Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Match Douverture

+11
Bertuzz44
cristal rules
yves18
missssion
benhur
Showtime
biscuit
Frechetterule
martin007
Flanders
PoWeR-pLaY
15 participants
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

Match Douverture Empty
MessageSujet: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:27:52

Je pense que Parker et Fréchette sont suspendue pour le match d'ouverture..jespere que les proprios vont faire quelques chose pass on va sfaire brasser sans eux..en plus que c'est contre St-Jean...jespere quil on une surprise pour nous genre un bon pti goon pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:34:30

Pas grave, vous aurez juste à dire que c'est la faute de St-Jean si vous avez pas de show!!!

Salut!!
martin007

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:46:41

on va a saint-yaya pour donner le show mais vous aviez pas de guérrier pour aller a la guerre donc sa serai mieux pour vous que sa brasse pas beaucoup.

Un bon nouvelle pour vous. Bossé ne joue pas
Frechetterule

Frechetterule

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:47:52

Bin ouais bin ouais! Nasty voulait y'aller mais c'est votre Caliss de coach qui a voler le show!
biscuit

biscuit

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:54:38

Flanders a écrit:
Pas grave, vous aurez juste à dire que c'est la faute de St-Jean si vous avez pas de show!!!

Salut!!

slt martin

ca fait du bien de lire autre chose que du sorelois lol!
Showtime

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:00:23

Flanders a écrit:

Salut!!

Flander's,je te sais plus intelligent que ton commentaire.Oui c'est vrai que les gars du Top auraient pu provoquer plus.Mais bordel on aurait dit que tout vos joueurs avaient de la colle dans leurs gants.Pour être franc,ça ma fait chier.

Je sais pas pour toi,mais moi si je fais quelque chose que mon boss m'interdit de faire,ben je passe pour une tête forte pis mon boss m'hait.

La commande de pas dropper,je peux pas croire que ça venait d'Aquino,voyons donc...
Flanders

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20:11

Prend mon commentaire au second degré Showtime!!

Salut!!

p.s j'peux comprendre que ça te fasses chier des games comme aujourd'hui, mais faut que tu comprennes que ça nous fasses chier de notre bord de perdre notre meilleur def pour une période indéterminée suite à un geste gratuit et inutile!!
benhur

benhur

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:33:00

Flanders a écrit:

Salut!!

p.s j'peux comprendre que ça te fasses chier des games comme aujourd'hui, mais faut que tu comprennes que ça nous fasses chier de notre bord de perdre notre meilleur def pour une période indéterminée suite à un geste gratuit et inutile!!

le coup est partit tout seul flanders comme dans police a mouuurial. bonne chance vendredi et on se revoit samedi. enfin ça commence pour de vrai cheers cheers cheers
missssion

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34:40

Link Geatz habillé ?!

personnellement, j'y crois !
Flanders

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:35:26

Vendredi j'monte pas à Thetford Benhur, mais je vais venir faire mon tour au match d'ouverture à St-Yaya contre St-Jean héhéhé.

Salut!!
Frechetterule

Frechetterule

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:08:33

benhur a écrit:
Flanders a écrit:

Salut!!

le coup est partit tout seul flanders comme dans police a mouuurial. bonne chance vendredi et on se revoit samedi. enfin ça commence pour de vrai cheers cheers cheers

J'èspere que Pelletier vous donnera pas de show asti j'èspere!!! Qui habille personne calis! Evil or Very Mad Twisted Evil
yves18

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:20:42

Ya juste une solution allez se chercher des goons où nos bons joueurs tofferont pas that's it that's all.

Yves
cristal rules

cristal rules

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:21:38

Frechetterules, c'est pas demm que sa marche!

Faut qu'on revienne fort!

K'on leur montre comment faut que sa marche!

Jouer au plus fin!

Sortez Serge Labelle de sa CAGE!

On veut revoir notre Bucheron National!

Caller la police...ramenez Knight!
Bertuzz44

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:22:34

Frechetterule a écrit:

J'èspere que Pelletier vous donnera pas de show asti j'èspere!!! Qui habille personne calis! Evil or Very Mad Twisted Evil

Ouf faudrait pas que Pelletier fasse ca essayer de faire l'anti show parce que ca braillerait fort sur ce forum ci le lendemain du match.
Samantha

Samantha

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:27:47

Avec Labelle ce dimanche vous en auriez sûrement eu plus pour votre argent !

Shocked
danlar

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:33:21

Come on la j'ai rien contre Labelle ok Chantal Wink mais le gars a roulé ca boss assez longtemps pis je lui leve mon chapeau pour tout les bons moments qu'il nous a donné mais il doit bien avoir d'autre gars qui peuvent nous defendre.
Bin oui Goldorak va encore dire que quand on parle d'ancien Laser ca fait pas mon affaire HEIN!!!!
C'est pas la question mais la ca prend des gars plus jeune il doit bien en trainé en quelque part non?
goldorak3

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:32:23

danlar

on en a un plus jeune il s appelle Yan Pellerin??? ya fait quoi a date mon ami Danlar, a tu eu des combats cette apres midi?? non Embarassed !!! jte garantie q avec Serge ds le line-up cette apres midi il se serait passé quelque chose Pelletier lui aurait tapé sur l épaule en disant "sort moi Labelle ou Nasty sort moi celui que tu veut mais sors en un" cibole Pelletier aurait meme pas fini sa phrase que Serge serait déja en train de passé son gant ds le visage a 1 des 2, y aurait p-e mangé une volé??? so what!!! crisss lui au moins y aurait provoqué un SHOW, Serge ya comprit depuis belle lurette le pkoi que les aréna se remplissent...
Putter
Admin
Putter

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:44:55

Oubliez Serge au moin jusqu'aux fetes, pas avant
Il est dans son bois.........
Contenu sponsorisé

Match Douverture Empty
MessageSujet: Re: Match Douverture   Match Douverture Icon_minitime

Match Douverture
Page 1 sur 1