Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 st-jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

st-jean Empty
MessageSujet: st-jean   st-jean Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46:02

salut je suis un nouveau membre du forum puis je chek les autre forum puis jai remarquer que il son tjrs sur notre dos surment jalou de notre club vous aller dire mais la ki lache calvaire. mcmorrow par ci mcmorrow par la qu'il aime bien l'appler mcmoron mais ca quel tu veux qu'on face il a disloquer l'épole a bossé mais la ils rizent de olivier charpentier c koi le fock!!!! koi il a fait contre eu scratch
tk ak ce post je voulasi donner la chance a ceux ki en on contre les (moumoune cheps) puisse ce vidre le coeur
il a des fan de eu ici !!!!!
tk gang de pas de fan vous étiez 1200 pour aller voir le combat arranger de thériaut vs bossé un beau dimanche apres-midi. nous un jeudi soir contre quebec ki faisait vraiment pas beau sans mcmorrow 1200 fan!! st-jean 482226

tk je trouve que vous été un club de pas de classe st-jean 557270 c nous ki donne le show. c nous ki avons les marqueurs pi vote gardien il es rendu out c pas comme pelletier criss qu'il es solide .
tk merci jai pu me vider le coeur pi ci il en a que ca leur tente go! c la place
dsl pour les faute jai fait en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

st-jean Empty
MessageSujet: Re: st-jean   st-jean Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:21:19

pour jeudi soir tu a oublier les billets donné qui ne sont pas compté dans le 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

st-jean Empty
MessageSujet: Re: st-jean   st-jean Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:39:33

Sam tu devrais vraiment prendre ton temps et te relire.
Pas très l'fun de lire un post comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

st-jean Empty
MessageSujet: Re: st-jean   st-jean Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:50:25

Sam,

Ça vaut même pas la peine de leur répondre. Il y a des nicks qui sont ok à St-Jean et il y en a des imbéciles. C'est partout comme ça. Leur fun à certains colons est d'insulter tout le monde, ce qui est très facile à faire derrière un clavier et écran d'ordinateur. Passe par-dessus ces guéguerres de maternelle il y a d'autres gens avec qui c'est le fun d'échanger des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st-jean Empty
MessageSujet: Re: st-jean   st-jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-jean
» Est-ce que cela est vrai ??????
» La LNAH s'éttend?
» Encore une bombe ou deux à St-Jean.
» Mon opinion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: