| décus du match d'ouverture du Cristal..... | |
|
+10danlar Putter Ménard Best MikeVI Paul ModL la charpente russe Vapor60 motley94 hockeytown10 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: décus du match d'ouverture du Cristal..... Lun 17 Oct - 23:05:55 | |
| Je sais pas si je suis le seul la, mais je trouve que le Cristal a manqué du budjet pour présenté les joueurs......po effet spétiaux...po de boucane...po de jeux de lumière......un juste tapis rouge avec les joueurs...j'ai été très décus decela...... la il faut que l'équipe et l'organisation travaille fort pour ravoir ses partisans car présentement je me sent pas en voiture avec eux...ils faut que sa bouge!!
go Cristal go Go Habs go! | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Lun 17 Oct - 23:27:17 | |
| Moi j'étais ben content que l'équipe ai décidé de donner un chandail a ses vrais fans, est-ce que tu sais combien ça peut avoir coûté tout ça ? Fa que on repassera pour tes pétards. J'aime autant qu'il dépense ailleurs que des fantaisies comme ça. On a 2 games de jouer, laisse la chance à l'organisation, t'es pas patient pis ses vrais | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Lun 17 Oct - 23:56:55 | |
| Hey hey motley.....ben d'accord mais Sans les spotslights ca manque de serieux C suposser etre du professionnel Meme les petits Pee-Wee en ont des spots | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 0:24:43 | |
| Chialer pour chialer... faut croire que s'est un art!!! Un s'en fou tu des effets spéciaux, des jeux de lumière, de la boucane. As tu été là pour la cérémonie d'avant-match? J'espère bien que non. Moi je truove que s'était bien correct, même long... j'avais hâte de voir le match, car les matches contre le Mission sont toujours très enlevants. Alors lache la boucane et etc... et comme dit Vapor... tira au tournoi Pee-Wee si tu veux voir les spot light.... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: ... Mar 18 Oct - 0:31:18 | |
| Hey excuse moi....... sé très important les avant match du match d'ouverture..sa fait partie de la game......toute les autres villes on fait de quoi de spétial....j'ai parlé avec le représentant du markéting du Mission et il ma dit qu'ils avaient toute préparé........je suis aller au match d'ouverture du canadiens.....il avait de quoi de spétial pour le match d'ouverture......sa fait partie de la game.......un vrai manque..très décu de cela mais bon prochaine fois.....car jai mon billlet saison...donc mieux profité de la game.esperon voir de bone bataille encore...car la ligue parle dabolir complètement la... | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 0:33:47 | |
| En pensant moi aussi j'étais au match douverture du Canadien et ya rien eu de spécial appart la présatention des joueurs avec la boucane.... Wooowww que j'étais émerveillée... le spécial de la présentation à foirer quand les dras blanc ont tomber au sol.... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: .... Mar 18 Oct - 0:38:32 | |
| TK un manque du Cristal.........il vont le prendre a note..regarde bien l'année prochaine pour le fun! pi sé un vrai fans du canadiens....t'était supposé davoir les jambes et le coeur qui te checkais apres 1 ans sans hockey....excuse moi la moi je suis un joueur de hockey et j'avais gout de défoncé les bande......imagine...... les joueurs sur la glace!! tk sa va être bon ici car on a des bon débat avec de bonne opinions ..sa va être une belle saison!! fred | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Mar 18 Oct - 0:49:11 | |
| Moi jtarrivée en 3e période lors de la game d'ouverture, personnellement jdois avouer que je suis un peux en avis avec HOCKEYTOWN10 comparativement a toi CHARPENTE. Tu dit que ces de largent piché dans laire dans la fumer plutôt loL.. mais bon lui a vraiment raison ces emplement agréable d'arrivée a un match d'ouverture avec plein d'effet une belle accueil ect.. ces sencé être UNIQUE!!! puis ces comme une sorte de rituel sa toujours faite partit de la game puis sa changera pas... La morale de ce sujet ces jusqu'il aurais peut-être espèrer plus et a tout simplement été décu de cette accueill.. vous comprenez | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: ... Mar 18 Oct - 2:40:08 | |
| Ah merci!!!!!!!! je savais que javais raison....un match d'ouverture sa prend quoi de spétial...sé un rétuelle!!!!
:p:P:P
fred | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 6:26:45 | |
| | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 7:26:20 | |
| Ils ont rien fait de spécial pour le match d'ouverture et puis après? Nous on a même pas été foutu de remplir l'arèna... Contre Sorel en plus, faut le faire (!!!) | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 8:17:17 | |
| ouias moi aussi J'étais déssu, tsé sa coute pas cher la de fermer les lumière pi trouver 2 spot...!!
Pi sa aurais été 10x mieu que sa, la les spectateur fesais juste tapper des mains, avec les lumières fermer sa l'aurais crier, le monde aurais suivit..!! | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Mar 18 Oct - 10:10:04 | |
| Même pas foutu de remplir l'aréna ?!? Ecoute d'après moi le monde son pas si cave que sa, ils veulent aller voir une équipe qui va les fasciner !! Avec Stan,Nault,Dandenault,Labelle et compagnie d'absents tu t'entendais tu a remplir le stade ?! Non je ne crois pas et avec raison Une chance que Dean et Manu était présent parceque sa aurais chutté encore plus | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 13:48:53 | |
| il faut vraiment avoir rien a faire pour partir un post pour des ost... pétards. D'après moi vous êtes pas allé à Sherbrooke pour dire que vous vouliez avoir des pétards a l'ouverture , la boucanne des pétards est resté jusqu'à la 3e périodes ou presque , si j'en veux de la boucanne , je vais commencerer à fumer , mais c'est pas l'cas Il y a peut-être eu un manque sur le spot c'est vrai , mais pour les pétards , c'était vraiment pas un manque Bon maintenant qui veut partir un post sur le gars qui vend de la bières dans les estrades ............ | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 13:54:12 | |
| Putter ils ont déjà voulu en partir un, mais yen a pas qui en vende dans les estrades.... P.S. Sa par exemple sa pourrait être nécessaire non ? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 15:43:33 | |
| | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 17:46:29 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Putter les pétards On s'en criss la boucane aussi ca reste pendant Toute la game je sais j'ai deja jouer avec la boucane En question pis ce n'est vraiment pas plaisant et t'as D'la misere a voir le puck.......Mais les spots la.... Ferme les lumieres ca prend 5 secondes réallume Les lumieres pis on repart la game.......... Come on la direction auraient pu se forcer un peu Pis en passant Hockeytown.....je sais que je te l'ai deja Demander mais bon.....Sais-tu écrire mec???C'est pas Que c'est dur te lire mais c'est pas fesable donc essaie Dont de te forcer un peu plus ce serait déja plus plaisant Lire tes posts lOol Sans rancune......... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 18:30:25 | |
| Tant qu'a y être ModL l'organisation pourrait aussi bien dire: Pourquoi acheter des effets spéciaux personne vas être là parce que Stan Melanson, Francis Nault, Alexandre Dandenault, Serge Labelle et compagnie sont absents. Sa aurait surement combler leur absence d'avoir des pétard pis de la boucane au match d'ouverture (!!!) | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 19:53:01 | |
| il y a pas de vendeur de biere pourtant il en a un qui passe dans la section 9 il y a aussi une vendeur intinerant de popcorn mais ca doit etre juste pour la section 9 . aller prendre une tite marche il y a des belles filles au bars qui vende de la biere . pis les petards bien gaetz est partit avec bonne soirée les tit zamies | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 21:14:45 | |
| Ouais pour la biere ca fait bizard de le voir passer avec sa caisse pis ca pile de verres plutot que d'avoir un rack a biere. | |
|
| |
ModL
| Sujet: re Mar 18 Oct - 21:56:26 | |
| Non tu comprend pas MIKEVI, jmen sacre des pétard moi, dans mes post j'ai aucunement parler que je voulais avoir des pétars alors laché-les!!! loL En résumer, j'ai bien énnoncé qu'en générale la pluspart des gens étaient décu de ce manque d'implication de l'organisation lors de cette unique accueil. On s'entend que les gens peuvent être décu et avec raison. Ses pas avec des pétars que le monde aurait été heureux, mais bien une meilleur accueil puis sa peut importe les joueurs absents blessé , comme a mentionner plusieurs, sa coûte pas un bras fermer les spots de lumière... Salut big | |
|
| |
Vapor60
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 23:15:59 | |
| Tres d'accord avec toi ModL.... | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mar 18 Oct - 23:22:06 | |
| | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Match Douverture Mer 19 Oct - 1:21:38 | |
| Moi se Que Je Voulais le plus au match douverture cetais un Show et je crois que je lai eux avec ce match offensif. Meme Avec la defaite jetais content de cette partie car elle ma tenu sur le bout de mon banc tout le match car cetais du jeux tres ouvert up an down.
Cest Sur leffet speciaux manquais au match douverture mais il ont presenter les joueurs Thats It et cetais correct de meme.
Larena etais quand meme bien rempli avec labsence de Alexandre Dandenault, Serge Labelle,Francis Nault et Stan Melanson mais que sest joueur reviendront souvent que larena va etre rempli.
leffet petard et speciaux men sacre ce que je veut avoir moi cest un show avant tout au lieu de depenser pour sa vont mettre leur argent ailleurs. | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... Mer 19 Oct - 11:53:17 | |
| Hey voilà Tonio55!!! Exactement ce que je pensais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décus du match d'ouverture du Cristal..... | |
| |
|
| |
| décus du match d'ouverture du Cristal..... | |
|