Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur effort… Même résultat!

Aller en bas 
+2
Le Fighter
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:25:31

dommage pour le top !! on se reprend les boys !!


http://www.letopdesign.com/2006/decembre/23d.html


go top go !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:36:35

Sherby est carrément plus fort que nous......
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:59:33

ILs ont simplement eu plus le desir de vaincre que nous .
Un qui joue bien mais que sont jeu robuste nous manque c'est Stan,ils s'implique beaucoup moin physiquement .Les année antérieur quand les fil se touchait il entrait dans le tas et pas a peut pret et était toujours le premier a defendre ses coéquipiés.
D'apres moi il a été decu quand il c'est fait entré dans la bande et qu'il a manqué un couple de semaine que personne l'est defendu et je l'aurais été moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:07:41

Stan frappe encore mais il ne veut tout simplement plus se battre, c'est fini ce temps la, à moins qu'un gars soit dans la marde il va y aller pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:36:33

juste comme ca en passant penser vous que stan avec leC aurais laisser charbonneau a genoux sur la glace a ridiculiser son club ???????
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:42:02

Bonne question mon chere Watson mais si il veut plus ce battre ,meme si il a le "C" selon MikeVI il y aurais pas plus été.
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:26:20

Pas une méchante idée de donner le C a quelqu'un qui n'aurais pas peur de jeter les gants...
Ca pourrais motiver les autres joueurs!
Quand tu vois ton Capitaine aller à la guerre, tu as le gout d'y aller aussi!!

Joyeux Noel a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:36:18

Stan était le capitaine idéal..........mais la ca fait dure. pale
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:38:19

Figther as-tu écouter Canadien boston...
Saku as pas eu peur de frapper quand ca été le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:40:36

Malheureusement non mais c'est ce que ca prend d'un capitaine,un gars qui va a la guerre quand c'est l'temps,comme tu le disait....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:13:52

Pour ma part notre Capitaine est une énorme deception et je suis certain que je suis pas le seul .Meme si le coach dit qu'il est satisfait de lui je suis certain qu'il s'attendait a pas mal plus de lui.
Je suis d'accord avec djmarco,il frappe pas et se laisse frappé sans jamais répliqué .Aucune émotion sort de ce joueurs .
Un supposé marqueur naturel qui n'a que quoi huit buts je pense ,on a un mechant probleme et Hemond qui joue avec lui ,travaille comme un dechainé alors il n'a pas de raison de ne pas produire.
Pour ma part c'est ma grosse deception.
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:37:13

Exact Danlar...
Tu sais Gendron je le prendrais dans mon équipe mais pas comme capitaine....

J'ai tu rêvé ou pendant les games pré-saison je le voyais aller et je me disais wow ca vas etre débile et quand la saison à commencer plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:58:30

En tout ca ,ca coute rien d'essayé de lui enlevé le «c» il a l'air pesant sur son chandail Laughing mais farce a part oui il patinait plus au match hors concours mais c'est quand meme pas le joueur auquel je m'attendais .
Je m'attendais plus a un Doucet ,Perna ,Joseph ,Cabana ma vraiment surpris aussi . pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur effort… Même résultat! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur effort… Même résultat!   Meilleur effort… Même résultat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur effort… Même résultat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE
» Cette fois, l’effort y était!!!
» Effort décevant pour le Top Design!
» COMMUNIQUÉ #129: Malgré la défaite... TOUT un effort!
» DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: