retourne quand même à cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49:36

on s'en caliss du prix qui a couté ON A THÉRIAULT the best attractions celui qui fait courir les foules cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28:29

mot pour mot je me range derrière joker...Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915 Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 186915
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50:00

joker a écrit:
on s'en caliss du prix qui a couté ON A THÉRIAULT the best attractions celui qui fait courir les foules cheers

Y'as juste Dezmaster qui comprend pas ca. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26:14

arretez donc vos petites guerres entre vous svp ! (dez et Fighter)
Parlez-vous en MP svp !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:33:41

Si Derek Parker faisait courir les foules ici à St-Hyacinthe. Et qu'ont avait de la misère a ce moment là à acheté une victoire (PITOYABLE ) .

Pi là cette année avec l'équipe qu'ont aura (PAS FINIT) et avec Thériault en bonus. Pi là je me dois de rajouté ,Fréchette ,Larrivière,Larivière JR ,Raby,LAmarche,Moriarty,Gallant,Forrest,Melanson,

Si avec cette belle brochette (meilleur équipe sur papier à date ) LA plus tough aussi selon moi,si le monde viennent pas voir le spectacle qu'il y aura à LP Gaucher et bien c'Est que le senior est mort ici à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52:56

Apres avoir fait le tour de la question , j'en suis venu a la conclusion qu'il vous manque Martin 007 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....   Il nous manque ' QUOI ?' maintenant..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous manque ' QUOI ?' maintenant.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'il nous manque de la Robustesse ???
» Il nous manque juste 2 goons de qualité
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» rdl maintenant
» 2 séries maintenant connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: