| Match Douverture | |
|
+11Bertuzz44 cristal rules yves18 missssion benhur Showtime biscuit Frechetterule martin007 Flanders PoWeR-pLaY 15 participants |
Auteur | Message |
---|
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Match Douverture Dim 1 Oct - 21:27:52 | |
| Je pense que Parker et Fréchette sont suspendue pour le match d'ouverture..jespere que les proprios vont faire quelques chose pass on va sfaire brasser sans eux..en plus que c'est contre St-Jean...jespere quil on une surprise pour nous genre un bon pti goon pour vendredi! | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 21:34:30 | |
| Pas grave, vous aurez juste à dire que c'est la faute de St-Jean si vous avez pas de show!!!
Salut!! | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 21:46:41 | |
| on va a saint-yaya pour donner le show mais vous aviez pas de guérrier pour aller a la guerre donc sa serai mieux pour vous que sa brasse pas beaucoup.
Un bon nouvelle pour vous. Bossé ne joue pas | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 21:47:52 | |
| Bin ouais bin ouais! Nasty voulait y'aller mais c'est votre Caliss de coach qui a voler le show! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 21:54:38 | |
| - Flanders a écrit:
- Pas grave, vous aurez juste à dire que c'est la faute de St-Jean si vous avez pas de show!!!
Salut!! slt martin ca fait du bien de lire autre chose que du sorelois | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 22:00:23 | |
| - Flanders a écrit:
- Pas grave, vous aurez juste à dire que c'est la faute de St-Jean si vous avez pas de show!!!
Salut!! Flander's,je te sais plus intelligent que ton commentaire.Oui c'est vrai que les gars du Top auraient pu provoquer plus.Mais bordel on aurait dit que tout vos joueurs avaient de la colle dans leurs gants.Pour être franc,ça ma fait chier. Je sais pas pour toi,mais moi si je fais quelque chose que mon boss m'interdit de faire,ben je passe pour une tête forte pis mon boss m'hait. La commande de pas dropper,je peux pas croire que ça venait d'Aquino,voyons donc... | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 22:20:11 | |
| Prend mon commentaire au second degré Showtime!!
Salut!!
p.s j'peux comprendre que ça te fasses chier des games comme aujourd'hui, mais faut que tu comprennes que ça nous fasses chier de notre bord de perdre notre meilleur def pour une période indéterminée suite à un geste gratuit et inutile!! | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 22:33:00 | |
| | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 22:34:40 | |
| Link Geatz habillé ?!
personnellement, j'y crois ! | |
|
| |
Flanders
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 22:35:26 | |
| Vendredi j'monte pas à Thetford Benhur, mais je vais venir faire mon tour au match d'ouverture à St-Yaya contre St-Jean héhéhé.
Salut!! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 23:08:33 | |
| | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 23:20:42 | |
| Ya juste une solution allez se chercher des goons où nos bons joueurs tofferont pas that's it that's all.
Yves | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 23:21:38 | |
| Frechetterules, c'est pas demm que sa marche!
Faut qu'on revienne fort!
K'on leur montre comment faut que sa marche!
Jouer au plus fin!
Sortez Serge Labelle de sa CAGE!
On veut revoir notre Bucheron National!
Caller la police...ramenez Knight! | |
|
| |
Bertuzz44
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Sorel Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 23:27:47 | |
| Avec Labelle ce dimanche vous en auriez sûrement eu plus pour votre argent ! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Match Douverture Dim 1 Oct - 23:33:21 | |
| Come on la j'ai rien contre Labelle ok Chantal mais le gars a roulé ca boss assez longtemps pis je lui leve mon chapeau pour tout les bons moments qu'il nous a donné mais il doit bien avoir d'autre gars qui peuvent nous defendre. Bin oui Goldorak va encore dire que quand on parle d'ancien Laser ca fait pas mon affaire HEIN!!!! C'est pas la question mais la ca prend des gars plus jeune il doit bien en trainé en quelque part non? | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Match Douverture Lun 2 Oct - 4:32:23 | |
| danlar on en a un plus jeune il s appelle Yan Pellerin??? ya fait quoi a date mon ami Danlar, a tu eu des combats cette apres midi?? non !!! jte garantie q avec Serge ds le line-up cette apres midi il se serait passé quelque chose Pelletier lui aurait tapé sur l épaule en disant "sort moi Labelle ou Nasty sort moi celui que tu veut mais sors en un" cibole Pelletier aurait meme pas fini sa phrase que Serge serait déja en train de passé son gant ds le visage a 1 des 2, y aurait p-e mangé une volé??? so what!!! crisss lui au moins y aurait provoqué un SHOW, Serge ya comprit depuis belle lurette le pkoi que les aréna se remplissent... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Match Douverture Lun 2 Oct - 10:44:55 | |
| Oubliez Serge au moin jusqu'aux fetes, pas avant Il est dans son bois......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Douverture | |
| |
|
| |
| Match Douverture | |
|