Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ 097: Capable du meilleur… comme du pire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 097: Capable du meilleur… comme du pire! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 097: Capable du meilleur… comme du pire!   COMMUNIQUÉ 097: Capable du meilleur… comme du pire! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32:22

Le Top Design s’incline 6-2 à Saint-Georges…
Capable du meilleur… comme du pire!

Saint-Hyacinthe, dimanche le 7 janvier 2007. – Le Top Design est capable du meilleur… comme du pire! La fin de semaine dernière, les hommes de Pierre Pelletier avaient signés deux brillants gains devant Sorel et Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette fois, tout le contraire c’est produit alors que les Maskoutains ont subi deux revers en moins de vingt-quatre heures devant Québec et Saint-Georges-de-Beauce.

Comme on dit, celle-là, on peut l’oublier! Les hommes de Pierre Pelletier avaient la chance de faire oublier leur frustrant revers de la veille à Québec en affrontant le CRS Express de Saint-Georges. Finalement, c’est avec une des pires performances de la saison que les Maskoutains se seront présentés sur la glace du Centre Lacroix-Dutil. Les Beaucerons auront eu bon jeu en patinant à profusion sans nécessairement se faire mettre des bâtons dans les roues devant un adversaire inerte, sans conviction et visiblement en manque d’énergie.

Le périple à Saint-Georges a drôlement mal commencé lorsque les locaux inscrivaient trois buts, sans riposte, dès la période initiale. David Lessard avec un doublé et Philippe Audet étaient les auteurs de ce foudroyant départ pour les Beaucerons. Ce qui est décevant, c’est que le Top Design n’a pas connu une mauvaise période. Quelques bonnes chances de marquer étaient orchestrées, mais ils étaient incapables d’enfiler l’aiguille. Le troisième but, le deuxième de Lessard, aura fait mal. Martin Villeneuve, le gardien d’office, aura fait une toute petite erreur qui aura finalement permis à Lessard d’inscrire un but facile et du même coup, le but gagnant! Dès les premiers instants de cette période, Simon Laliberté tombait au combat en subissant une blessure au haut du corps. Une couverture quotidienne de cette blessure sera nécessaire pour le petit joueur de centre Maskoutain. Préalablement, Sean McMorrow et Tyler Lawson lâchait les gants dans un combat qui aura satisfait les 2 297 spectateurs.

La deuxième période débute sous le signe de la robustesse, alors que Craig Brunel tente de réveiller sa troupe en jetant les gants devant Brandon Christian. C’est finalement les locaux qui en sortiront avec le momentum et Kevin Cloutier marque 27 secondes plus tard pour propulser le CRS Express avec une avance de quatre buts. La timide réplique Maskoutaine provient du bâton de Bryan Richardson qui marque son sixième de la saison, avant de voir Dominic Soucy faire de même avec son cinquième pour clore la période avec un pointage de 5 à 1 pour le CRS.

Les Beaucerons débutent la troisième période à l’image de la totalité de la rencontre avec un but rapide. Philippe Audet marque son deuxième du match et son 25ième de la saison pour porter le pointage à 6-1. Deux minutes plus tard, le surprenant Craig Brunel inscrit son septième de la saison pour venir mettre un terme à la feuille de pointage. Martin Villeneuve aura connu quelques difficultés durant ce match, mais toute la brigade aura à se regarder dans le miroir. Le bombardement en règle de 49 lancers vers Villeneuve explique facilement l’allure du match en faveur du CRS Express.

Par ailleurs, le combattant Kyle Termini a vu sa suspension être modifié à la hausse. Le #77 avait déjà une partie de suspension à purger, ce qui avait été fait vendredi soir à Québec, mais le comité de discipline de la LNAH a augmenté sa suspension à trois rencontres. Il adonc purgé le deuxième de ses trois matchs hier soir à Saint-Georges et il devra, du même coup, regarder la partie de dimanche prochain à Saint-Jean, des gradins. Termini renouera donc avec l’action le 19 janvier à Sherbrooke.

Le choix des trois étoiles

1ière : Steve Gosselin (STG)
2ième : David Lessard (STG)
3ième: Philippe Audet (STG)

Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 097: Capable du meilleur… comme du pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Baum...pas pire, pas pire!
» COMBAT TOP VS crs
» Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
» Meilleur effort… Même résultat!
» DEREk PARKEr......es ce le meilleur de la ligue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: