Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Solution Finale pour les vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Solution Finale pour les vidéos Empty
MessageSujet: Solution Finale pour les vidéos   Solution Finale pour les vidéos Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:38:37

Voila Le Fighter a trouver la solution :

Bon enfin,j'ai trouvé la solution et maintenant ca marche pour moi.

1) Dans la barre des menu d'internet explorer click sur "Outils"
2) Ensuite dans le menu déroulant, Click sur "Options Internet"
3) Une fenêtre s'affiche, click sur l'onglet "Confidentialité"
4) Une fois sur cette fenêtre tout en bas c'est écrit "Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives" tu "Décoche" cette option.
5) Ensuite tu fait "Appliquer"
6) Tu visionne le vidéo
7) Tu refait le même chemin et tu "Recoche" l'option "Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives".
8 ) Apès avoir recoché,j'ai retesté et maintenant les vidéos fonctionnent.Au pire tu clic sur paramètre (juste a droite de ou on coche ou décoche et tu ajoute le site des vidéos dans "Sites autorisés" mais moi je l'ai pas fait et ca fonctionne.


Autre point sous mozilla il est normale d'éprouver des difficulté alors utiliser IE.

Il y a toujours les codecs vidéo : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html (normalment ils ne sont pas requis mais sa peut varier selon l'ordinateur)

Aussi il se peut que votre anti-virus et firewall bloque le vidéo alors vous n'avez qu'a le désactivé

Si vous avez toujours des problèmes écrivez moi un message privé et nous trouverons votre problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Solution Finale pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Solution Finale pour les vidéos   Solution Finale pour les vidéos Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:45:24

merci Le Fighter de nous avoir aidé a chercher pour que sa fonctionne, Lemelin a travaillé fort sur se dossier pour que tout le monde sa fonctionne, maitenant nous somme tous heureux de savoir qu'on vien de trouvé la solution!!


yeah !!!!


merci à toi Lemelin,sans toi j'aurais même pas de site ! té bon big ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Finale pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution pour la défensive
» Solution pour le summum chiefs...
» Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....
» video bosse hamilton
» pour mes vidéos du cristal.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: