Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Game contre les Summum-chiefs commentaires.

Aller en bas 
+13
manager43
danlar
Paul
cristal rules
goldorak3
showme
hockeytown10
djmarco28
Flanders
PoWeR-pLaY
Fans of Top!
Mr.Labelle
yves18
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:32:44

Dans l'ensemble j'ai aimé la partie de ce soir. Les gars on bien joué et on voit que les ajouts on donné un souffle aux joueurs. J'aurais bien aimé voir Baum faire ses preuves comme goon ce soir et je me demande si il va être un joueurs à au moins un combat par match ou juste occasionnel, mais il a joué sa game très clean. Mcmorrow les arbitres on arrêtés les 2 combats beaucoup trop vite on verra à la prochaine partie, mais j'espere qui me surprendra. Furters maudit j'ai aimé quand y'a pogné Richards par derrière on a p-t trouvé notre joueur salaud. On met 2 points importants en poche et on joue robustes demain à Sorel. Bravo les boys.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:45:10

Je pense comme toi yves18 ....le top a jouer un de ses bons matchs ...la foule frollait le 2000 personnes donc , l'ambiance y était ...McMorrow nous a aussi prouvé qu'il est une aquisition plus qu'importante en affrontant 2 fois plûtot qu'une le dure à cuire le plus craint de la ligue ainsi qu'en comptant un très beau but ...

Pour Futers , il m'a impressioner ...il semble cogner solide , ...il a facilement remporter son combat contre Richard avec de solides droites ! ...Il à aussi la tête folle comme tu dis ...s'était amusant de le vor aller Laughing

Pour notre ami Baum , ...j'ai trouver qu'il avait de très bonnes aptitudes de joueur de hockey...bon joueur de 3 qui , j'espère , saura très bien s'en tirer au bout du poing ! ...

Match en général très animé par plusieurs bonnes mises en échec et par les esprits qui s'échauffent ...et pour conclure , Simon Laliberté qui compte un magnifique but en échappé en prolongation ! ...que demander de plus ...je suis amplement satistait king
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:48:57

1996 pour être précis!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:51:16

Vous avez tout dit!! très bon match en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:52:40

Baum a le même style qu'Eric Labelle chez-nous, c'est-à-dire que les bagarres au face-off il n'aime pas tellement ça, et comme Labelle il aime mieux ça dans le feu de l'action. Soyez patient avec lui, il ne connait pas la ligue, mais dans quelques matchs vous verrez sûrement le vrai Dan Baum.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:52:41

Très beau but de Laliberté comme tu dis M Labelle j'avais oublié de le dire.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:58:19

Juste 1 mot WOW!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:00:23

Ce qui nous manquais ont est aller le chercher!!!
Bravo a tout l'équipes.
À nous les partisants de faire le reste et de se présenter en grand nombres!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:02:44

je crois que se soir nous avons vu la VRAI équipe du Top Design de St-Hyacinthe...les nouveau joueurs on carrément donné un 2e souffle aux joueurs et j'ai bien aimé l'ensemble de la game..... le seul point négatif que je donnerais sé que malgré qu'il avait bcq de monde dans les estrades, l'ambiance était ordinaire..... oui il a eu du bruit mais généralement c'était tranquil.....on aurais du inviter H Grégoire se soir..sa aurait supporté la foule ! mais sé pas grave au moin les gens se sont manifesté un peu de temps a lautre !


demain sorel sa serait le fun de voir les gens de st-hyacinthe se déplacé en grand nombre,car nos prochain match ses sur la routes,le top doit avoir des supporteurs!

go top go ! cheers belle victoire se soir!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:06:34

La foule est un peu décevante dans les circonstances!

Je m'attendais à 2500 minimum!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:08:28

showme se soir il avait bcq de monde..les estrades était pleine !c'est un bon début, je croit qu'ils vont revenir car ils ont été satisfait en général de la game....
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:19:52

Beaucoup de personnes étaient la pour leur premier match et d'autre n'étaient jamais venu et m'ont dit par la suite avoir bien aimé! Mais showme c'est sur que nous serons jamais aussi fort dans les foules que Sorel!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:11:19

hockeytown10 a écrit:
le seul point négatif que je donnerais sé que malgré qu'il avait bcq de monde dans les estrades, l'ambiance était ordinaire..... oui il a eu du bruit mais généralement c'était tranquil....

la plupart du temps l ambiance commence sur la glace . du coté de st-jean habille Charbonneau et P.coté, y aurait eu des étincelles assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:46:53

À part Sugden l'autre côté sa fesait pitier on est dans le temps des fête donc une foules de 2000 personnes c'est excellent!

Mettez un bon match Sorel vs St-Hyacinthe équipé des deux côté la cabane a moineau est pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:00:59

J'ai trouvé que le matche en générale à été bon ,je suis satisfait de ce que j'ai vue ,mais beaucoup de jeu décousue ,les gars avait perdue un peut de cohésion durant les fêtes(Restants de dinde dans les jambes).

Les nouveaux ,Mcmorrow ne semble pas trop nerveux le monsieur,déjà ca semblait faire une bonne différence sur la glace . Mais comme quelqu'un à dit ,j'aimerais qu'il soit là aux moins jusqu'en 3e période ,car il est important pour nous de le gardé jusque là ,il peut faire bien des choses sur la glace ,et le monde sont craintif quand il est là .Bravo pour cette acquisition en passant Messieurs les Proprios.

M.Futters,exactement le genre de joueur qui nous manquait ,un gars qui est pas patient ,et qui niaise pas avec la puck ,il sait comment traité les indécis ,ou ceux qui bûchent sur nos bons joueurs . J'ai bien aimé ce que j'ai vue de lui hier ,et il était pas mal bon à la defensive hier .Même si ont le voyait nerveux ,il à très bien parut. Bravo encore pour ce joueur M.les Proprios.

M.Baum ,joue bien aux hockey ,il cherchait sont souffle ,très nerveux .Mais dans l'ensemble j'ai aimé là aussi ce que j'ai vue .Mais ont me dit que le meilleur est à venir avec ce joueur ,soyons patient avec lui car il viens de changé d'adresse quelques fois cette année ,aux moins 3 fois si c'Est pas 4 dans son cas.

Bon matche ,et enfin ont retrouve une gros bonhomme qui se laissera pas intimider par personne dans cette ligue . Ont à un vraie #1 ,et ca va faire du bien sur la glace. LE seul hic est qu'ont part pour un mois sur la route .Ont va mettre du gaz et ont va se promené c'est tout.

Bon matche ,Bravo
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:31:02

Cooooooooooolisss Hockeytown on peus tu regardé la game de hockey sans tout le etre obligé de crier,le gars de H.Grégoire chu pas capable .
On est pas des cheerleaders salament on regarde un game de hockey.
En tout ca moi j'ai trouvé que ca criait en masse .Dans la section 6 tout etait correct .
Vas dans une garderie si tu veus entendre crier mon homme .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:56:03

Je suis daccord avec toi Danlar!

H-Gregoire chu pus capable non plus....

Tu essaye de regarder la game pis le gros de h-gregoire veut du bruit pour donner des casquettes laides,alors la ca cris tellement que tu te demande si il se passe quelque chose, tu regardes la ou ca cris pis la tu manques la game...

Pas besoin d'eux pour crier, juste un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:58:27

Très bonne partie
Je suis bien contant des nouveaux
plus de poids sur la glace
tous les joueurs ont travaillé fort
Pas un grand fans de Charron mais je dois avouer qu'il jous du bon hockey
le seul côté négatif est Verdule
j'ai eu honte...
Mais bravo à tous les autres, belle game pis je vais aller vous encourager ce soir à Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01:38

Quel bon match Semi-Pro hier qu'on as eu,le cabanne étais pleine,la foule étais dans la game,on as eu un très bon show avec un excellent match de hockey.Quel bon vent de fraicheur les nouveau on apporté a l'équipe c'est excellent.

Je dit un gros MERCI au proprio,qui avec les changement mon vraiment redonner l'engouement de suivre mon club.

En passant Sugden y'as tu peur de ce faire accrocher solide,c'est pour ca qui attache pas son chandail??? Embarassed Embarassed Embarassed McMorrow a voulu donner l'show lui aussi en détachant son chandail mais les maudits refs l'on arrêté pour casser toute l'affaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15:06

Moi non plus H.Grégoire sa me fait chier!

Il nous font crier n'importe quoi!

Moi celui que j'aime c'est Trompette il fait rire le monde il crit des betise et donne un show a lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:23:15

le problème avec le gars de la Trompette , oui yé très bon, il fait un show à lui seul sauf que c'est toujours la même affaire qui fait,faque le monde devien habitué de se qu'il va faire et l'ambiance diminu...et aussi dès qu'il est la tu enleve la moitié dela game au DJ de la musique et c'est plate pour lui car lui il veut jouer ses tounes mais l'autre jou toujour la meme affaire avec sa tromptte ...sé mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:25:39

showme a écrit:
McMorrow aurait graffigner Sugden? Est-ce vrai?

J'ai pas vu ca mais Sugden avait toujours son chandails détacher et a cause de cà sa finnisait plus en épreuve de force. :(
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:27:13

Habitue toi Le Fighter, McMorrow est reconnu pour se battre de cette facon!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:26:00

danlar a écrit:
Cooooooooooolisss Hockeytown Vas dans une garderie si tu veus entendre crier mon homme .
Rolling Eyes
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:18:34

2 parties en 24 heures pour nous sans compter le voyagement (Coucher tard)
Mais vous vous etes améliorer de beaucoup,content pour vous autres,vous aller attirer sur la route aussi,de bons gros joueurs qui peuvent prendre leur tour régulier c est ce que tout coach recherche!
Verdule ,il est comme ca ,plus la saison avance plus il est nul et Charron c est exactement le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game contre les Summum-chiefs commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Game contre les Summum-chiefs commentaires.   Game contre les Summum-chiefs commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game contre les Summum-chiefs commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir ,
» les summum chiefs du saguenay
» Un Cristal méconnaissable bat les Summum-Chiefs!
» Solution pour le summum chiefs...
» un géant pour les summum chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: