Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!

Aller en bas 
+17
Frechetterule
pac08
MikeVI
Olivier Charpentier
Paul
le danseur51
biscuit
goldorak3
Putter
Le Fighter
PoWeR-pLaY
cristal rules
pogy18
Fans of Top!
showme
cousin18
hockeytown10
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:10:07

Non mais St-Jean se sont dit: Va falloir sortir encore plus de cash!

Pour Mirasty, son salaire a baissé...

Pour Bélanger, il gagne le meme salaire que St-Pierre, Maltais, Bélanger... ça évite les chicanes !Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:19:19

Gendron avait de meilleurs offre ailleur mais il aimait mieu St-Hyacinthe qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:26:59

showme a écrit:
Non mais St-Jean se sont dit: Va falloir sortir encore plus de cash!

Pour Mirasty, son salaire a baissé...

Pour Bélanger, il gagne le meme salaire que St-Pierre, Maltais, Bélanger... ça évite les chicanes !Wink

Shoumi St-Jean offrais plus de cash que nous a Gendron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:29:18

Je sais..

Ils se sont dit... on se fera pu avoir, on va en donner encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:32:06

Un ou deux ca va,je peut comprendre mais là c'est carrément de la démesure.... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
pac08




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:18:11

Je peux te dire Goldorack pour connaitre Claude Labelle personellement il n a pas besoin de personne pour payer tous se beau monde meme si le shack est vide....Mais n'empeche que c'est platte pour le reste de la ligues et je comprend aussi qu'il seron seul dans leur gang....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:26:43

C'est ça que ça fait quand de grosse compagnie sont propriétaires de clubs dans notre ligue , ils se boost un club que personne ne peu accoter.
Vla deux ans Genex avec Québec et cette année Summum avec St-Jean.

Dire qu'on est à trois point d'un club qui doit avoir pret de 500 000$ de masses salarial ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29:40

On est plutot a 5 pts de eux, mais également a 5 pts de lavant dernier rang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:35:14

Sérieusement je chek encore sa pis sa mfrustre de voir sa lol....St-Jean vont etre équipé en sacrament..pis nous on na des blessés pis on va n'avoir 2-3 qui vont nous donner des excellents combats et les autres vont essayer de suivre la parade...St-Jean vont avoir Bossé,Coté,Burnett,Sudgen,Moscevsky...c'est enrageant pareil!

S.V.P St-Jean donné nous en un on va être sage pour Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:35:59

Mononcle Hector a écrit:
On est plutot a 5 pts de eux, mais également a 5 pts de lavant dernier rang Rolling Eyes

depuis quand qu'on regarde en arrière et dire qu'on est a x point du dernier ou avant dernier rang??? mesemble que tu regarde vers l'avant tout temps et jamais en arrière...


mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:37:37

PoWeR-pLaY a écrit:
Sérieusement je chek encore sa pis sa mfrustre de voir sa lol....St-Jean vont etre équipé en sacrament..pis nous on na des blessés pis on va n'avoir 2-3 qui vont nous donner des excellents combats et les autres vont essayer de suivre la parade...St-Jean vont avoir Bossé,Coté,Burnett,Sudgen,Moscevsky...c'est enrageant pareil!

S.V.P St-Jean donné nous en un on va être sage pour Noël! santa

Rajoute Allard, Charbonneau pi Leinhos à ta liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40:31

Frechetterule a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:
Sérieusement je chek encore sa pis sa mfrustre de voir sa lol....St-Jean vont etre équipé en sacrament..pis nous on na des blessés pis on va n'avoir 2-3 qui vont nous donner des excellents combats et les autres vont essayer de suivre la parade...St-Jean vont avoir Bossé,Coté,Burnett,Sudgen,Moscevsky...c'est enrageant pareil!

S.V.P St-Jean donné nous en un on va être sage pour Noël! santa

Rajoute Allard, Charbonneau pi Leinhos à ta liste... Wink

Jparlait des gars lfun a voir se batte...on sentend que Allard spas lmeilleur toff loll
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41:29

hockeytown10 a écrit:
Mononcle Hector a écrit:
On est plutot a 5 pts de eux, mais également a 5 pts de lavant dernier rang Rolling Eyes

depuis quand qu'on regarde en arrière et dire qu'on est a x point du dernier ou avant dernier rang??? mesemble que tu regarde vers l'avant tout temps et jamais en arrière...


mon opinion!

Si tu regardes jamais en arriere, comment tu fais pour sortir de ton entré ak ton char. scratch Il est aussi important de regarder devant que derriere. Amoins que si cétait sur a 100 % qu'on gagnerais nos prochains match la on pourrait juste regarder devant, mais cé loin, meme tres loin d'etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48:34

Mononcle Hector la tu parle pas de la même affaire !!!!

ceux qui on faim de victoire regarderont jamais en arrière(du classement),car sé en haut l'important ! qu'on soit a 1-2-5-12-49 pts de la dernière position m'en fou..sé la 1er position qui m'importe !


les vrai gagnant save de quoi je parle dsl Mononcle Hector
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:52:19

On a pas un club de gagnant....dsl HT
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55:43

$%?&* Mononcle Hector sort de ta cachette ,je sais pas qui est derrière le clavier mais surment pas un fan du TOP car pensé comme tu pense sé vraiment pas idéal !
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:11:38

hockeytown10 a écrit:
$%?&* Mononcle Hector sort de ta cachette ,je sais pas qui est derrière le clavier mais surment pas un fan du TOP car pensé comme tu pense sé vraiment pas idéal !

Cé pas dure on dirait Baloune..le nick de Sorel...comme Showme(Shoumi)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:18:52

sa me surprendrais même pas PoWeR-pLaY..juste par ses commentaire sa parait...en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:18:55

mononcle hector est un 2 de piques juste à lire ses commentaires on a pas besoin de le connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:45:04

Sa me surprend il n'était comme sa il y à 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:51:40

Mononcle Hector a écrit:
On est plutot a 5 pts de eux, mais également a 5 pts de lavant dernier rang Rolling Eyes

comme on mon oncle hector dans la vie tu regard devant et non derierre soit top positif.

salut mon oncle hector et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:28:42

Je pense les gars que vous faites un gros "plat" pour pas grand chose en ce qui concerne Mononcle Hector; je veux pas prendre sa défense mais ce qu'il voulait dire selon moi c'est que le classement est tellement serré qu'il suffit de quelques défaites ou quelques victoires en ligne pour se diriger vers le bas ou le haut du classement d'où l'importance de "watcher" ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:23:52

Merci l'analyse je voulais sensiblement dire ce que tu viens de dire. Merci

Je suis désolé si vous me trouver négatif et je l'avoues OUI je suis négatif,car en se début de saison je croyait bien qu'on aurait eu le club pour etre dans les 3 premier niveaux hockey et niveaux tougness. Faut dire que les blessures ne nous ont vraiment pas aider, mais on est loin d'avoir un club de championnat(cé ske je voulais dire au lieu d'un club de gagnant, dsl). Tout peux s'arranger avec la signature d'un joueur ou un echange. Présentement avec le club qu'on a sur la glace NON je ne suis pas confiant et je l'affirme bien haut. Mais j'ai confiance en l'avenir: le dossier Dagenais, un lapin que Pelletier pourrait nous sortir de son chapeau, etc. Je suis sur qu'en fin janvier notre club n'aura plus le meme visage, tka il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!   $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st-jean
» Ça va de mal en pis à St-Jean
» st-jean
» Est-ce que cela est vrai ??????
» La LNAH s'éttend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: